Question restée sans réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question restée sans réponse

Messagepar agathê » Jeu Déc 09, 2010 9:39 am

Bonjour

J'ai plusieur fois posé une question (formulée différemment) sur le forum ces derniers jours et je suis sans réponse.
Je sollicite une nouvelle fois le tarot par votre intermédiaire car j'ai besoin d'etre éclairée et apaisée.

Il y a des difficultés de communication entre l'homme que j'aime et moi actuellement. Elles m'inquiétent. Notre histoire est de très longue date avec des longs moments d'interruption mais on s'est toujours retrouvé (l'amour étant là). Ces derniers temps nous avions semble t-il trouvé un mode de relation léger et allant bien à chacun et on pouvait penser que nous allions enfin arriver à construire quelque chose...mais Il est parti récemment en voyage d'agrément et sa maman est décédée qques jours après son retour....je ne sais pas quel rapport il y a mais depuis la communication est très difficile et nous ne nous voyons presque plus...

Ces difficultés actuelles sont-elles le signe que nous n'arriverons pas à construire quelque chose ?
Si non, quelle est leur sens ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
Un grand merci pour votre réponse
agathê
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question restée sans réponse

Messagepar maïna » Lun Déc 13, 2010 1:19 pm

bonjour ginosacia,

est-ce que dans votre relation tu as plutôt l'habitude d'être à l'écoute de lui ? de ce qu'il veut lui ? de te "plier" en quelque sorte à ses désirs et ses besoins à lui ?

on dirait que le tarot parle d'affirmation à trouver dans cette relation, peut-être plus faire valoir ta place à ses côtés ?
écouter aussi ce qui est bon pour toi et pas seulement ce qui lui convient à lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question restée sans réponse

Messagepar agathê » Dim Déc 19, 2010 5:29 pm

En effet Maïna, je suis toujours ses désirs à lui, je m'adapte à chaque fois à ce qu'il fait ou veut....
Je prends connaissance à ce jour de ta réponse...c'est drole parce que depuis quelques jours justement je me suis positionnée et je lui est exprimé.
Maintenent c'est silence radio...
J'avoue que j'aimerais savoir quel effet cela a eu sur lui et si je n'ai pas mis en péril notre histoire....
Merci de ta réponse
agathê

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question restée sans réponse

Messagepar maïna » Dim Déc 19, 2010 8:17 pm

hello,

sur lui, je ne sais pas, c'est un peu délicat de parler d'une tierce personne comme ça.
ça lui appartient...

simplement ce que dit le tarot ici, c'est que de toute façon c'était une bonne chose, et qu'il faut continuer dans cette voie d'être authentique et dans ta vérité.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question restée sans réponse

Messagepar agathê » Dim Déc 19, 2010 9:29 pm

Merci Maïna, tes mots me font du bien ... je sens bien que la seule posture valable pour moi au stade où nous en sommes c'est l'authenticité et mon propre respect de ce que je suis...c'est d'ailleurs l'attitude que j'ai commençé à adopter.
Cependant je ne peux m'empecher de demander au Tarot par ton intermédiaire si l'issue de cette période sera heureuse pour notre histoire ,
Merci de ta réponse
agathê

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida et 18 invités