Question quant à un blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question quant à un blocage

投稿記事by omicron » Wed Jul 24, 2013 8:15 am

salut louloutschka,

pour le deuxième tirage, je pense que ça montre une photo de la situation surtout.
après c'est un peu difficile de rentrer dans la tete de ton ami pour savoir exactement ce que toi tu représentes pour lui...

y'a le "trio" dans l'amoureux, l'homme avec les deux femmes.
une à gauche une à droite.
si je regarde ce tirage de manière basique comme ça je dirais que tu es la femme de droite sur la carte, associée à la carte du Monde.
donc probablement la femme qui lui apporte de la légèreté, de la liberté, un certain épanouissement.

le problème de ce tirage c'est qu'il peut être interprété d'un tas de manières différentes, du fait de l'ambivalence de cette carte de l'amoureux notamment, selon qui on associe à quels personnages.

et je pense que ça représente la complexité de la situation.

quand tu dis qu'il te tend des perches pour faire évoluer la situation entre vous, c'est quoi ? il évoque clairement l'idée qu'il quitterait sa compagne pour construire quelque chose avec toi ? ou c'est plus "subtil" que ça ?

pour ton dernier tirage, c'est un acte de rupture de lien ou quelque chose d'approchant ?

il semble que ça aide à un deuil ou un détachement oui, dans l'hermite.
que ça amène du recul, un apaisement je dirais, mais progressif.
y'a pas de notion de libération "brutale", y'a plutôt défaire un blocage par l'acte, et ensuite laisser l'énergie évoluer, et amener ce recul petit à petit.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Wed Jul 24, 2013 8:43 am

Merci Omicron. Il a déjà effectivement évoqué qu'il quitterait sa compagne: il a même été voir un notaire. Il a déjà dit notamment et plus subtilement si on veut "Le jour où on vivra ensemble..." Il en parle régulièrement mais je ne rebondis pas sur ces phrases, ce que je ferais normalement avec mon caractère plutôt affirmé. Je ne m'investis pas comme tu le disais si bien.

L'acte n'est pas un acte de rupture de lien avec mon père mais plutôt un acte de libération. Les objets que je vais utilisés sont une cage, du papier, de l'encre rouge, du miel, des photos de lui et de sa maison. Je vais me libérer de cette maison, de cette cage dans laquelle je suis enfermée pour aller vers l'amour. Je sais que ce sera progressif, je m'en doute fortement. Puis je veux accueillir correctement cette petite fille terrorisée que je suis. J'ai des poupées avec des visages spéciaux, très typés. Je les utilise pour consteller. J'en ai pris une avec une mine triste, au bord des larmes. Je médite avec elle pour la rassurer, lui dire que je suis là, que je m'occupe d'elle, que je l'accompagne. Je dors avec elle aussi. Je ferai cela jusqu'à ce que j'aie fait l'acte psychomagique. J'ai mon rendez-vous avec ma thérapeute le 30. Ouf, ce n'est pas trop loin. J'ai tout écrit parce que beaucoup de choses sont remontées et j'ai besoin de les lui exprimer. Je n'ai pas l'intention de voir mon ami avant cette date: je crois que je ne pourrais pas l'accueillir avec la bonne énergie.
Louloutschka

記事: 287
登録日時: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Tue Jul 30, 2013 8:51 am

Salut Omi,

Je fais plus que probablement mon acte psychomagique ce soir. Je vois ma thérapeute, puis après, si l'Univers veut bien, mon copain et ensuite, je fais le rituel. Je suis allée acheter tout le matériel dont j'avais besoin hier dans une grosse papeterie. J'étais hyper stressée. Je cherchais un bic/plume pour écrire et là, mon regard s'arrête sur un bic sur lequel est écrit: "mon papa chéri" dans une boîte, laquelle boîte est entourée d'un écrit Papa chéri, de jour comme de nuit, tu es toujours présent". J'en ai tremblé. Je l'ai pris, évidemment, le coeur serré. Je n'arrivais plus à réfléchier à ce que je devais encore acheter. J'ai erré dans le magasin pendant bien 10 minutes avant de me souvenir pourquoi j'étais venue... Enfin, j'ai tout ce dont j'ai besoin et ce soir, c'est parti.

En lien avec le tirage sur la complexité de ma situation avec mon copain, j'ai la question suivante:

Comment sortir de cette complexité?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Jul 30, 2013 5:50 pm

Salut,

j'ai l'impression que tu t'épuises et que tu vas te créer des peaux de banane toute seule en voulant absolument avancer à tout prix vers moins de complexité.
C'est un fait qu'il y a des noeuds à démêler (pendu envers), des choses à stabiliser, et c'est pas très grave je dirais, à mon sens tu essayes d'aller trop vite.
Qu'est-ce qui t'inquiète ou te dérange dans cette complexité ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Tue Jul 30, 2013 8:25 pm

Merci, c'est tout à fait cela. Je l'ai expérimenté à mes dépends aujourd'hui, après ma constel, avec lui. Pan dans la poire, j'ai failli le perdre, cette fois. J'ai bien fait ça, je dois dire...Waouw. Heureusement, on a pu en parler et remettre les choses au clair - il m'a contactée pour cela. Je pense que je dois être moins dans l'attente mais je pense aussi que j'avais besoin de l'avoir en ligne pour me réajuster à lui après la constel, ce qu'il s'est passé finalement. Il m'a dit ne pas savoir s'il tenait à moi, que, pour le moment, il ne voulait pas la quitter. (pour le moment!) Et c'est quoi une relation pour toi et te voir 15 minutes de temps en temps, ça ne me va pas (en même temps, comment je dois faire pour le voir?) Je lui ai dit que je voulais construire quelque chose avec lui (au moins c'est dit franco). Bref, un truc de dingue, je te passe les détails et en même temps, à la fin de la conversation, il m'a fait la proposition que nous nous voyions vendredi. . S'il ne tenait pas à moi, il l'aurait pas faite Nous avons ri de pleins de choses en fin de discussion. Bon j'ai été chiante et il m'a répondu avec l'énergie du moment. Bien fait pour moi. Je vais écouter tes conseils avisés et ne plus glisser des peaux de bananes en-dessous de notre relation. Je n'aurais pas dû le contacter après ma constel et, en même temps, je ne le regrette pas parce que ça nous a permis de nous réajuster avec l'énergie que j'ai dégagé.

Allons-nous trouver un nouveau point d'équilibre

:Tar20U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Tue Jul 30, 2013 8:36 pm

C'est difficile, tu sais, de laisser le temps au temps, de laisser les choses évoluer et émerger. J'ai tellement peur par rapport à une relation que je mets tout en oeuvre pour qu'elle ne fonctionne pas. Je me sabote. Je connais ce mécanisme chez moi. J'essaie de parer à cela mais c'est pas toujours gagné. Aujourd'hui, j'ai été à deux doigts de rompre alors que j'ai réussi à débloquer un des plus gros noeuds de mon existence. Une partie de moi a probablement essayer de me replonger dans ce qu'elle connaît. Quelque part, il a été suffisamment intelligent pour ne pas rentrer dans ce jeu-là.
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Wed Jul 31, 2013 1:25 pm

J'ai rêvé cette nuit que des ailes d'ange me poussaient dans le dos. Que signifie ce rêve?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar09U:
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Fri Aug 02, 2013 7:48 am

Chère Omi,

Je te fais un petit retour de la suite de ma constel. Hier, une terreur d'enfant s'est déployée. Ben oui, avec la constellation familiale que j'ai faite, toutes mes barrières de protection se sont volatilisées laissant libre cours à la peur enfouie depuis des années au fin fond de moi. Horrible. J'ai pris la voiture et suis allée chez ma mère. J'ai cru mourir tant j'avais peur, au bord de la folie. J'avais besoin de protection et quelle autre meilleure protection que ma maman et son amour. Je suis rentrée chez elle et lui ai dit à quel point j'avais besoin qu'elle me protège, que j'avais besoin de sentir la puissance de ma lignée de femmes. J'ai des outils de constel pour m'aider; Nous sommes allées dans le jardin faire une lignée de femme, ma mère derrière moi. Ca a duré 10 minutes durant lesquelles je me suis baignée dans de la protection et de l'amour. J'ai rééquilibré tout cela. Ma mère m'a ensuite massée pour que je réintègre correctement mon corps. Je vais mieux. J'ai eu des nouvelles de mon ami également (tiens donc, quand je vais mieux, synchronicité). On ne se verra pas cette semaine et c'est tant mieux. Je veux le voir avec la bonne énergie, pas celle qui me détruit.
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Wed Aug 07, 2013 8:04 am

Bonjour Omicron,

J'ai dû continuer à travailler sur moi, la constellation m'ayant fortement perturbée; Je pense que j'ai enfin touché quelque chose de fondamental chez moi. J'ai dû refaire une constellation complémentaire avec la représentation de l'avenir de moi et de mon ami. Quand je parlais de mon amour, il vacillait, quand je parlais de temps, il était stable. Il a pu bouger d'ailleurs et se rapprocher de l'avenir quand je lui ai dit que j'acceptais le temps. Puis j'ai découvert qu'il manquait quelque chose dans la constel: la peur d'être moi! On l'a représentée. Le copain qui m'aidait à faire cette constel m'a proposé d'ajouter un autre élément: la peur d'être moi appartient à mon système, m'a aidée à m'adapter aux circonstances et m'a sauvé la vie. Je l'ai rendue au système en gardant être moi et là, miracle, le représentant de mon ami s'est tourné vers moi et était capable de me regarder. J'ai compris que je dois accepter le temps et m'occuper de moi pour que quelque chose soit possible

Est-ce juste cette phrase au-dessus?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar16U:
J'ai fait une séance de shiatsu pour me réancrer dans mon corps, être moi et bien sentir les effets de ma constel. Entre-temps, en comme par hasard, j'ai reçu des nouvelles concernant une indemnisation pour ma maison: Ca fait deux ans que j'attends!
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Aug 08, 2013 12:05 pm

salut louloutschka,

enfin :D :D ;)

ben oui te respecter et aller au rythme qui est juste pour toi.

tu sais, quand quelqu'un t'aime réellement, il te prend comme tu es, et si tu as besoin de temps, normalement il peut l'entendre.
après si quelqu'un ne t'aime pas comme tu es et voudrais que tu sois autrement, euh ... ben... du coup de toute façon la relation ne peut qu'engendrer des problèmes et n'a pas forcément vocation à se maintenir.

donc dans tous les cas, il vaut toujours mieux être soi-même.

bises
omi
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: DarkPriestess, Klouck, Stéphane & ゲスト[48人]