Questions artistiques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions artistiques

Messagepar Zosha » Lun Jan 08, 2024 9:54 am

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement réalisé 2 petites peintures dont j'étais très contente, ça faisait très longtemps que je n'avais rien fait et j'ai fait quelque chose de vraiment différent. J'en ai posté une rapide sur Insta et en quelques heures j'avais déjà une proposition d'achat et une proposition d'expo, malgré le peu d'abonnés que j'ai.

Quelle stratégie adopter pour arriver à mon but ?
Mon projet est très ambitieux, voire fou, mais je veux y croire.

:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:


Passer au grand format pour la peinture, est-ce que ça peut m'aider (à me débloquer) ?
J'ai compris maintenant que mon manque d'inspiration vient de la pression que je me mets, la peur de ne pas y arriver, etc.
Mais les "compétences" elles-sont là.
J'espère qu'en passant au grand-format, cela libère mes gestes et mon amplitude.

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que c'est clair...en tout cas le message semble positif.
Merci !!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4029
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 2 invités