por famiette26 » Thu Jun 22, 2017 6:30 am
Bonjour Sarah, bonjour Stéphane!
Pour ma part je me permets de donner ma lecture.. Je ne vois pas les choses comme vous Stéphane!
Pour le premier, je vois qu'il a la volonté de communiquer, mais il faut que ça vienne de toi Sarah.
Pour le second, on dirait qu'à votre dernière entrevue, tu ne lui as pas suffisamment "montré" ce que tu voulais de lui.
Autant on le voyait "ferme" en empereur dans ton autre post, autant là ça l'a mis dans une position moins agréable.
Je ne sais pas si tu lui as donné assez d'éléments pour qu'il puisse analyser et changer son point de vue..?
Voudrais tu me dire exactement quel a été ton comportement à votre entrevue? votre discussion?
Pour le troisième, je suis complètement partagée... on pourrait y voir un oui mais aussi un non. Cela pourrait être ta vision de "rencontrer quelqu'un et faire un couple", et on voit qu'il s'en détourne dans le Mat envers.
Ne veux tu pas tout simplement le lui demander?
Le quatrième, je te le redis, pour moi c'est toi qui dois prendre contact avec lui. Lui ne fera pas ce pas.
Est ce plutôt toi qui l'a quitté? je ne me souviens plus...
Dans tous les cas, tout se passera bien et tu avanceras sur ton chemin quoi qu'il arrive.
Si tu veux, pose plutôt des questions pour des tirages qui te concernent toi, plutôt que de fouiller ce qu'il "veut" ou "ressent", ça tu peux lui demander.
Mais plutôt qu'est ce qui t'attire vers lui par exemple ?.. ou as tu compris vraiment ce qui n'allait pas entre vous ? etc etc...
Tu vois la différence de tirages?
Merci!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?