question sur les questions

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

question sur les questions

Messagepar mimoz » Dim Fév 24, 2013 12:50 pm

bonjour a tous,
je posais des des questions sur comment les formuler?
j'ai lu un post sur ce sujet déja mais jaimerais avoir un complément d'information.
je comprend bien la notion de question active etle fait que le tarot ne répond pas au oui et non.
mais dans le cadre d'une question destiné a savoir si on peut avoir confience en quelqu'un par exemple
ou savoir si une situation peut ce débloquer alors qu'on vien de faire un tirage avec la question "que dois je faire pour..."
et que la reponse montre juste que l'on ne peut pas agir .
j'èspère m'etre bien expliquer!
merci d'avance
mimoz
 
Messages: 31
Inscription: Mar Jan 15, 2013 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: question sur les questions

Messagepar ANNA » Dim Fév 24, 2013 3:46 pm

Le tarot et sage et il répond à chaque moment ce que nous convient, parce qu' il nous aime et veut le mieux pour nous.
Une question est posée dans un moment concret de la vie du consultant et pourtant la réponse devra convenir à ce moment en particulier.

Dans une question du genre Que dois je faire ...? et il répond de ne faire, où de ne pas agir, est correct, dans le sens d' aquièter le mental, de rester en silence, de faire une pause, de prendre son temps...
C' est alors qu' une ouverture peut se produire, à d' autres formes de voir la realité, les evènements, les situations, les circonstances. Observer sous un autre angle de vision est important et nécessaire. Après peut-être on pourra agir, mais pas avec la forme qu' on pensait à l' inici où peut-être oui. It all dépends!!! :) Mais une prise de conscience s' aura produit.

Mais ce qui est clair, que quand on est ouvert à son énergie, on est amicable avec lui, on s' aquiète avec lui ... une transformation se produit, toujours au niveau intern et l' influence de son reflet se manifeste aussi à l' extèrieur.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités