question toute simple : vente de ma maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question toute simple : vente de ma maison

Messagepar veronique056 » Sun Mar 24, 2013 2:05 pm

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que mon couple ne va pas bien. Notre séparation effective est conditionnée à la vente de notre maison. Cela fait plus d'un mois q'elle est en vente : très visitée mais aucune offre pour le moment.
Ma question est : va t elle se vendre rapidement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos avis !!!
A bientot de vous lire.

Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question toute simple : vente de ma maison

Messagepar veronique056 » Tue Mar 26, 2013 7:53 am

UP :D
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Mar 26, 2013 1:30 pm

bonjour,

un mois c'est pas très long, surtout vu le contexte actuel de l'immobilier.

tu devrais avoir encore des visites et je pense aussi des offres dans les semaines qui viennent je pense.

mais par contre je sais pas si ça signifiera une vente.

tu vends de particulier à particulier ou par agence ?

il y a des contacts dans le futur, donc des visites, avec le soleil qui revient ça devrait aider en plus.
ta maison est lumineuse ou un peu sombre ?

tu as mis des annonces de proximité ? dans les boutiques autour de chez toi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Wed Mar 27, 2013 8:26 am

Bonjour Omicron

Je vends de particulier à particulier principalement et ai pris une seule agence pour ne pas que la maison soit "survisitée".
Elle est très lumineuse.
C'est vrai qu'il faut que je sois patiente, mais vu le nombre de visite (au moins une vingtaine), je n'ai toujours pas d'offres...

J'aimerai à la suite acheter un petit appartement, et m'y installer avec mon petit fiston de 2 ans. Penses tu que la séparation d'avec son papa va être difficile ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci beaucoup Omicron,
Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Mar 27, 2013 1:15 pm

salut veronique,

ben difficile je ne sais pas, mais un peu bloquée on dirait, pour l'instant.

c'est toi qui as pris la décision de séparation ?

est-ce que cette décision est pleinement acceptée par vous deux ?

tu demandes si ça va être difficile par rapport à quoi ? j'ai du mal à comprendre ta question en fait.
une séparation c'est généralement difficile, parce qu'il y a des habitudes à défaire, des liens à dénouer etc.
mais tu as autre chose en tête en posant cette question ?
difficile pour qui ? par rapport à quoi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Tue Apr 02, 2013 8:00 pm

bonjour Omicron,
et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cela fait déjà qq temps que mon mari et moi ne nous arrangeons plus du tout. On s'aime pourtant... mais (sans vouloir lui rejeter les torts) il a un caractère très très fort que je ne supporte de moins en moins.
Tout va bien et tout d'un coup "le grain de sable" vient le tournebouler et c'est la dispute (pour ne pas utiliser un autre mot qui serait plus approprié si tu vois ce que je veux dire).

Donc... nous avons mis la maison en vente avec un projet de s'installer ailleurs.
Sauf que je pense de plus en plus à la séparation (à l'issue de la vente). Mon mari ne se doute pas à quel point je n'en peux plus de ces cris et son humeur déstabilisante pour la famille. J'aimerais que la situation change mais... je n'y crois plus. ... j'ai donc dans l'idée de ne pas racheter un bien avec lui, mais plutot seule, et voir si une petite séparation peut nous faire du bien ou si la séparation sera ferme et définitive.

Voilà Omicron , pour résumer la situation. Je me suis relu et c'est vrai que j'ai très mal formulé ma question. Est ce que la séparation est inéluctable ? :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
ou est ce que nous avons une petite chance de sauver notre mariage ?:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Omicron, j'espère avoir été plus claire ??? :wink: , véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Apr 06, 2013 9:51 am

bonjour,

et tu as envisagé dans un premier temps l'option de parler à ton mari déjà ? de ton ressenti ? de ce qui se passe dans ta tête là ?

y'a une notion de clarté et de communication dans tes tirages.

c'est ton mari, pas un étranger. si tu envisage de le quitter, tu ne crois pas qu'il devrait être tenu au courant ?
et même si tu ne sais pas, si tu doutes, si tu en peux juste plus de ses accès de colère, ben même ça pourrait être une information importante.

enfin à moins qu'il soit dangereux physiquement ou psychiquement pour toi. et si c'est le cas, alors que fais-tu encore à te poser la question de sauver ton mariage ?

je suis désolée, c'est très direct, je ne vois pas trop quoi dire d'autre par rapport à la situation que tu décris...

Est ce que la séparation est inéluctable ?

je ne sais pas. là encore c'est une question à tiroir.
là-dessous qu'y a-t-il ? l'espoir qu'il change de comportement ?

je crois que dans une situation comme ça, il faut vraiment aller droit au but.

qu'attends-tu de ton mari ?
le lui as-tu déjà dit ?
depuis combien de temps dure cette situation ?

est-ce que tu as peur de lui ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronique056 » Sun Apr 07, 2013 5:04 pm

Cher (e) Omicron,

C'est vrai je ne suis pas clair car je suis moi même perdue. avec ce mari que j'aime, mais qui devient toxique psychologiquement avec ses brimades qui sont maintenant presque perpétuelles.

La vie est devenue dure d'avoir à supporter ces disputes devant notre petit de 2 ans. Et j'aurais aimé garder mon couple pour que mon petit ait sa petite famille au complet mais bon... apparemment c'est cuit.

Je viens de lui dire que la vie n'était plus supportable et je lui ai demandé de faire un effort quant au ton et aux mots qu'il emploie à mon égard. Il est parti de la maison ce week end, vivre dans un appartement (qu'il loue pour les besoins de son boulot) à Nantes.
Reste à vendre cette "fichue" maison.
Voilà, Omicron.
Merci beaucoup.
Véro
veronique056

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT