QUESTION PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUESTION PROFESSIONNELLE

Messagepar sissi » Jeu Juil 23, 2009 10:59 pm

Bonsoir,


J'aimerai savoir si, à partir de septembre, je serai prof. de lycé ou de collège?

Le tirage:
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de l'attention.

À bientôt...
sissi
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juin 16, 2009 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION PROFESSIONNELLE

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 7:23 am

Salut Sissi,

Il se passe quoi actuellement au niveau professionnel ?
Le Tarot montre une configuration assez "violente" avec l'arcane XIII et le Diable à l'envers. Ca peut être de la violence psychologique aussi.
Ca t'épanouit ce travail de prof ? (le prof il est à l'envers, avec le pape...)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION PROFESSIONNELLE

Messagepar sissi » Mar Aoû 04, 2009 1:29 pm

Bonjour Maïna,


Disons que durant l'année scolaire de 2008/2009, j'ai eu la chance d'avoir des élèves pas trop problématiques (une fois que j'enseigne dans le professionnel), mais l'ambiance de prof a été trop formel et très distant, du chacun pour soi, c'est pour ça que je n'ai pas aimé ce lycé.

En septembre, je ne sais pas si je vais être accéptée dans le même établissement, mais c'est près de chez-moi.

Pour moi, du moment que je suis prof. dans un collége ou lycé, c'est ce qui compte.

Merci de l'aide.

À bientôt...
sissi
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juin 16, 2009 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION PROFESSIONNELLE

Messagepar ANNA » Mar Aoû 04, 2009 1:36 pm

Hola Sissi,
tu crois que dans un autre Lycée, l' ambiance sera different? Ne pretends changer les personnes. L' important est que tu sois bien avec toi-même, tant si travailles à une école où au Lycée.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION PROFESSIONNELLE

Messagepar sissi » Mar Aoû 04, 2009 8:55 pm

Bonsoir Maïna,


J'aime ce que je fais, c'est ce qui compte...

Maintenant, vais-je avoir une place dans un collège ou un lycé?

Merci de la dédication.

À bientôt...
sissi
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juin 16, 2009 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités