QUESTION SENTIMENTALE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUESTION SENTIMENTALE

Messagepar sunshinelady » Mer Juin 24, 2009 10:48 am

Bonjour,

Depuis plusieurs années je n'ai fait aucune rencontre pourtant je sors mais je n'ai même pas de contact.
Vais-je faire des rencontres qui parmi elles pourront m'amener à une union amoureuse durable.

merci

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sunshinelady
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 24, 2009 10:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: QUESTION SENTIMENTALE

Messagepar maïna » Jeu Juin 25, 2009 6:12 am

Sunshine ;)

Il y a beaucoup de cartes, et notamment des cartes dans le passé. Le Tarot semble dire qu'il faut regarder un peu ce qui s'est passé avant, ça peut avoir un lien avec ce qui se passe maintenant.
Veux-tu que l'on fasse cette exploration-là ?

Au présent, ou proche du présent, on voit deux femmes assez sévères à l'envers, Justice et Papesse. C'est drôle, tu dis que tu sors etc... donc tu ne restes pas cloîtrée chez toi comme le suggèrerait la Papesse.
Alors, serait-il possible que ça représente un aspect de toi, mais un aspect intérieur ? Une partie de ta personnalité, malgré les apparences fêtardes ?
Un côté un peu "rigide" ?

La Justice à l'envers peut aussi faire penser à quelque chose du passé qui n'a pas été correctement tranché. Idem pour la Papesse qui refuse de regarder le passé, alors que normalement c'est sa position droite. Elle tient le livre, le livre de sa vie peut-être ?

Le Pendu en solution pour l'instant semble indiquer de ce rien faire. Ca va se couper dans l'arcane XIII, quelque chose va se transformer (en toi).

Il y a des liens dans le diable et le pendu. Tu es attachée à quelqu'un ? tu as une relation de dépendance ? ou bien une dépendance tout court ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010, Zosha et 16 invités