question professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question professionnelle

Messagepar alouette » Sam Fév 05, 2011 3:40 pm

Bonjourn,


j'aimerai interroger le tarot sur l'état des lieux général de la situation au sein de l'entreprise où je travaille, quelles sont les forces et les énergies en présence avec les personnes qui nous entourent, ya t'il une évolution à prévoir ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question professionnelle

Messagepar Mia » Sam Fév 05, 2011 6:00 pm

Bonjour Alouette,

Il semblerait qu'au passé il y a pu avoir des disputes ou des colères au sein de l'entreprise ou de l'équipe.
Une ambiance pas au beau fixe. Mais tout ça a été solutionné.
Au présent et au futur tout semble bien se profiler. Concrétisation des plans et des objectifs de l'équipe, et un chef à l'écoute, qui épaule et soutient.

Tu nous diras !
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question professionnelle

Messagepar alouette » Dim Fév 06, 2011 8:49 am

bonjour et merci mia

tout à fait cela pour le passé en fait j'étais dans une autre entreprise et il y avait beaucoup de tensions, de stress, de disputes et une patronne hystérique

j'ai dnc changé et là c'est beaucoup plus serein

je te dirai donc la suite

merci beaucoup
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 3 invités