salut louloutschka,
pour le deuxième tirage, je pense que ça montre une photo de la situation surtout.
après c'est un peu difficile de rentrer dans la tete de ton ami pour savoir exactement ce que toi tu représentes pour lui...
y'a le "trio" dans l'amoureux, l'homme avec les deux femmes.
une à gauche une à droite.
si je regarde ce tirage de manière basique comme ça je dirais que tu es la femme de droite sur la carte, associée à la carte du Monde.
donc probablement la femme qui lui apporte de la légèreté, de la liberté, un certain épanouissement.
le problème de ce tirage c'est qu'il peut être interprété d'un tas de manières différentes, du fait de l'ambivalence de cette carte de l'amoureux notamment, selon qui on associe à quels personnages.
et je pense que ça représente la complexité de la situation.
quand tu dis qu'il te tend des perches pour faire évoluer la situation entre vous, c'est quoi ? il évoque clairement l'idée qu'il quitterait sa compagne pour construire quelque chose avec toi ? ou c'est plus "subtil" que ça ?
pour ton dernier tirage, c'est un acte de rupture de lien ou quelque chose d'approchant ?
il semble que ça aide à un deuil ou un détachement oui, dans l'hermite.
que ça amène du recul, un apaisement je dirais, mais progressif.
y'a pas de notion de libération "brutale", y'a plutôt défaire un blocage par l'acte, et ensuite laisser l'énergie évoluer, et amener ce recul petit à petit.