Question & Retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question & Retour

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 21, 2017 9:22 pm

Bonsoir tout le monde :)

J'ai posé une question au Tarot cet après-midi, par rapport à une situation qui n'était pas claire pour moi, et qui m'inquietait, et j'ai déjà eu un retour sur cette meme question. Pour le plaisir de s’entraîner et d'affiner nos capacités de lecture, j'aimerais partager avec vous la question, mes réflexions et aussi ce qui c'est réellement passé, bref le retour sur cette lecture.
Si vous avez des commentaires ou bien vous souhaiterez vous entraîner sur ce tirage, je ne posterai le retour que demain dans l'après-midi...ou vous pensez mieux que je le dévoile tout de suite ? A vous de me dire...

Le contexte : ce matin tot j'envoie un sms à mon ami, qui est d'habitude assez réactif et très présent. Pas de réponse et j'y pense meme pas jusqu'au début d''après-midi, où je me dis, il doit etre très occupé au boulot, mais quand meme...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il ne me répond pas ?!
Vers 15h je commence à m'inquiéter, c'est pas normal ça...
Vers 16h30 j'envoie un 2ème sms du genre : "Tu vas bien...?!"
A 17h je fais le tirage que vous pouvez voir ci-dessous.

La question étant : "Je suis très inquiète, qu'est-ce qui se passe chez X ?"

:Txtnext: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar15U:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question & Retour

Messagepar fatatabata » Jeu Sep 21, 2017 10:24 pm

Bonsoir tout le monde :)

J'ai posé une question au Tarot cet après-midi, par rapport à une situation qui n'était pas claire pour moi, et qui m'inquietait, et j'ai déjà eu un retour sur cette meme question. Pour le plaisir de s’entraîner et d'affiner nos capacités de lecture, j'aimerais partager avec vous la question, mes réflexions et aussi ce qui c'est réellement passé, bref le retour sur cette lecture.
Si vous avez des commentaires ou bien vous souhaiterez vous entraîner sur ce tirage, je ne posterai le retour que demain dans l'après-midi...ou vous pensez mieux que je le dévoile tout de suite ? A vous de me dire...

Le contexte : ce matin tot j'envoie un sms à mon ami, qui est d'habitude assez réactif et très présent. Pas de réponse et j'y pense meme pas jusqu'au début d''après-midi, où je me dis, il doit etre très occupé au boulot, mais quand meme...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il ne me répond pas ?!
Vers 15h je commence à m'inquiéter, c'est pas normal ça...
Vers 16h30 j'envoie un 2ème sms du genre : "Tu vas bien...?!"
A 17h je fais le tirage que vous pouvez voir ci-dessous.

La question étant : "Je suis très inquiète, qu'est-ce qui se passe chez X ?"

:Txtnext: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar15U:
:Txtnext: :TppfIT:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question & Retour

Messagepar cc1 » Ven Sep 22, 2017 3:59 pm

Bonsoir! Je ne sais pas déchiffrer, interpréter les tarots mais je suis très curieuse de la suite! :)
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question & Retour

Messagepar fatatabata » Ven Sep 22, 2017 6:54 pm

:) Merci pour ton message !

Alors voyons, avant de connaitre ce qui s'était passé dans la réalité, j'avais consulté une copine experte en Tarot, et elle avait été très inquiète par rapport à Arcane 13 - Monde/21 envers - Etoile/17. Elle soupçonnait un quelque accident arrivé à la petite où à une proche de mon ami, en vu aussi du Bateleur/1 qui parfois représente les chirurgiens.
J'avais un peu paniqué mais ensuite j'avais relu le tirage en me disant "Ce que l'Arcane 13 a coupé, le Diable/15 le rétablira". Et j'ai continué de toute manière à paniquer un peu :D

Le soir à 17h30 mon ami m'appelle comme si rien n'était.
Il n'avais JAMAIS reçu les messages, et son portable n'avait affiché aucun sms depuis la veille. Il lui a fallu un redémarrage du téléphone pour que mes messages lui parviennent. En plus, comme il avait eu une journée de travail de fou, enchaînement de réunions du matin au soir, il avait pas eu le temps de m'envoyer son petit sms habituel.

Décryptage (selon moi, hein) du tirage :

Moi suis l'Etoile, qui a des attentes et des espoirs par rapport à notre communication. Et qui regarde la carte du Monde/21 envers, qui indique un démarrage difficile et qui n'a pas abouti (son portable, à redémarrer ? L'envoie de mes messages qui n'ont jamais été reçus ?). L'Etoile tourne le dos à l'arcane 15, le Diable, et a des craintes par rapport au lien avec la personne et aussi s'inquiète par rapport à lui.
Ce qui se produit c'est que l'Arcane 13 a coupé le blocage, et mon ami (le Mat) m'a appelé (le Bateleur/1)(qui manipule plusieurs objets et outils, et dans les lectures plus modernes il manipule un téléphone portable avec sa petite antenne). Il a pris l'action de recommencer, redémarrer (Bateleur/1) et le lien (Diable/15) a été rétabli.

En fait, on passe bien d'un état de coupure (Arcane 13) à un état de lien (Diable/15).

Vous en pensez quoi ? :D :lol:
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question & Retour

Messagepar cc1 » Lun Sep 25, 2017 9:25 pm

Ah la vache c'est fou comme c'est complet du coup :lol: chaque carte s'explique avec la réponse en effet! je suis assez bluffée je dois dire ^^
cc1
 
Messages: 450
Inscription: Jeu Avr 13, 2017 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 8 invités