Qui sera t' elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui sera t' elle ?

Messagepar conifil » Sam Oct 15, 2011 11:54 pm

C'est loin maintenant, il y a eu cette femme, que j'ai tant aimé, une histoire qui m'a retourné la vie, le coeur, j'ai songé à tout abandonner ma vie professionnelle, mon envie de construire, un couple, une maison, des projets, écrire, partager, et puis temps passe, il y a les amis qui tendent la main, vous redonne espoir, vous soulage quand c'est trop, maintenant je suis de nouveau autonome enfin presque, quelques vagues s'immiscent en mon sein, quelques nostalgies d'un amour désamour, je me pardonne des conneries que je peux dire, je pardonne des conneries que j'entends, il y a la solitude, indispensable intransigeante, il y a aussi le dialogue intérieur, celui qui apaise et celui qui détruit, qui fatigue, qui fait fuir l'autre, et le vouloir être aimé, le vouloir aimer, le vouloir recommencer à croire que tout est possible, tout arrive, arrive t'elle ? elle, "c'elle" que ma vie attend en secret, arrive t'elle sur mon chemin pour y rester à mes côtés pour longtemps ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar Galie » Dim Oct 16, 2011 9:48 am

Bonjour Conifil,

Je vais essayer de t'aider mais je ne suis pas une pro... Je fonctionne plutôt à l'intuition.

Au présent, on a la force à l'endroit qui tourne le dos à l'impératrice à l'envers... à cette femme dont tu as eu tant de mal à te détacher.

La force, c'est l'énergie qui te donne envie d'avancer dans ta vie. Cette énergie regarde l'arcane sans nom, je ne sais pas pourquoi mais cette arcance sans nom me fait penser à une femme. Dans le sens général, l'arcane sans nom permet de faire table rase du passé pour partir sur de nouvelles bases.

J'ai l'impression :wink: que tu vas rencontrer une femme qui va t'aider à faire cette scission avec ton passé (avoue le, il y a encore des petits restes :wink: ). A mon avis, c'est quelqu'un qui va te surprendre car elle sera différente du type de femme qui t'attire habituellement. Tu vas ressentir une grande remise en question qui va t'amener à faire un choix... Après ne t'inquiète pas, moi je le ressens comme quelque chose de bénéfique puisque cette personne va te permettre d'oublier ton passé. Ce qui va te "chambouler intérieurement" c'est peut être cette prise de conscience et tu peux avoir peur d'aller vers quelque chose de nouveau. Là, je ne peux te répondre mais je vois ton tirage positif :D

Biz :D

Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar conifil » Dim Oct 16, 2011 10:03 am

Merci Galie, c'est la première fois que tu réponds à un de mes tirages, alors pour une première, je vais prendre ton intuition comme un élan du coeur et voir cette nouvelle journée qui s'annonce comme un bienfait de la vie. Des restes il y en a, il y en aura encore pendant longtemps, et puis si quelqu'un arrive à transformer ces vagues en énergie positive je l'"épouse". :)
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar Galie » Dim Oct 16, 2011 10:18 am

Energie positive, certes mais avec un chamboulement intérieur pour toi qui peut passer par une remise en question... d’où la question de choix.

Donc peut être pas l'épouser :wink: mais elle va te permettre non pas d'oublier ton passé car on ne peut oublier mais à vivre plus paisiblement avec ton passé... Je ne sais pas si cette personne fera un long chemin avec toi mais elle te laissera les clés (que tu as perdues...) pour avancer :wink: :D et c'est là, que tu pourras peut être rencontrer celle qui fera vibrer ton petit coeur :mrgreen:

En tout cas, tu auras un choix à faire mais je pense que c'est d'abord un choix pour retrouver une paix intérieure et non un choix par rapport une rencontre amoureuse.

Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar le promeneur » Dim Oct 16, 2011 10:32 am

Bonjour Conifil,

Je ne lis pas ce qui a déjà été dit pour ne pas être influencé dans ma lecture ..


Alors le passé effectivement reflète bien que votre relation était vécue comme une belle période amoureuse, une vie professionnelle et sentimentale brillantes à tous niveaux.. et un bonheur et un épanouissement certains.. les plaisirs étaient partagés .. jusqu'au moment où ..

