Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Question sentimentale

Messagepar Arcane » Dim Juin 05, 2011 5:22 pm

hello Memole,

ben...pas evident, car je ne vois ni l'un ni l'autre...La Justice represente plutot un equilibre entre les deux...d'un coté, elle a le detachement mental (c'est à dire qu'elle ne mouline pas toute seule dans sa tete...), de l'autre, les balances c'est aussi l'affect mais sans se perdre....pas de victime, pas de bourreau dans l'histoire, un juste equilibre à trouver...

La ligne solution pourrait indiquer l'importance de bien t'entourer et de voir du monde pour ne pas etre tentée de patauger dans la semoule le temps que les choses se debloquent...

D'un autre coté, il ne t'a rien indiqué sur ce qui lui posait un probleme en ce moment ? car le Bateleur envers pourrait indiquer un probleme au niveau du travail...ou alors d'un fils, si jamais il a eu des enfants... :?:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar memole80 » Jeu Juin 09, 2011 9:37 am

Coucou Christine,
merci pour ta réponse et désolée pour le retard :oops:
Je te cache pas que tutte cette stuation me travaille énormement, quand je reste à la maison je déprime, je ne fais ue penser à lui.....et je nai envie de rien faire. Je cherche à me concentrer sur les études ou je cherche à me distraire en sortant avec ma copine mais ce n'est pas évident...

Je sents qu'il me cache quelque chose mais à cause de son silence je ne sais pas s'il s'agit du travail ou bien d'un fils caché..... :cry:
Je sais juste que dans ce omnt son travail est très dur et difficile :?:

La seule chose que je sais c'est que ces longs silences me font beaucoup souffrir parce que je suis la dernière de ses pensées, pas la peine de se confier avec moi .... :cry: :cry:
memole80
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 5:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, Stéphane et 3 invités