question reformulée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question reformulée

Messagepar clochette » Mer Avr 22, 2009 4:08 pm

bonjour!!
j'ai suivi vos conseils et j'ai reformulé ma question:"vais je dans les 8 mois à venir , donc en 2009, rencontrer un homme avec qui je pourrais avoir une relation sincère et durable??"
le Tarot me répond:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

je suis perplexe!!!
qu'en pensez-vous????
clochette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 140
Inscription: Mar Avr 14, 2009 8:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar Danette » Mer Avr 22, 2009 4:29 pm

mélanges tu bien tes cartes????....encore 3 cartes a l'endroit, tu vas faire concurrence à Taek :wink:

je ne vois pas beaucoup d'homme dans ton tirage....on passe d'une jeune femme un peu dénudée et bien entourée qui avait l'air de s'amuser à qlq de solitaire et qui se couvre ,comme pour passer l'hiver...au chaud.....la papesse couve son oeuf,il y a gestation de qlq chose!!!.....dans ton précédent tirage l'Hermite etais au futur....donc il arrive tout doucement...lui aussi représente l'hiver....!!!!...ce sera peut etre en 2010, l'hiver dure jusqu'au 20 MARS!!!! :mrgreen:
est ce que tu n 'as pas qlq qui te protége de trop????...qui te couve???...la papesse peut représenter une maman qui couve sa fille!!!!....
le Monde est coincée entre la 16 qui represente la Maison du pere et la Papesse qui représente la Maman.......
qu 'en dis tu????
tu sais ..il faut nous en dire en peu plus....sinon...on part tout z'azimuts :mrgreen: :mrgreen:

gardes le moral...Clochette!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar Cartevitale » Mer Avr 22, 2009 6:05 pm

clochette a écrit:je suis perplexe!!!
qu'en pensez-vous????


J'en pense que le fait même de tirer 3 cartes à l'endroit sans même un besoin de complément regard est révélateur : tu sembles être dans une demande d'homme idéalisé, presque tenant du "divin". Comme le fait remarquer La Catalane aucune lame ne représentant iconographiquement un homme hormis la Maison-Diev qui en fait un symbole! c'est tout dire...

Entendons-nous bien, ta demande est tout à fait naturelle sauf que tu situes cet homme sur une barre tellement haute que le simple quidam restera invisible à tes yeux. Tu lui demandes d'être capable de lire en toi, de te révéler sans que tu sois obligée de te dévoiler, si tu trouves cet oiseau rare, garde le en cage! :mrgreen:

Voilà ce que m'inspire ton tirage 8)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar clochette » Mer Avr 22, 2009 6:09 pm

merci de ton analyse La Catalane!!
pas de papa, pas de maman : sont partis , qu'ils reposent en paix
c'est pour celà que je suis perplexe!!!
peut-être que l'oeuf symbolise cette merveilleuse relation que j'espère, basée sur l'amour, le respect , la générosité.
mais qui est en gestation , et sera sur mon chemin. qui sait????
bref!!!! j'en demande trop....
je ne desespère pas de trouver celui qui me tiendra la main quoiqu'il se passe, à qui je tiendrai la
main quoiqu'il arrive
merci de ton aide

bises

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 140
Inscription: Mar Avr 14, 2009 8:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar clochette » Mer Avr 22, 2009 6:15 pm

bien vu carte vitale!!!
je dois surement idéaliser l'homme que je voudrais rencontrer!!!!!!!
mais ne t'inquiètes pas je regarde autour de moi , je garde les pieds sur terre.
merci à toi de me conseiller , j'apprécie tes paroles vraies , çà m'aide à avancer
encore merci

bises

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 140
Inscription: Mar Avr 14, 2009 8:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar pasdebol » Mer Avr 22, 2009 6:34 pm

bonsoir Clochette
et si tu simplifiais ta question en demandant quel est ton devenir sentimental ??
sous huit mois , sincère , durable .quelle couleur pour le costume ?? et si tu rencontrais quelqu'un de pas durable mais qui te propulse vers autre chose de mieux.
aux vues de tes exigences est ce que le temps est important ?? et si le tarot avait d'autres choses a te raconter avant la rencontre ??
je vais t'en raconter une bonne et vraie : ma sœur je lui ai prédit qu'elle allait rencontrer sans doute un militaire et une relation heureuse avec enfants à la clef , en effet elle rencontre un gendarme mais c.. menteur prétentieux et donc résultat des courses grosse panique ,forcement quand je lui ai parlé d'un militaire elle n'était plus loin de dormir devant une caserne et elle a rencontré un gars qui travaille dans une pizzeria avec qui elle est heureuse , de beaux enfants et donc d'où est ce que j'ai sortit ce militaire ?? hé bien simplement que au moment du tirage il faisait son service militaire au Kosovo .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar clochette » Mer Avr 22, 2009 7:21 pm

merci pasdebol!!
jolie histoire
je retiens la leçon
bises

clochette
clochette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 140
Inscription: Mar Avr 14, 2009 8:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question reformulée

Messagepar Rafaël » Mer Avr 22, 2009 7:42 pm

Bonsoir Clochette et chèrs collègues,

La question est bien reformulée au niveau précision, mais elle est toujours passive (du genre: "est-qu'il va m'arrive un bon truc?", au lieu de "que dois-je faire pour qu'il m'arrive un bon truc?" Mais bon, je n'suis pas là pour m'acharner, je veux juste te suggèrer d'éventuellement y penser la prochaine fois).

Comme dit La Catalane, pas de couple dans le tirage et l'évolution va plutôt en régressant.

D'un autre côté: pas de carte à l'envers = pas de problème.

Je propose donc une autre lecture genre "BD-conseil":

Il faudrait apprendre à t'entourer d'amis, voir sortir plus en bande (?).
Il te faut apprendre à voir les cadeaux du Ciel (que tu as reçue/reçois déjà).
C'est bien un coup de foudre que je vois là, non ?!

Ha, si je pouvais diriger les coups de foudres, j'aimerais bien jouer Cupidon! :wink:
Bises,
Rafaël
Avatar de l’utilisateur
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:19 pm
Localisation: Earth
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité