question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question sentimentale

Mensagempor maïna » Thu Apr 01, 2010 11:22 am

Mais j'avoue que mon avenir sentimental m'inquiète


Ca aussi ça pompe beaucoup d'énergie.

Demande à la terre de t'aider à être le plus possible dans le présent, la présence, pour que ton énergie soit concentrée, et que tu aies toutes tes ressources disponibles ici et maintenant pour régler ta situation actuelle.

Tout est question d'énergie dans tout ce que nous faisons, et quand on en a particulièrement besoin, ben... faut se débrouiller pour en récupérer le plus possible !
Et pour ne pas la disperser inutilement.
Donc, remet ton impératrice à l'endroit, et prépare-toi à passer par-dessus l'obstacle que représente cet empereur dont tu ne veux plus dans ta vie.

Zou ! :D

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

Les problèmes ne disparaissent pas tout seuls juste parce qu'on tourne la tête pour ne plus les voir.
Allez, tu as du courage, tu as la force et la lucidité pour gérer ça au mieux....
Fais-toi confiance.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 10466
Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Mensagempor crilober » Thu Apr 01, 2010 1:09 pm

Merci pour ton vote de confiance Maïna :lol: :lol:
à bientôt bises
crilober
 
Mensagens: 12
Registado: Mon Mar 29, 2010 7:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 17 visitantes

cron