Question qui taraude - objet évaporé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Ven Fév 01, 2019 11:48 pm

Bonjour, Bonsoir et Belle nouvelle année à Vous :)

Je reviens vers vous pour une question qui concerne un pull neuf de qualité qui a disparu du domicile. J'ai cherché partout, introuvable. Pour précision, il était dans la chambre. Je ne l'avais porté que deux fois.
Merci d'avance à vous de votre éclairage.

Belle soirée, Belle journée
LB

La question est: où peut se trouver le pull?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Melodierose » Sam Fév 02, 2019 10:03 am

Bonjour,

ah un tirage détective :) j'aime bien ça :) (même si je suis désolée par ailleurs pour votre pull, c'est désagréable de perdre des affaires auxquelles on tient)

Première piste, mais si vous avez déjà cherché partout, je crains de vous dire des évidences, allons-y quand même. La Lune me fait penser à la salle de bains, Tempérance au fait de retirer le pull pour se doucher / baigner, et donc.. dans le soleil le pull est posé quelque part à côté de ça, il a pu être posé en évidence, ou mis à sécher après avoir été lavé, à la maison sans doute puisqu'il est neuf ?
Le soleil pourrait faire penser au radiateur éventuellement.
Aurait-il pu tomber derrière ? (ou derrière le radiateur de votre chambre, puisqu'en relisant votre message je vois que vous parlez de la chambre)

Avez-vous fait le ménage chez vous, ce qui aurait pu le faire tomber quelque part ? sous un lit par exemple ?

Pouvez-vous me dire de quelle couleur est votre pull ? s'il est représenté dans le bateleur j'aurais dit rouge et/ou bleu, mais je ne sais pas si le tarot va jusqu'à ce degré de précision (ou si j'ai associé la bonne carte au pull).

Avez-vous beaucoup de placards chez vous ?

Désolée pour toutes les questions, j'essaye d'éliminer des pistes... la lune me fait penser aussi éventuellement à plusieurs placards.

A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Sam Fév 02, 2019 11:54 pm

Bonjour Melodirose :)

Merci de votre réponse et de votre intérêt amusé à la question :)

Le pull est de couleur beige en pure laine et mailles épaisses. Je l'ai posé sur le rebord d'une chaise dans la chambre et depuis plus rien et introuvable dans tout l’appartement, qui contient peu de de meubles et de recoins, on y fait vite fait le tour.

C’est pourquoi, le fait de ne plus le trouver me taraude, car alors je suis certaine de l'avoir posé, car ce jour j'ai voulu le porter et sous le manteau, il était bien trop épais.

Merci Melodierose :)
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Melodierose » Dim Fév 03, 2019 7:43 pm

Bonjour,

avez-vous d'autres choses d'une couleur proche avec quoi ça aurait pu se confondre ? par exemple une couverture, ou autre ?

Si j'ai bien compris vous n'êtes pas sortie avec et personne n'est entré chez vous ? donc il est nécessairement chez vous c'est ça ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Dim Fév 03, 2019 10:17 pm

Bonjour Melodierose :)




Melodierose a écrit:Bonjour,

avez-vous d'autres choses d'une couleur proche avec quoi ça aurait pu se confondre ? par exemple une couverture, ou autre ?
Je vais regarder, mais j'ai vraiment chercher partout :?
Si j'ai bien compris vous n'êtes pas sortie avec et personne n'est entré chez vous ? donc il est nécessairement chez vous c'est ça ?
En fait, je suis chez ma mère, et elle a une dame, aide ménagère que nous connaissons depuis des années, qui vient faire le ménage une fois par semaine. ma mère me dit que c'est elle qu'il l'a chipé!
Melodierose


Merci Melodierose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Melodierose » Dim Fév 03, 2019 10:19 pm

Hello,

c'est quand même bizarre, y'a pas de carte de malhonnêteté dans ce tirage je trouve.
vous lui avez demandé ? elle l'a peut-être vu ou elle sait peut-être où il est ?
est-il possible qu'elle l'ait elle-même rangé quelque part ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Dim Fév 03, 2019 10:24 pm

Oui je lui en ai parlé, elle dit qu'elle ne l'a pas pris. Cependant, c'est la seule personne qui est entrée dans ma chambre les deux fois pour effectuer le ménage et je n'étais pas avec elle.
Ma mère dit qu'elle lui a déjà chipé deux vêtements et des babioles de cuisine, c'est pourquoi, elle me dit ue ça ne peut être qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Dim Fév 03, 2019 10:45 pm

Je pose la question à ce sujet, si vous voulez bien Melodierose donner votre lecture :roll:

Je sui bien embêtée par la situation...


Merci à vous :)
LB

Tarot - est-ce que K a volé mon pull?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Melodierose » Lun Fév 04, 2019 12:09 pm

Bonjour,

pour moi non, mais je peux me tromper.
Demandez peut-être d'autres avis pour voir si nous convergeons dans nos lectures ?

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Okaito » Lun Fév 04, 2019 1:58 pm

Bonjour,

Je me permets

Dans le premier tirage 18/ je la vois comme ton foyer, ta chambre 14/ vole avec ces ailes peut-être voler comme tu peu le pensé 19/ une personne proche amical
Attention ce n'est pas une accusation surtout que les cartes sont positive

Deuxième vision Vue que nous sommes en hivers Je vois 14/ comme mettre quelque chose sur son dos 19/ de chaux (un pull) par un(e) ami(e)18/ pour sortir le soir
Peut-être as tu prêté ton pull des tes connaissance pour rentre chez elle un soir

Dans le dernier tirage 10/ retour 18/ maison 15/ magie
Comme s'il réapparaissait chez toi comme par magie après en avoir parlé autour de toi "la rangé du dessous"

Ceci n'est qu'un autre regard parmi d'autres

Bien a toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Mar Fév 19, 2019 9:25 pm

Bonsoir Okaito, Melodierose :)

Merci de vos réponses - hélas le pull reste introuvable.

Belle soirée

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Liyulyse » Mar Oct 22, 2019 3:36 pm

Bonjour Mélodirose, Bonjour Okaito,


Je reviens vers vous en ce qui concerne le pull qui avait disparu et qui comme dit Okaito a réapparu hier comme par magie parmi d'autres affaires d'hiver!


Merci à Vous :)

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question qui taraude - objet évaporé

Messagepar Melodierose » Jeu Oct 24, 2019 5:49 pm

Bonsoir,

merci pour ce retour !!

Bonne soirée
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités