coucou, et merci pour ta précision.
ma question est de savoir si ses sentiments seront suffisant pour qu'il me pardonne et que nous puissions enfin être ensemble
Bon je dois dire que tempérance/étoile/hermite et roue envers parlent tous de lenteur. Donc on peut déjà se dire que ça ne viendra pas du jour au lendemain, mais que ça prendra du temps.
Ensuite la colonne monde/soleil, me donne un sentiment d'optimisme. L'idée du couple idéal est toujours bien présente, et la sincérité, le désir de confiance est aussi bien vivant. Pour le moment cette confiance ne se situe encore qu'au niveau du désir, mais n'est pas encore concrétisée.
Dans la sn/impératrice, je ressens le besoin de devoir couper les mauvaises pensées de l'impératrice, pour prendre enfin une position, faire un choix (amoureux). Cette modification de tendance prend ses sources dans un nouveau chemin que le mat du début indique, et qui a pour thème les sentiments amoureux, la vie de couple (chariot). Il s'élève sur le bateleur, un esprit jeune, qui agit "sans expérience", sans réflexions, malgré de sages conseils qu'il reçoit du pape, un homme plus âgé, plus sage, une âme plus expérimentée (?). Ces actions du bateleur, sans grandes réflexions, entraînent alors une coupure dans le passage des énergies, sur le plan sentimental (chariot au dessus) et une sensation de victime, d'incompréhension fait son apparition dans l'étoile renversée. On y ressent une douleur, une frustration qui n'attend que d'être résolue (jugement du dessus), mais l'hermite indique que les chemins de cette délivrance n'éclatent pas vraiment la vue, qu'ils sont ardus à trouver, il doit nettoyer autour de lui pour comprendre, il doit faire place nette et propre (sn en solution) pour pouvoir accueillir le monde. Mais dans cet univers sombre, où les chemins sont difficiles à deviner, il entrevoit le monde, il garde en tête la richesse qu'une vie à deux peut apporter (monde/soleil), seulement l'impératrice est là, froide, qui rappelle qu'elle s'est plantée, et il faut alors la retourner. Chose possible puisque les chemins se sont croisés (amoureux). Le temps est arrêté pour pouvoir mieux en faire usage, peut-être .... (roue envers du bout).
voilà le.liegeois (tu viens de Liège ?

)
j'espère que tout ceci te sera utile, te mettra sur des pistes pour te permettre d'y voir plus clair.
En attendant, te souhaite une belle soirée
amitiés, tjrconfiante