questionnement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questionnement

Messagepar diabolo » Mar Juil 14, 2009 7:57 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

Je vis en couple et mon ami et moi nous nous aimons profondément.
Cependant, je reste inquiète par rapport aux éventuels sentiments qu'il pourrait encore avoir pour son ex femme dont il va prochainement être divorcé.
Ai je raison de m'inquiéter ?
Merci pour votre réponse
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 10:51 am

Bonjour,

A t'il des enfants,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar diabolo » Mar Juil 14, 2009 11:09 am

oui, il a deux filles avec sa première épouse (il voit les filles régulièrement) et 1 fille que nous avons eu ensemble.

Merci.
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 15, 2009 10:50 pm

Bonsoir,

C'est certes que cette séparation de son ex à amener beaucoup de tension et de stress, on peux également voir que ça femme vie mal la situation elle tourne le dos à ces enfants et elle vois et observe plus vous, il faut quelle ai le temps de donner tout ça une place émotionnellement.

Mais il faut vous dire quelle resteras toujours la mère de ces filles, donc et de ce faites elle feras toujours partie de votre vie également.

Ce que le tarot conseil ici, c'est que chaque un trouve ça juste place et que vous arriver tous à communiquer sur une façon saine pour tout le monde.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar diabolo » Jeu Juil 16, 2009 1:24 pm

Bonjour Marie-madeleine,

je suis surprise de votre réponse car je peux vous certifier que la maman des filles ne leur tourne pas le dos du tout! Au contraire, elle est très proche d'elles.

Bien sur que mon compagnon et son ex épouse auront toujours un lien très fort, en l'occurence les filles, mais mes interrogations sont tout autres.

Mon compagnon a parfois des réactions qui me laissent supposer que ses sentiments (amoureux) envers son ex épouse ne sont pas complètement terminés et passés.

Mais peut etre que je me trompe? c'et pour ca que je vous ai posé cette question......
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 16, 2009 6:32 pm

Bonsoir,

Ci je dis que la maman tourne le dos aux enfants ce n'est pas dans les taches de tout les jours, ni dans l'affection qu'elle leur porte, c'est plus au niveau émotionnel et esprit qu'elle n'a pas encore fait la paix avec la situation et qu'elle regarde dans votre direction.

Et votre compagnons à fait son choix, mais comme je disais elle est la maman de ces filles et il continu à la donner une place, comme maman de ces filles.

C'est a vous de faire le nécessaire pour garder la place de ça compagne et cela inclus que son ex feras toujours très partie de vos vie et que elle continueras à avoir une place importante, à vous de savoir ci vous pouvez accepter ça et ne pas rentrer dans une dualité avec elle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: questionnement

Messagepar Cartevitale » Jeu Juil 16, 2009 7:20 pm

Bonjour Diabolo :P

Se pourrait-il que tu aies l'impression de vivre la situation inverse de ce que tu as vécu dans le passé? Ton tirage me fait penser que tu te retrouves dans la situation de son ex lorsqu'il te fréquentait...Ce qui pourrait expliquer ce diablotin qui vient chatouiller l'égo de Diabolo...Ceci dit, il a bel et bien fait son choix... :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron