Question pour M. Camoin

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Le Majordome » Mar Aoû 25, 2009 2:48 pm

Ce forum étant public, et les participants anonymes, nous ne souhaitons pas par un souci de sécurité que des membres proposent à d'autres de se rencontrer physiquement, que ce soit Archmage ou n'importe quel autre pseudonyme. Il s'agit là d'une règle générale.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar taek » Mar Aoû 25, 2009 3:08 pm

hello Chamane,

je viens de faire le stage à St-Maximin et j'ai été logée dans un petit hotel familial à St Max, l'Hotel Plaisance , place Malherbes, à 5 mn à pieds de l'hotel du couvent...c'est correct !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Archmage » Mar Aoû 25, 2009 3:12 pm

Ok Majordome! :)
Désolé pour ces dérangements! :(
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Chamane » Mar Aoû 25, 2009 3:50 pm

Merci Taek...
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Kim » Mar Aoû 25, 2009 6:41 pm

Chamane,

J'ai vécu la même expérience que toi. J'ai réservé vols + voiture de location + une chambre au Monastère + la formation en début janvier 2009 pour le cours d'août... en toute confiance et en me disant que si cela serait annulé je passerai mes journées à découvrir le massif de la Ste Baume.

Aucune confirmation du tout, j'ai tél. moi-même en juillet mais de toute façon je serai partie. De plus, maintenant je sais qu'il est très rare (je crois même que cela n'est jamais arrivé) que les cours qui ont lieu à St Maximin soit annulés.
Le monastère des dominicains (et pas le couvent) de la Ste Baume a des chambre individuelles pour 20 Euros/jour... par contre, voiture indispensable car c'est à 20 min de route.

Même sans tirage, je suis certaine que tu vas passer un stage magique !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Chamane » Mar Aoû 25, 2009 7:29 pm

Merci beaucoup Kim, c'est rassurant! C'est la première fois de ma vie que je m'aventure ainsi... :!:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Choubakatte » Sam Sep 12, 2009 2:12 pm

coucou je me permés , j'espére aussi allée au stage de décembre a st maximin moi aussi dans l'attente.. tu va faire toute la formation ,tu débute ,pourquoi as tu choisis mr camoin a d'autre comme formateur , j'espere tu retouvé en décembre sur le stage bz
Choubakatte
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 12:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Chamane » Sam Sep 12, 2009 6:43 pm

J'ai tombé sur le site de M. Camoin par hasard (vraiment un hasard????). J'ai tout de suite aimé son site, son information, sa façon de partager ses connaissances, le forum, le fait qu'il est héritier, qu'il a travaillé avec M. Jodo, qu'il a une méthode, qu'il fait l'enseignement lui-même, etc. J'ai l'impression que je suis à la source primaire, avec le grand maître. Je n'ai même pas songé à trouver d'autres professeurs. En faite, c'est comme si pour moi il n'en existait pas d'autre. J'aime aussi le fait qu'il y a possibilité de devenir professeur et faire l'enseignement dans son propre pays. Puis aller en europe et découvrir des nouveaux lieux, c'est bien invitant....advenant que je suis nulle, j'aurai au même visité un coin de la planète. Alors, il n'y a aucun risque :) Je suis prête, j'ai fait le dépôt à l'école (je n'ai eu de confirmation de l'école), j'ai mon billet d'avion et mon hébergement est réservé....alors j'y vais peu importe si l'école confirme :) le tout fait partie de l'aventure....
Espérons se rencontrer... :)
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar Choubakatte » Dim Sep 13, 2009 3:24 pm

je l'espere aussi donc je te di a bientot
Choubakatte
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 12:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour M. Camoin

Messagepar isidore » Mar Sep 22, 2009 7:02 pm

bonsoir,

il y a à saint maximin une basilique du XIII ème siècle, avec un orgue magnifique. J'ai dormi sous son porche une fois, et vers minuit, un curé (?) est venu jouer des cantates de bach jusqu'à ce que je m'endorme. magique.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités