question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messagepar tumata » Jeu Jan 07, 2010 6:02 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar18U:
:TppfFR:

Quel est mon avenir avec mon compagnon actuel? Puis je lui faire confiance ou a t il des sentiments cachés pour une autre femme?
tumata
 
Messages: 6
Inscription: Mer Déc 30, 2009 12:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sentimentale

Messagepar keaturtle » Ven Jan 08, 2010 7:50 pm

Salut Tumata,

Déjà ta question est formulée de manière assez surprenante... Je ne sais pas pour quelles raisons tu as des doutes sur ton compagnon, si c'est son comportement qui t'a entraîné dans ce champ de questionnements ou si c'est dans ta nature. Bref ça semble pas très sain d'avancer dans un tel univers.

Est ce que vous vivez ensemble ou au contraire à distance? Depuis longtemps? Le pendu et la maison dieu parlent d'une problématique par rapport au lieu d'habitation (il me semble). Au présent, j'ai l'impression que la roue de fortune t'invite à te poser les bonnes questions par rapport à cette relation, et au futur, j'interpréterai la lune comme un éloignement, un déménagement, il s'agit peut être seulement d'une séparation temporaire.
Cheers,
K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, mimi2010, violondingue1 et 8 invités