Question toute simple .... mais importante pour moi ! Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question toute simple .... mais importante pour moi ! Merci

Postby violondingue1 » Wed May 23, 2018 5:28 pm

Mes problèmes financiers vont ils s’arranger ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question toute simple .... mais importante pour moi ! Me

Postby Khristine7 » Fri May 25, 2018 10:16 am

Hello :wink:

oui, ça va s'arranger quand tu arreteras de chercher l'approbation/la communication du père (ou du père de tes enfants) pour te vivre en tant que femme et non plus seulement en tant que maman...
La Famille est un probleme (Jugement envers) et en plus tu es tournée à l'envers en tant que maman (la Papesse = maman) vers le papa (Le Pape = papa), ce qui est le probleme...c'est comme si tu accordais trop d'importance à ce role de père /role de mère au lieu de te vivre en tant que femme tout court :idea:
Le tarot te met en solution le couple l'Imperatrice/l'Empereur : c'est un couple, qui se parle, communique, se regarde et se vit bien dans la matière (pas de notion de maman ou de papa là-dedans), et en option, ils aiment beaucoup faire l'amour également :mrgreen:

Quand tu auras fait le deuil (Arcane sans nom) de ne te vivre en priorité que dans le role de maman/papa, tout va s'arranger avec ce beau soleil :wink: et tes enfants iront mieux (le soleil, ce sont les enfants et ils vont bien mais APRES la rupture, le deuil de la famille telle que tu l'imaginais ou qui est véhiculée dans ton inconscient :wink:

En fait, ce n'est pas le role de maman dans lequel tu t'identifies , auquel tu te reduis, qui fera que la famille et tes enfants seront bien, c'est le fait que tu te vives bien en tant que femme tout court dans ta vie, c'est ce que te dit le tarot...

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylvette » Sat May 26, 2018 5:36 am

jugement et papesse me font penser à un ou des contrats de musique en attente. est ce que tes problèmes financiers sont soumis à ça?
Sylvette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Sat May 26, 2018 4:44 pm

Bonsoir kristine7 ,

Merci de ta lecture et de tes mots.
Je lie en boucle ta réponse et essaie de m’en imprégner ...tout est tellement vrai ... merci de ton aide
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby violondingue1 » Sat May 26, 2018 4:46 pm

Bonsoir Sylvette ,

Merci de ta réponse.
Je suis intermittente du spectacle donc soumise aux bons vouloir des employeurs qui auraient besoin de musicien supplémentaires.
Ce statut fait que je ne gagne jamais vraiment la même chose , d’ou Mes inquiètes financières.
Merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sylvette » Sat May 26, 2018 7:37 pm

violondingue1 wrote:Ce statut fait que je ne gagne jamais vraiment la même chose , d’ou Mes inquiètes financières.

En solution des cartes inversées on a une idée, un projet, qui pourrait apporter une stabilité financière. Tu vois ce que cela pourrait être dans le cadre de ton statut, autres que des remplacements comme un emploi fixe de musicienne ? ça prend naissance dans le passé donc c'est quelque chose à laquelle tu aurais déjà pensé.
Sylvette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun May 27, 2018 7:44 am

Bonjour Violondingue et Sylvette,
Concernant cette situation de musicienne : on te voit tournée à l'envers (donc c'est une situation problématique pour toi) donc cherchant le contact avec un mec que tu connais (ou qui est connu) et qui dirige (un orchestre ou un ensemble musical ). Or normalement tu devrais regarder le jugement envers. Le jugement envers, ça peut être un groupe musical, ou un orchestre dont on ne connaît pas (ou pas encore) celui qui le dirige.... Ou alors c'est l'ensemble musical qui est connu (ou que tu connais) et non pas celui qui le dirige (ou alors tu ne le connais simplement pas ou il n'a pas été encore nommé ou élu ) ... Est ce que ça t'evoque quelque chose ou un projet dont on a pu te parler ou auquel tu as pu penser comme l'évoque Sylvette ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT