Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar Nicole » Mar Juin 23, 2009 11:36 pm

Quel est mon avenir avec mon époux?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar06D:
:TppfFR:
Nicole
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 22, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar ANNA » Mer Juin 24, 2009 5:25 am

Bonjour Nicole,
toutes les cartes de la première ligne sont à l'envers. On n'aperçois pas un ambient très agrèable à la maison. Est-ce que vous vous entendez bien?
La solution que donne le tarot, passe pour la femme. Regade la ligne superièure, il n'y a pas d'homme. Il ya trois femmes. C'est à dire, c'est toi qui dois pendre des decissiones et faire le choix de ce qui te convient plus. Est-ce que tu as pensée au divorce déjà?

Atentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar Nicole » Mer Juin 24, 2009 8:33 am

Oui j'ai déjà pensé au divorce, nous vivons dans deux appartements séparés depuis 4 ans, dans la même maison mais depuis un an cette situation ne me convient plus, il aimerait revenir (c'est lui qui est parti) mais quelque chose me retient, j'ai l'impression de ne plus l'aimer.
Nicole
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 22, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Jania et 22 invités