Question sur mon nouveau travail temporaire et la suite...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur mon nouveau travail temporaire et la suite...

Messagepar missachka » Jeu Déc 05, 2019 4:23 pm

Bonjour à tous,

Après une reconversion, j'ai commencé un nouveau travail où j'avais fait un stage, en tant que formatrice. Je suis en vacation, en charge de trois cours par semaine. L'équipe est très chouette, mais je crois que j'ai du mal à m’intégrer et surtout, j'ai l'impression de ne pas être une bonne formatrice... Et je ne sais pas ce qu'ils pensent de mon travail. Je me demande donc s'ils me donneront d'autres missions (celles que j'ai s'achèvent bientôt), ou non. J'aimerais bien que le tarot puisse m'éclairer un peu car je me remets beaucoup en question et je suis perturbée par ce sentiment de ne pas être à la hauteur.

J'aurais donc deux questions :
Que pense l'équipe de mon travail et, plus généralement, de moi en tant que formatrice chez eux ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


L'équipe va-t-elle me proposer d'autres formations ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:

Grand merci à qui pourra m'éclairer sur ces deux points.
Très bonne soirée à tous
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sur mon nouveau travail temporaire et la suite.

Messagepar missachka » Sam Déc 07, 2019 10:24 am

Bonjour,

Je pense que les questions ci-dessus sont peut-être mal posées et que la question principale est peut-être celle-ci :

Est-ce que je suis bonne dans mon nouveau travail de formatrice ?
Je suis en pleine crise de confiance et en période dépressive je crois, j'ai le sentiment d'être nulle et de m'effondrer en direct. Ma reconversion m'enthousiasmait, mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Est-ce que j'ai bien fait ?

Je retente donc un tirage sur ce point : suis-je assez compétente en tant que formatrice ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci à vous
Missachka
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune et 35 invités

cron