Questions relationelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Questions relationelles

Messagepar Clavis » Mer Mar 20, 2024 6:04 pm

Salutations distinguées,
Récemment j'ai eu quelques entraves dans ma vie, avec beaucoup d'indécisions : j'ai rencontré une fille récemment avec qui j'ai eu une somme astronomique de points en communs, la relation s'est très bien débutée et il y avait quelque chose dans l'air des deux côtés. Passons quelques problèmes, je ne lui parle plus depuis un bon moment, et j'ai beaucoup d'indécisions envers ma relation avec elle depuis un très bon moment, j'ai des doutes et j'hésite à la recontacter, voulant savoir si c'est une bonne idée de poursuivre ma relation avec elle dans l'aspect amoureux.

Question No°1 : Tarot est ce une bonne chose pour moi de vouloir oublier cette fille, et de rompre notre relation ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question No°2 : que ressent-elle auprès de moi ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Question No°3 : est-ce que ses occupations sont une excuse pour ne pas me parler ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:




Question No°4 : Est-ce qu'elle m'esquive et dans quel but ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je vous remercie grandement d'avance pour vos réponses & divers avis ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clavis
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 5:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Jeu Mar 21, 2024 2:43 am

Salut! Tu voudrais oublier cette fille. mais en même temps qu’elle fasse un pas vers toi? C’est ce que je comprends dans ka hiérarchie de tes questions …
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Clavis » Jeu Mar 21, 2024 2:08 pm

Bonjour ! Je m'excuse pour le manque de précision : je veux qu'elle fasse un pas vers moi, mais je ne suis pas sûr de ses sentiments et si elle m'esquive intentionnellement pour ne pas me parler. En conséquent je suis perdu sur la situation et je ne sais pas comment agir avec elle : arrêter de lui parler (donc cela revient à la première question) car elle ne veut pas de moi, et donc essayer de l'oublier au mieux pour ne pas me sentir mal derrière SI elle ne veut aucune relation avec moi, et si elle veut continuer une certaine relation petit à petit dans ce cas je ne vais pas l'oublier. Mais j'aimerais savoir si je regretterai mon choix [est ce une bonne chose pour moi de vouloir oublier cette fille, et de rompre notre relation ?] si je l'oublie, et donc de rompre notre relation...
Avatar de l’utilisateur
Clavis
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 5:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Jeu Mar 21, 2024 2:43 pm

Tu la côtoies régulièrement sur ton lieu de travail? Qu’est-ce qui te fait penser qu’elle t’évite?
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Jeu Mar 21, 2024 3:41 pm

Je pense que le mieux est que tu la contactes, et que tu lui déclares tes sentiments. Ainsi, tu seras fixé… :P
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar bea.... » Ven Mar 22, 2024 9:55 am

le soleil ne brillera pas meme si tu joue au plus fin et que tu force rien ni fera
ce qu'elle ressent au près de toi pas grand chose pas de frisson ( image
te parler la maison dieu dit elle n'a rien a dire en ce qui concerne la magie amoureuse n'opère pas
l"amoureux en vue pour elle est au loin et elle attends
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2275
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Ven Mar 22, 2024 10:04 am

Pour moi il y a un espoir avec le jugement en bout de jeu dans le 1er tirage, et l’étoile en futur dans le 2eme. Mon impression est qu’elle est elle aussi dans le questionnement et l’hésitation. Je pense qu’il faut oser exprimer tes sentiments. Il n’y a rien de mal à cela. Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Clavis » Sam Mar 23, 2024 8:15 pm

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses ; je pense que la meilleure question à poser dans ce cas (car vous n'êtes visiblement en accord.) c'est de voir mon futur avec elle, ainsi, soit ça passe soit ça casse. Et je ne chercherai plus loin...

Question : Comment mon futur se formera-t-il avec cette fille ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Clavis
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 5:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Dim Mar 24, 2024 1:35 am

Tres belles cartes au futur, choix (chariot), guérison, communication (temperance, jugement).
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Dim Mar 24, 2024 1:36 am

Temperance est une carte de lenteur et d’équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Clavis » Lun Mar 25, 2024 4:46 pm

Bonsoir, bonjour !
Je vois ... Encore une fois je remercie grandement toutes les réponses et lectures que vous avez fait, merci à tout le monde.
Je pense qu'on peut fermer le sujet, j'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin pour me faire une décision :mrgreen:
Bonne journée / bonne soirée à vous ! Merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clavis
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 5:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Questions relationelles

Messagepar Trèfleincarnat » Lun Mar 25, 2024 6:03 pm

:mrgreen: De rien! Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1124
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 28 invités