question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimental

Postby Mamour » Tue Jan 21, 2014 12:05 pm

Ouf!
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Tue Jan 21, 2014 12:10 pm

:mrgreen:
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 12:13 pm

Mamour wrote::mrgreen:

coucou mamour tu ne répond pas a ma question pourquoi me parle tu de 10ans et ais je bien estimer mon dernier tirage?
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Tue Jan 21, 2014 12:17 pm

C'était juste pour t'ennuyer..
Enfin presque :mrgreen:

Je ne veux pas te mettre la pression mais
Avec ce JUGEMENT le tarot te conseille de réagir, c'est un appelauquel il convient de REPONDRE.
Si tu rates le coche, c'est reparti pour un cycle.
Sais-tu combien d'années dure un cycle?
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 12:35 pm

si je ne me trompe pas en numérologie un cycle dure 9 ans lui est dans le cycle 9 ce qui correspond a ce que me dit tjrcomfiante et la je ne peux faire grand choses
j'aimerais pouvoir réagir plus vite mais au vus de sa situation le bousculer ne me semble pas une bonne idée de mon coté j'ai de jas des choses mise en place mais reste encore pas mal a faire
et si je ne me trompe pas il n'est pas conseiller de mettre quoique ce soit en année 9 moi je suis en année 5
ce qui me parait drôle c'est que l'on est en 2014 réduction 7 le chariot
je vais avoir 43 de nouveau un 7 et lui 45 ce qui nous remet un 9 (l’Hermite ) donc vraiment une fin de cycle et une remise a zéro je ne pense pas que bousculer serais bon
mais laissé les choses se mettre en place si tu a lu le post depuis le début je ne m'attendais vraiment pas a le retrouvé sur ma route
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Tue Jan 21, 2014 3:43 pm

coucou tjrcomfiante
suite a ton message j'ai pris mon courage a deux mains je lui ai téléphoner il est a liege son copain est en cure et le grand A ne vas pas bien la il fait le point sur tout tu as bien vus cela dans le tirage et cela vas plus vite que prevus
sa famille surtout sa mère sa situation financière il a beaucoup pleuré j'ai écouté il désire une vie stable tranquille et retrouvé la sérénité
quand a ses sentiments il ne sais plus ou il en est et la j'ai des craintes peur de le perdre définitivement
ma question au tarot est vas il revenir vers moi et allons nous évoluer ensemble en couple stable et harmonieux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Wed Jan 22, 2014 1:37 pm

Oui
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Wed Jan 22, 2014 3:40 pm

merci mamour de me répondre
hier tu ma parler du jugement et d'agir ce que j'ai fais quand je l'ai eu au téléphone je me suis trouvé face a un garçon au plus mal (relis ce que tjrcomfiante a mis) il fais le point sur sa vie aide son ex qui est en cure ne supporte plus sa mère qui est sur son dos en permanence et en plus il viens de perdre son mi-temps et mon retours dans sa vie le perturbe car je l'ai quitter 23 ans plus tôt sans explications donc doute de moi cela fais beaucoup
il fais le point sur tout et donc c'est dur pour lui il me dit vouloir le faire seul sans aide
:oops:
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Wed Jan 22, 2014 4:04 pm

le.liegeois wrote:merci mamour de me répondre
hier tu ma parler du jugement et d'agir ce que j'ai fais quand je l'ai eu au téléphone je me suis trouvé face a un garçon au plus mal (relis ce que tjrcomfiante a mis) il fais le point sur sa vie aide son ex qui est en cure ne supporte plus sa mère qui est sur son dos en permanence et en plus il viens de perdre son mi-temps et mon retours dans sa vie le perturbe car je l'ai quitter 23 ans plus tôt sans explications donc doute de moi cela fais beaucoup
il fais le point sur tout et donc c'est dur pour lui il me dit vouloir le faire seul sans aide j'avoue que cet ex dans sa vie ne me plait pas trop mais si il veux l'aider je n'irais pas contre
:oops:

ps mamour ce coup ci ton oui n'est pas sarcastique au moins :)
quand j'ai vu le jugement et l'amoureux dans le passé j'ai eu peur ,j'avoue avoir du mal avec cette méthode de lecture seul le soleil en bout de course me rassure un peu
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby capussine » Wed Jan 22, 2014 4:06 pm

Bonjour,

peut être serait il bon que tu attendes l'avis de tjrconfiante le liegeois.....ce serait peut être plus sage....

qu'en penses tu mamour - Zoheyr......?
capussine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Wed Jan 22, 2014 4:20 pm

ps mamour ce coup ci ton oui n'est pas sarcastique au moins
quand j'ai vu le jugement et l'amoureux dans le passé j'ai eu peur ,j'avoue avoir du mal avec cette méthode de lecture seul le soleil en bout de course me rassure un peu

Je suis moqueur mais j'ai bon coeur :)
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Wed Jan 22, 2014 4:21 pm

capussine wrote:Bonjour,

peut être serait il bon que tu attendes l'avis de tjrconfiante le liegeois.....ce serait peut être plus sage....

qu'en penses tu mamour - Zoheyr......?

ce qui me dérange c'est la lame du jugement dans le passé mais depuis le début la notion de temps est toujours la et avec ce qu'il m'a dis hier il est clair qu'elle s' impose
une remise en question sur tout les domaines de sa vie prend du temps peut tjrcomfiante le confirmeras
je ne doute pas que tu ai bon cœur mamour
le.liegeois

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Wed Jan 22, 2014 4:24 pm

regarde devant toi :o
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le.liegeois » Wed Jan 22, 2014 4:27 pm

Mamour wrote:regarde devant toi :o

devant il y a le soleil