Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar laurore » Mer Aoû 26, 2009 8:09 pm

Bonsoir,

J'ai le sentiment que quelque chose se passe entre un collègue et moi. Est ce que cela peut évoluer vers une relation amoureuse?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci.
laurore
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar Jayce » Mer Aoû 26, 2009 8:53 pm

bonsoir laurore,

il t'a en tout cas transfiguré : si tu regardes la progression des cartes : (de gauche à droite donc)
l'arcane sans nom avance et fauche
la temperance s'arrete (la "mort" est devenue un ange)
l'imperatrice assise
et l'étoile est agenouillée et a trouvé sa place

il y a comme une recherche/ une avancée pour enfin s'arrêter et profiter du moment présent.

je ne le vois pas "lui" dans le tirage, ... tu sais, il y a des couples dans le tarot : l'empereur et l'impératrice par exemple, mais ce ne sont pas les seuls.
mais il te donne l'impression d'avoir trouvé ta place en monde avec l'étoile au futur. on dirait que tu lui est fort dévouée, qu'il a vraiment su faire vibre la corde sensible en toi. tu es très apaisée au futur, ...
j'attends de voir aussi ce que les autres en pense sur le forum mais je trouve cette progression très belle
il n'y a pas de cartes à l'envers, mais il n'y a pas de cartes qui le représente lui, pas de carte masculine
a moins que tu ne l'assimile à l'arcane sans nom : si c'est lui qui a amorcé tout ce travail en toi ...

amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar laurore » Mer Aoû 26, 2009 9:20 pm

Bonsoir Jayce

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je tiens juste à préciser que je ne connais pas cette personne et que nous échangeons juste des regards insistants et je doute qu'il soit libre.
Pouvez-vous m'éclairez sur ce sujet car je sens néanmoins une attirance de son côté?


:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci
laurore
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar laurore » Jeu Aoû 27, 2009 8:06 pm

Quelqu'un pour me répondre svp?

Merci
laurore
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar Jayce » Jeu Aoû 27, 2009 9:49 pm

bonsoir laurore,

bon je tente,

mais j'aimerais bien que quelqu'un d'autre viennent affirmer ou infirmer ce que j'écris ci-dessous.

le pendu (inversé) un blocage mal vécu solutionné par le jugement qui peut représenter une bonne nouvelle, mais également une famille ...
l'étoile est inversée : il te regarde effectivement peut être (hermite regarde le monde) mais la justice au dessus arrête son élan ? il veut pas y donner suite ?
et cette papesse plongée dans son livre : elle attend mais pour l'instant elle ne voit pas vraiment quelqu'un venir ...
tout cela m'a l'air bloqué ou pour le moins de tourner en rond ...
je dirais pas qu'il est indifférent, mais il se peut que pour l'instant tu lui prête des intentions qu'il n'a pas forcément, ou alors, il regarde mais ca reste un plaisir des yeux (et de l'intellect) mais il s'arrete avant d'aller "trop loin"

mais si quelqu'un d'autre pouvait donc donner son ressenti par rapport à ce tirage ! merci :D

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lundi, phieso et 27 invités