Question technique

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Question technique

Messagepar Kim » Jeu Oct 02, 2008 7:23 pm

Est-il possible lorsque l'on poste sur le forum "anciens élèves" de poster en même temps la question sur le forum standard ?

Belle nuit à vous tous

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Danette » Jeu Oct 02, 2008 8:18 pm

bonsoir....
au contraire!!!!...il y a des membres qui ne sont pas "anciens élèves"...et qui sont tres doués :P ....et qui vallent la peine d etre lus.....
j ai qq fois posté dans le forum "anciens éléves"....et je n ai jamais eu de reponse!!!!! :roll:
bonne soirée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar PERDITA » Ven Oct 03, 2008 7:56 am

Bonjour,

Moi je suis membre et... pas douée :cry: :cry: :cry: Bon, je vais m'y coller :D :D un peu mieux A+++
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Combinaison

Messagepar Kim » Sam Oct 04, 2008 2:03 pm

Merci pour vos réponses,

En fait j'ai posté un tirage sur "anciens élèves" mais avant de cliquer sur envoyer j'ai cherché une possibilité de le faire apparaître aussi sur le forum normal, par flemme de devoir recopier ou retaper le tout... je n'ai pas trouvé d'où ma question.

Mais je vais simplifier et la question que je me posais était: " que signifie pour vous la combinaison Jugement renversé relevé par le Diable ?"

Ces derniers mois cette combinaison revient tout le temps dans mes tirages...

Superbe week end à tout le :Tar21U:

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Lehann » Sam Oct 04, 2008 2:11 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Danette » Sam Oct 04, 2008 2:15 pm

KIM......
d apres mes notes de stage !!!!
LE DIABLE en SOLUTION.... C EST "OSER"!!!!!!....se montrer plus Diable que ceux qui t embetent !!!! :twisted:
et toc!!!! :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Kim » Sam Oct 04, 2008 3:41 pm

Aloha,

préambule, Lehnan vis-tu à Hawaï ?

Merci à vous deux, effectivement "oser" et me montrer ne sont pas des ingrédients de ma personnalité, j'ai plutôt tendance à penser que si je connais ou sais qqchose cela signifie que tout le monde le sait donc inutile de le dire...
Par contre, pourquoi en association avec le Jugement renversé ? et autant récurent depuis près d'un an....

La Catalane, j'ai bien rit en te lisant car "malheureusement" en ce moment de ma vie personne ne m'embête donc impossible de revêtir mon habit de Diable :lol: pourtant cela serait sympa, je me vois bien sortir de chez moi avec un bonnet à cornes, en tirant la langue et surtout en mini-jupe afin de montrer mes yeux-genoux aux passants :twisted: :shock: De plus, avec le froid qui arrive et le prix du mazout ce serait pratique de pouvoir m'auto-chauffer MDR

Plus sérieusement, c'est vrai qu'en posant les deux lames l'une sur l'autre, les pieds du Diable viennent admirablement bien compléter le corps bleu du jugement. Mais d'une part je ne vois pas la symbolique de cela et d'autre part je tire en redondance la configuration inverse: le Diable au-dessus du jugement...

A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar PERDITA » Sam Oct 04, 2008 11:35 pm

Bonsoir,

dans l'avenir (20), des évènement relatifs aux finances l(15) ?? :oops: :oops: :oops: :oops:
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Lehann » Dim Oct 05, 2008 12:48 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Danette » Dim Oct 05, 2008 7:45 am

coucou Kim :D
je suis tres heureuse d avoir pu te faire "sourire"..les nouvelles autour de nous ne sont pas tres "top" :roll: ....alors un petit sourire c est toujours ça de pris :wink:

bon...j ai repris mes"notes"....
deja entre le jugement et le diable...il y a le symbole de "la parole"....pour la XX "la verité" et pour la XV "le mensonge"
"quand le diable apparait en solution,cela veut dire que ce sont des personnes qui n osent pas!!!!
le bon coté du Diable,c est qu il attache les gens qui l embete: s imposer, s affirmer, "attacher ceux qui vous empeche de vivre"!!!!!....voilà Le Diable!!! il rigole pas ce :twisted: !!!!
pour Le Jugement a l envers!!!!....j ai des tas de mots clés!!! :lol: et je ne peux pas tout mettre :wink: mais en autre tu as:
Ragots...paroles calomnieuses ou mensonges....indiscretions dans l entourage.....et là...le Diable va "OSER" elever la voix pour faire front!!!!..... :mrgreen:

bon Dimanche :D
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question technique

Messagepar Lehann » Dim Oct 05, 2008 11:11 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Question technique

Messagepar Kim » Dim Oct 05, 2008 5:23 pm

Bonjour Lehnan,

Ok, je vais effacer ma flemme et poster la même question sur ce forum. Je vous dirai ensuite aussi les conclusions données sur la page des "anciens".

Je t'ai posé la question d'Hawaï parce que tu écris toujours Aloha est que c'est le Bonjour/bienvenue Hawaïen, tout simplement.

A tout de suite, dès que j'aurai retranscrit ma question

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités