Question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question

Notapor sarah123456 » Tue Jun 20, 2017 9:24 am

Bonjour ,

Vais-je avoir des nouvelles de lui ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
sarah123456

FORO TAROT CAMOIN

Re: Question

Notapor sarah123456 » Wed Jun 21, 2017 2:34 pm

Bonjour à vous,

Sans vouloir être insistante une idée de son état d'esprit au mon sujet depuis nos échanges ?
Récemment séparés, j'ai repris contact avec lui, il était "neutre" dans son attitude ou ses mots. On s'est quitté à cause de soucis de communication et sans aucune explication.
:Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si négatif, ben OK. A-t-il rencontré quelqu'un ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais si positif, va t'il me donner des nouvelles ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Bon j'aurais du mettre un "s" au titre, mais soyez indulgents svp :roll:

Et merci, celui ou celle qui prendra le temps d’interpréter cela.

S.
sarah123456

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Wed Jun 21, 2017 8:30 pm

Bonsoir,

je vais vous livrer mon interprétation, laquelle n'a pas plus de certitude que le terme "interprétation" n'en contient...

Attention cela risque d'être un peu rude...
A la première question, il me semble qu'il n'est pas dans la volonté d'une reprise de contact.
A la seconde, oui je crois.
A la troisième, il me semble qu'un certain bouche à oreille vous rapportera qu'il a formé un couple.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Jun 22, 2017 6:30 am

Bonjour Sarah, bonjour Stéphane!
Pour ma part je me permets de donner ma lecture.. Je ne vois pas les choses comme vous Stéphane!
Pour le premier, je vois qu'il a la volonté de communiquer, mais il faut que ça vienne de toi Sarah.

Pour le second, on dirait qu'à votre dernière entrevue, tu ne lui as pas suffisamment "montré" ce que tu voulais de lui.
Autant on le voyait "ferme" en empereur dans ton autre post, autant là ça l'a mis dans une position moins agréable.
Je ne sais pas si tu lui as donné assez d'éléments pour qu'il puisse analyser et changer son point de vue..?
Voudrais tu me dire exactement quel a été ton comportement à votre entrevue? votre discussion?

Pour le troisième, je suis complètement partagée... on pourrait y voir un oui mais aussi un non. Cela pourrait être ta vision de "rencontrer quelqu'un et faire un couple", et on voit qu'il s'en détourne dans le Mat envers.
Ne veux tu pas tout simplement le lui demander?

Le quatrième, je te le redis, pour moi c'est toi qui dois prendre contact avec lui. Lui ne fera pas ce pas.
Est ce plutôt toi qui l'a quitté? je ne me souviens plus...

Dans tous les cas, tout se passera bien et tu avanceras sur ton chemin quoi qu'il arrive.

Si tu veux, pose plutôt des questions pour des tirages qui te concernent toi, plutôt que de fouiller ce qu'il "veut" ou "ressent", ça tu peux lui demander.
Mais plutôt qu'est ce qui t'attire vers lui par exemple ?.. ou as tu compris vraiment ce qui n'allait pas entre vous ? etc etc...
Tu vois la différence de tirages?
Merci!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah123456 » Thu Jun 22, 2017 6:49 am

Bonjour et merci à tous les deux

Donc c'est lui qui m'a quitté.

Donc comme proposé par Fanny je pose une question sur moi : vais je rencontrer quelqu'un ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
sarah123456

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Jun 22, 2017 7:08 am

Coucou Sarah,
c'était plus une question sur toi dans le sens évolutif et actif, là dans ta question, tu es complètement passive.
Qu'est ce qui va m'arriver?
je pense que ça n'aide pas ces questions là.. En tous cas, moi je n'y répondrai pas. D'autres peuvent le faire et tu peux t'adresser à eux je n'en prendrai aucun ombrage!

Déjà, veux tu finir le sujet de ton ex ami?
Ne veux tu pas tout simplement lui demander des explications parce que tu en as besoin, pour pouvoir tourner la page?

Puis ensuite, tu peux demander au tarot comment progresser au mieux en toi pour te diriger vers une relation qui sera différente de l'ancienne, plus évoluée..?
Ou quelque chose comme ça.. tu vois la différence?

belle journée!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah123456 » Thu Jun 22, 2017 8:54 am

Merci Fanny pour tes réponses
Je suis vraiment novice donc encore désolée

famiette26 escribió:Coucou Sarah,
c'était plus une question sur toi dans le sens évolutif et actif, là dans ta question, tu es complètement passive.
Qu'est ce qui va m'arriver?
je pense que ça n'aide pas ces questions là.. En tous cas, moi je n'y répondrai pas. D'autres peuvent le faire et tu peux t'adresser à eux je n'en prendrai aucun ombrage!

Déjà, veux tu finir le sujet de ton ex ami?
Ne veux tu pas tout simplement lui demander des explications parce que tu en as besoin, pour pouvoir tourner la page?

Puis ensuite, tu peux demander au tarot comment progresser au mieux en toi pour te diriger vers une relation qui sera différente de l'ancienne, plus évoluée..?
Ou quelque chose comme ça.. tu vois la différence?

belle journée!!

Fanny

Je ne me sens pas capable de lui demander cash des explications. S'il avait eu l'envie, il avait l'occasion de le faire mais les échanges ont été trés brefs surtout venant de lui. Comme je le disait, je pense que notre rupture est surtout due à un problème de communication : lui muré dans son silence et moi qui ais pris les choses à la légère.

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous
S
sarah123456

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Jun 22, 2017 9:08 am

Et lui écrire un mail/lettre/message?
peut être sera-ce plus facile pour lui de répondre posé...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT