question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messagepar Jolymoon » Ven Nov 06, 2009 12:14 pm

Ma question est simple : mon mari va-t-il me revenir ?
merci de votre lecture
Jolymoon:Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Jolymoon
 
Messages: 67
Inscription: Ven Nov 06, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar ANNA » Ven Nov 06, 2009 3:35 pm

Bonjour jolymoon,

Si on regarde la ligne d' en bas, il y a beaucoup de cartes à l' envers, c' est à dire problèmes. Si on regarde les extrêms on peut voir des attachements.
Tu n' as pas les idées trop claires dans ce moment et ça te provoque une perte d' énergie , n' est-ce pas?
Ton mari que semble être au milieu d' une crise. Ça pas l' air très agrèable tout cette ambiance.

Ce qui m' attire l' attention c' est la dualité si destacable entre la ligne d' en bas, très materièlle, très terrestre et la ligne supèrieur des solutions, plus celeste, plus spirituelle, avec un air plus de liberté, d' épanuissement, de nouvelle vie, plus en paix et harmonie. Trouver ton lieu. Ce que ton âme sohuaite réellment.

Face à tous ces questionements que tu te poses, tu sohuaites qu' il revienne, réellment???
c' est toi que décides, le choix est à toi, jolymoon.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar Jolymoon » Ven Nov 06, 2009 6:19 pm

merci Anna...
c'est vrai que c'est difficile : mon mari m'a quittée il y a plusieurs mois, il est toujours aussi mal aujourd'hui....rien n'a changé pour lui...et je l'attends...
quand tu parles d'attachement, j'espère qu'il y en a encore aussi de sa part pour moi...
Amicalement
Jolymoon
Jolymoon
 
Messages: 67
Inscription: Ven Nov 06, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, Stéphane et 4 invités