Question Travail.... YIRMY STP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yolande » Lun Déc 16, 2019 1:19 pm

Bonjour

Comment va évoluer ma situation Professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L heure est t' elle a la recherche d un nouvel emploi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d avance.
Bonne journee
Yolande
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yirmy » Lun Déc 16, 2019 4:40 pm

Bonjour Yolande,


Dans ton premier tirage, il ressort que par le passé ta situation paraissait plutôt équilibrée et j'irais jusqu’à dire que tu t'épanouissais mais un problème est survenu...comme une sensation d'"insécurité"?...(XIIII)


En tout cas, cela amène a un choix (VI), démêler une situation ou plusieurs personnes seraient impliquées.
Et dans ton tirage, il y a une idée(III) de nouvel air...qui parait interessante car le Jugement au futur est assez positif. Le jugement peut représenter une demande réalisée...
As-tu déjà une idée de changement? En tout cas, il semblerait que l'idée soit déjà là avec III au présent.


Ensuite pour ton second tirage,

*
étant donné tout ce qui sort, il me faudrait un peu plus de détails de ta part pour que ce soit plus complet mais à première vue:


On retrouve avec tout en haut la carte de l'amoureux comme dans ton précédent tirage, il y a un choix a faire.

C'est étrange pour moi et limite contradictoire avec le tirage précédent mais ta demande aujourd'hui est bloquée (XX a l'envers) et il faut attendre encore (XII).
On dirait que ce qui t'attend n'est pas tres agréable, plutot materiel et froid ou tu devras faire preuve de force pour reconstruire....désolé, c'est pas génial mais c'est ce qui sort avec une lecture trés basique car je n'ai pas de détails...

On dirait que tu n'as pas trouvé ta place dans ton lieu de travail. N'aurais-tu pas tenter de te former mieux et tenter d'approcher une forme de maitrise que tu n'as finalement pas encore atteinte ?
Ici, le Mat a envie de choisir quelque chose...Choix d'un nouveau départ?...


Est-ce que il n'y aurait pas un moment difficile a passer pour quitter une structure dans la quelle tu travailles dejà (avec possibilité de perte d'argent, de perte matérielle en tout cas), te qui te demanderait de faire preuve de force et de discernement pour reconstruire? et cela amenerait à cette fameuse idée du premeir tirage qui , si c'est le cas, semble te convenir .

Je me suis un peu avancé...j'attends ton retour.


Bonne soirée

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yolande » Mar Déc 17, 2019 3:54 pm

Bonjour Yirmy, :wink:
Par le passé, c est a dire jusqu en 2016 je travaillais comme a mon compte pour une boite de surgelés, je n' ai jamais gagné autant d´argent mais la concurrence a acheté l entreprise et cette belle période a pris fin. J ai vite retrouvé du travail en offrant une carte de crédit sur un stand de grande surface mais au bout de 13 mois je n' en pouvais pas, je n' avais plus de vie pour atteindre les objectifs et en janver 2017 j' ai eu la chance d' etre embauchée au service client d' une entreprise française de prodruits bio (travail administratif). je gagnais moins bien mais je gagnais en santé et tranquilité d' esprit. Ça n' a pas duré, au bout de 6 mois fin juin j'a été virée avec 11 personnes de plus. Alors j' ai bien profité de mon chomage pendant 7 mois. Et donc depuis le mois de mars, je suis retournée dans la meme boite de cartes de crédit mais cette fois il s' agit de la carte d' une grande surface tres connue en France, en Belgique et ici en Espagne. Pendant mon horaire de travail (5h par jour) je travaille seule en offrant cette carte et au tout début et pendant 5 mois ,je trouvais ça incroyablement facile. J' en faisais 10 a 12 par jour, et on m' en demandait 6 ... A partir du mois d' aout ça a commencé a se compliquer. Presque tout le monde a la c arte dans ce centre. Donc au lieu de faire 5 heures d' affilees, je les ai divisées dans 2 centres commerciaux dont l 'un a coté de chez moi. On m' a demandé de choisir mon centre. Donc du coup j' ai choisi de rester ici. ça m' evite de faire 60 kms entre aller retour et j' economise de l' essence .
Meme si j' atteints les objectifs une moyenne de 7 a 8 par jour, je recommence 'a me prendre la tete avec le travail, je n' arrive pas a penser a autre chose. ça m' envahit de trop et je laisse de coté certains aspects de ma vie comme ne plus aller au gymnase par ex. je ne fais plus 5 heures mais 6 pour y arriver....
en plus de ça, en pleine moitíe du mois de décembre on nous installe une nouvelle application sur le Ipad et ça nous prend un temps d´adaptation, surtout qu' elle crée des incidences et est un peu lente. Quelle patience!!! mais bon faut s' y faire... Avec tout ça je suis assez stressée. Tout l' energie que je dépense depuis quelques mois n' est pas 'a la hauteur de mon salaire. Ce n' est pas que je n' aime pas mon travail, mais j' en ai marre de répéter le meme speech depuis mars dernier. Il arrive un moment ou je ne supporte plus la routine et j' ai besoin de changer.. je sens que ça commence et qu´il va arriver un moment ou je vais etre a bout. j ai déjá 59 ans et je me demande si je vais trouver du travail ailleurs, quelque chose qui ne soit pas relationné avec la vente ou travail commercial. Je me demande meme si ce serait bien de changer complétement de vie. J' ai ma fille a Londres, travailler la bas?ou bien en France?....trouver ici?, je ne sais pas trop comment m' orienter.
Puis j attends la vente de 2 maisons que nous avons reçues en héritage divisé par 3. ça arrangerait bien la situation...
voila, si ça peut éclaicir un peu mes tirages.
merci encore Yirmy :wink:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yolande » Mer Déc 18, 2019 6:37 pm

Re coucou

J ajouterai que cette nouvelle application sur le IPad ne fonctionne pas. Aujourd hui a 14h le système était inutilisable à niveau national et cet après midi j ai perdu 4 clients alors bloquée je suis rentrée chez moi puisque C est une perte de temps et d argent. En attendant qu une solution soit trouvée si jamais ils l a trouvent. Vraiment ras le bol.
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yirmy » Mer Déc 18, 2019 9:33 pm

Bonsoir Yolande,

merci de ton retour.

D'une manière générale, ton second tirage concernant ton la recherche de ton nouvel emploi est plutiot negatif et invite a patienter, ce ne semble pas être "l'heure".
Le diable au futur, pourrait bien evoquer tout ce coté matériel de ton travail qui, selon ce que tu dis, est vraiment désagréable et va te demander de la force (XI) ou te donner la force de reconstruire(XVIIII).
Le soleil amène à penser à un renouveau, et l'amoureux peut evoquer plusieurs choses, outre la notion de choix avec cette carte c'est aussi une onvitation a mettre auclair une situation familiale. Il semblerait que la vente colle avec ça mais on ne voit pas plus de précision que ça sur la vente, peut-etre que l'entente entre vous pour cette vente est plus importante que la vente elle-même.
Et pour l'angleterre ou ailleurs, il n'y a pas vraiment de carte pour cela non plus...

Donc, il faut s'accrocher encore mais ne perds pas de vue la possibilité de ce changement et continue a y réfléchir(III)

Bonne soirée,

Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question Travail.... YIRMY STP

Messagepar Yolande » Lun Déc 23, 2019 9:42 pm

Bonsoir Yirmy,

Aujourd´hui c est la goutte qui a fait deborder le verre. En voyant le résultat de mon salaire de cette fin de mois, pour 2 cartes je ne suis pas passée a l' échelon superieur, j' ai donc décidé de ne plus me prendre la tete. Je vais faire mes 5 heures d' affillées et le reste de la journée m' appartient comme avant mais cette fois sans me soucier des résultats. Je ferais ce que je pourrais. De toute maniere, je n' ai aucune reconnaissance pour mon travail. Je suis tout juste un numéro. Comme j 'aimerai les envoyer ballader!!! Quelle impuissance, car pour le moment, je n' ai pas autre chose.

puis-je trouver quelque chose a coté pour arrondir mes fins de mois?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


En ce qui concerne l ' héritage, tu vois juste. Mon pere est décédé depuis 1 an et demi et une de mes soeurs et sa fille sont intéressés par l' une des maisons mais ont dit qu' elles attendent que l' autre appart se vende pour acheter la maison . Avec mon autre soeur (ma jumelle et la seule a qui je fais confiance) nous lui avons donné un délai de 3 mois puisque ce n' est pas notre probleme et en plus on perd de l' argent par les frais qu' elle génere. Moi j' habite a 500 kms et je n' ai pas l' occasion d' y aller dernierement. C' est pour cela qu' a travers un notaire j' ai donné les droits de signature en mon nom a ma soeur jumelle.

Allons nous arriver a un accord pour la vente de cette maison avec notre soeur ainée.?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar04U:

merci encore et JOYEUX NOEL. :wink:
Yolande
:Tspace: :TppfFR:
Yolande
 
Messages: 726
Inscription: Dim Juil 19, 2009 9:12 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Larsen, mimi2010, Stéphane et 8 invités