L'impératrice a peut être ressentie une fougue dans les sentiments qui ne lui convenaient plus ? ou une élévation ou une réussite sur le plan social ou professionnel qui ne la satisfaisaient plus ? On dirait que l'impératrice a arrêté de s'épanouir .. peut être suite à une autre rencontre qui l'aurait plus comblée ?

Pour le présent : on voit bien que vous avez retrouvé votre force , que vous avez mené un combat intérieur.. pour non plus contenir vos instincts et vos envies .. vous avez réussi à dominer la situation , vous êtes visiblement redevenu maître de la situation et des éléments et avez repris confiance en vous .. vous êtes à nouveau capable de sortir de votre chapeau toutes vos possibilités .. La force vous invite encore à vous dépasser et à ne plus du tout laisser à l'impératrice la possibilité d'avoir une ascendance sur vous^, même mentalement..

Il vous faut trouver en vous la force pour agir et avancer .. Et l'arcane vous invite à avoir plus de détermination encore, à retrouver votre dynamisme qui va vous permettre de changer sur tous les plans et surtout de faire face à un renouveau qui s'annonce... il vous conseille encore le nettoyage, il fait tomber des têtes .. c'est comme si j'avais l'impression qu'il vous fallait découvrir la vérité sur votre impératrice ..

On dirait même que s'annonce un bouleversement que vous apprendrez et qui pourra achever d'un seul coup votre attachement mental à cette impératrice, attachement que vous ressentez encore malgré tout ...

C'est comme s'il vous fallait trouver les raisons exactes de votre rupture, et cela pansera vos blessures.. parce que là on dirait qu'elle vous a mis dans la situation du coupable à sa place .. ce qui fait que vous avez du mal à retomber sur vos pieds..

L'amoureux c'est l'ambiguité sur votre ancienne relation .. que vous avez à découvrir .. à mon avis .. afin de guérir totalement .. et de ne pas faire un amalgame avec votre relation suivante.. toutes les femmes ne sont ni infidèles, ni vénales .. :) L'amoureux symbolisant bien sûr aussi les nouvelles rencontres .. le choix et la décision d'en faire ...

Voilà ma lecture, mais à vous de l'adapter à ce que vous ressentez ..

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar conifil » Dim Oct 16, 2011 10:35 am

Plus je vous lis plus, c'est personne que vous me décrivez me fait penser à une psychothérapeute ou quelqu'un de cet acabit qui me donnerait les clés, me chamboulerait, me remettre en question, je préférerais bien sûr une rencontre amoureuse...
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar le promeneur » Dim Oct 16, 2011 10:44 am

Non , je ne pensais aucunement à une psy ... pourquoi pensez vous ca ?

Je pense qu'il pourrait vous être facile de faire délier des langues parmi les gens que vous cotoyiez tous les deux ..

Comme vous pouvez le voir sur l'amoureux, ce n'est pas la meilleure carte pour symboliser ... l'amour .. elle parle plus de choix et de décisions à prendre

Le soleil par contre le symbolise très très bien ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar conifil » Dim Oct 16, 2011 10:47 am

cher promeneur
lorsque que j'ai répondu c'est à galie que le message s'adressait je vais lire votre interprétation et y répondre maintenant il y a juste une petite confusion de timing :)
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qui sera t' elle ?

Messagepar conifil » Dim Oct 16, 2011 11:01 am

Merci promeneur
elle m'a dit à l'époque qu'elle préférait être seule, et c'est ce qu'elle a fait je la crois si elle m'a mentit et bien tant pis pour elle,c'est une femme qui a des aspirations spirituelles élevées, je n'ai pas su la convaincre des miennes, j'avoue je préfère ne rien savoir de sa vie aujourd'hui, ça me chamboule encore un peu d'y penser, je sais que c'est en moi que se trouve la réponse à tout cela, j'y travaille chaque instant, j'avance à tout petit pas, mais j'avance, il y a parfois des moments où je voudrais me poser plutôt me reposer dans les bras de la chaleur d'une femme aimante et bienveillante et réciproquement, c'est surtout ça et puis ça passe comme tout les émotions les sentiments passent, c'est l'inconstance humaine que j'apprends.
je refais un second tirage pour peut entrevoir cette chaleur humaine qui manque un peu parfois. :)

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 3 invités