question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messagepar missmile » Jeu Juin 25, 2009 3:04 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
Est ce que c est favorable un histoire d amour serieuse et durable avec Nicolas?
missmile
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 2:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar taek » Ven Juin 26, 2009 2:37 pm

bonjour Mismile,

peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu vis seule actuellement ? (si tu es une femme.... :mrgreen: )
J'essaie aussi de comprendre la Lune à l'envers pour le passé :
- as-tu déménagé ? ou lui ?
- as-tu connu dans le passé des disputes avec ta famille ?
- cet homme est -il seul ou en couple ?

bon, désolée de te poser toutes ces questions, mais comme tu n'es pas en face de moi, j'aimerai bien écarter toutes les pistes inutiles...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar missmile » Sam Juin 27, 2009 8:02 am

bonjour Mismile,

peux-tu nous en dire un peu plus ? Tu vis seule actuellement ? (si tu es une femme.... )
J'essaie aussi de comprendre la Lune à l'envers pour le passé :
- as-tu déménagé ? ou lui ?
- as-tu connu dans le passé des disputes avec ta famille ?
- cet homme est -il seul ou en couple ?

bon, désolée de te poser toutes ces questions, mais comme tu n'es pas en face de moi, j'aimerai bien écarter toutes les pistes inutiles...


Bonjour a Toi:)
alors oui je vive seule maintenant ma famille est en italie et dans le passe jai eu de disputes et periode de rupture avec ma famille mais aujourdhui ca va bien.
moi je viv a Paris seule et jai connu cette garcon sur Facebook on a chatte on a eu des echange par telephone lui il est a Bordeaux a voyage bcp et il bouge en france pour son travail.9 peut etre il viendra sur paris pour le travail du moment que l echange il s est bien passe entre nous j aimerais savoir si il y possibilite de un histoire ou relatione serieuse avec lui...lui est separe de sa compagne et il a une fille de la quelle il soccupe une semaine sur deux..

Merci Beaucoup pour ta gentil reponse.
missmile
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 2:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar ROCROY » Sam Juin 27, 2009 9:43 am

Vais je rencontrer la femme de ma vie ?
ROCROY
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 27, 2009 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités