En pause dans une relation amoureuse, je cherche à savoir lequel de nous 2 doit faire le premier pas

vittel wrote:bjr juan ,
à mon avis tu es celui qui doit bouger et faire le 1er pas , je dis ça pck les personnages qui ont un role ds ce tirage sont des hommes , et tu es un homme .
l'empereur est assis et regarde le passé , il pense avoir fait les choses en ordre ,et il attend , mais le chariot lui dit de reflechir à son objectif concernant cette relation , avant de se mettre en action et d'avancer vers un couple heureux et reconcilié ..ou pas .
Lachance wrote:Bonjour Juan et toutes,
A mon avis, au vu de ce tirage , je dirais qu’au fond de toi , tu as envie de faire ce pas car le chariot va vers le soleil de la réconciliation, mais il hésite et regarde vers le passé. Pourquoi ? Pape empereur … Peur de l’empereur de se sentir moins fort dans son rôle d’homme , en faisant le premier pas ? Ou au contraire qu’elle trouve cela intrusif ? Elle t’a reproché par le passé d’être celui qui voulait décider ?
Bonne journée
Lachance wrote:Bonjour Juan et toutes,
Peur de l’empereur de se sentir moins fort dans son rôle d’homme , en faisant le premier pas ? Ou au contraire qu’elle trouve cela intrusif ?
Bonne journée
vittel wrote:avant de se lancer , le type sur le chariot doit tirer sur les rènes pour aller dans une direction ou une autre , d'où sa reflexion , et puis il regarde vers son passé , sa gauche , en se disant que peut etre il en a assez fait et que s'il attend , elle pourrait bien revenir vers lui sans qu'il ne fasse l'effort ..je dis ça , je dis ça
vittel wrote:Camoin conseille de regarder le tarot avec ses yeux d'enfants , alors je lis les cartes un peu comme une BD , et le chariot a bien un oeil qui part vers sa gauche
Trèfleincarnat wrote:Bonjour JJJ, si c’était à elle de faire le premier pas on la verrait dans le tirage je pense (carte féminine). Le tirage est positif, actif et chaleureux avec le soleil en fin de tirage. Quelles sont tes attentes vis à vis de cette femme? Une amitié sincère est envisageable avec le soleil.
Users browsing this forum: No registered users and 21 guests