Qui garde a la maison ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui garde a la maison ??

Messagepar zizap » Ven Déc 17, 2010 12:19 am

Bonsoir,
Sentant mon couple s'écrouler et ayant peu de moyen, vais je rester dans ma maison ou vais déménager ? Peur de pas m'en sortir financièremet...

:Tar13U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Savoir aussi s'il part pour une autre ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hou la la, je suis où dans le dernier tirage ?? Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair... Je ne sais plus quelle doit être mon attitude !!
zizap
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui garde a la maison ??

Messagepar zizap » Mer Déc 22, 2010 5:56 pm

No réponse ? C'est si compliqué ??
zizap
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui garde a la maison ??

Messagepar maïna » Mer Déc 22, 2010 6:16 pm

bonjour zizap,

le deuxième tirage est assez complexe en effet.

mais surtout, pour ce qui me concerne du moins, les questions auraient besoin d'être reformulées...
et du coup les tirages refaits.

pour deux raisons :
- demander ce qui va se passer comme ça, est assez passif et ne te donne pas beaucoup de chance de pouvoir y changer quelque chose, alors que le futur n'est pas écrit, donc.. il vaut mieux poser des questions actives
- demander quelque chose sur une tierce personne n'est pas tellement en accord avec une certaine éthique du tarot...

voilà..
donc je te suggèrerais plutôt de refaire un tirage, avec une question peut-être plus ciblée et active, par exemple : "quelle attitude adopter pour que ça se passe le mieux possible ?"

et puis tu peux aussi nous expliquer un peu plus le contexte de ta question, ça pourra aider la lecture

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui garde a la maison ??

Messagepar zizap » Mar Déc 28, 2010 10:35 pm

"quelle attitude adopter pour que ça se passe le mieux possible ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
zizap
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 26, 2010 12:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui garde a la maison ??

Messagepar maïna » Mer Déc 29, 2010 8:09 am

et le contexte ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités