question simple...réponse simple...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: question simple...réponse simple...

投稿記事by stunk » Sun Feb 26, 2012 9:12 pm

bonsoir!

l'impatience me gagne :) et j'hésite entre envie et patience... qu'est ce que vous pensez de ces tirages?... j'ai l'impression que c'est pas une mauvaise idée dans le premier tirage mais l'autre tirage me semble aussi m'indiquer de patienter

tarot est ce une bonne idée d'envoyer ce message a lea?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

tarot est t'il preferrable d'attendre avant de l'envoyer?

:Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar14U:

désoler de vous envahir un peu trop, mias j'ai peur de tout gacher...

merci
アバター
stunk

記事: 139
登録日時: Thu Nov 25, 2010 11:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Mon Feb 27, 2012 6:35 pm

bonsoir... juste une petite confirmation svp ... :)

tarot est ce que j'envoie ce message ce soir a léa?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

ca me parait beaucoup mieux ce soir, apparement nous sommes connectés :) et elle semble plus receptive que dans les precedent tirage avec la papesse qui s'est redressée... encore le fameux couple pape - papesse, c'est vraiment impressionnant ... mais séparé comme si il y avait communication a distance, sans un mot... (je le ressens comme ca) pour finir sur le monde qui peu laisser dire que c'est une bonne réalisation ..(le monde sort tres souvent aussi dans mes tirages que je n'ai pas publier et souvent a la fin du tirage ...) c'est certe bon signe mais c'est ptre juste pour appuyer sur le fait que notre rencontre n'est pas un hazard et qu'on est fait pour s'apporter l'un l'autre mais ptre simplement sans amour, ptre une simple amitié spirituelle ...
je me prends la tete en effet... :) mais bon ... une petite confirmation serait sympa!

merci...
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Feb 27, 2012 7:20 pm

Bonjour stunk

stunk さんが書きました:tarot est ce que j'envoie ce message ce soir a léa

Oui tu peux tenter mais tranquillement, calmement, avec sagesse

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Mon Feb 27, 2012 7:29 pm

ok dac! je vais rester dans la légerté, sans pression, juste pour prendre des nouvelles ... ptre lui sortir une blague de toto tiens! (humour)

merci phil, passe une bonne soirée
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Tue Feb 28, 2012 6:01 pm

bonsoir,
pour te faire part du retour, j'ai bien transmis le message et j'ai eu un retour assez positif enfin disons j'ai eu une réponse et c'est deja pas mal! message plutot sur le ton positif, on reprend legerement contact, en douceur... je repars a zero avec elle et je la brusque pas, donc pas d'invitation pour l'instant, je pense que je vais la laisser decider de ca, quand elle sera prete ..
.
tarot, ai je des chance d'obtenir un autre rendez vous avec léa?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:

J'ai l'impression (mais je suis pas tres fort pour analyser les cartes surtout quand c'est personnel) que c'est a moi d'agir pour provoquer ce rendez-vous ...mais que comme prévu ca ne se fera pas immédiatement. La ligne de solution me fait penser que repartir a zéro tranquillement avec elle est la voie a suivre... ce qui rejoins ce que tu m'avais dit précedement, faire connaissance et etre a son ecoute avant tout et laisser les choses se faire si elle doivent se terminer ainsi...

Qu'en penses tu?

c'est jamais evident d'analyser ses propre tirages, tendeance a idéaliser et a ne pas etre vraiment objectif ...
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Tue Mar 06, 2012 11:52 am

bonjour phil, excuse moi de te deranger encore une fois mais j'aurais besoin de tes conseils pour m'aider a comprendre un peu mieux mes interpretations...

tarot vais je revoir léa un jour?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar07U:

apparement vu le tirage ca serait plutot négatif, le soleil inversé( la seule carte ou 2 personnages sont ensemble sur le tirage...) et l'imperatrice qui regarde la lune (carte ou les personnages sont eloigné ) .... ma premiere impression a été plutot positive mais en analysant un peu je pense que non ... en tout cas pas dans l'immediat.
une autre chose m'a un peu frappée, on retrouve un couple d'animaux sur la carte de la lune et sur le chariot ... quelle peut etre la signification de cela?
et est ce si négatif que ca, le chariot est peu etre signe de deplacement vers elle, mais plutard ... souvent mes tirages avec léa se termine par une carte assez positive au futur et souvent seule... est ce bon signe et qu'il faut juste bcp de temps comme dans les precedent tirage... je tiens a te dire, que je continue de vivre et ne me focalise pas sur elle, juste je la garde en tete donc aucun soucis d'influence. je sais garder mon ibre arbitre
Merci phil

Merci, si tu peu m'aider a comprendre un peu mieux le tirage et ca subtilitée
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Mar 06, 2012 12:30 pm

stunk さんが書きました:tarot vais je revoir léa un jour?

Dans ton tirage, il y a l'idée de se débarrasser de qqchose de pas clair, je pense que ta relation avec Léa n'est pas clair pour toi.
Tu aimerais réussir à conquérir Léa mais, j'ai l'impression que ce sera chacun chez soi, et ça es-tu sûr que ce soit satisfaisant pour toi ?

Avec le Chariot au bout, il y a l'idée de réussite mais dans quel sens ?
Réussite de te sortir de cette situation avec les honneurs ?

Les animaux apportent une certaine animalité au sens des cartes.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stunk » Tue Mar 06, 2012 8:02 pm

Bonsoir phil et merci pour ta reponse.

en revoyant le tirage, je me dis qu'il y a de l'idée dans ce que tu dis. le chariot regardant cette "rupture" (soleil et asn) et en se disant qu'il y a des chance de reconquerir et de redresser la situation.
mais au final, l'imperatrice qui regarde la lune, semble au contraire penser que cette séparation est le mieux pour elle.

on aurait comme 2 visions :

La sienne (l'imperatrice) qui compte rester a l'ecart et couper les ponts, ne voit pas de rapprochement
et la mienne essayant de retablir cette rupture pour un renouveau possible

cela dit qui sortira gagnant de cette bataille ? :)

pour ce qui n'est pas clair, je vois pas trop, mis a part que je me suis pas trouvé a la hauteur et que le stress m'a un peu envahi... cela me donne quelques regrets d'ou ta sensation de m'en sortir avec honneur...

tarot vais je arriver a la reconquerir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

cette question me demanger tu t'en doutes ^^

tout est possible je dirais si j'en ai la force, la patience et l'ecoute ....
アバター
stunk

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Gabriel80 & ゲスト[11人]