qui suis-je

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui suis-je

Messagepar ppascale » Dim Mar 06, 2011 7:39 pm

Toute ma vie j'ai souffert de l'absense d'amour de mes parents , avec en plus une volonté inepuisable de ma mere pour me devaloriser. Et puis depuis 2 ans la souffrance s'est transformée, avant je ne comprenais pas qu'on puisse faire du mal à son enfant ( je suis mere de 2 enfants), donc je ne suis plus à la recherche perpetuelle de leur consideration, et depuis c'est l'abandon, ils ne m'appellent plus depuis 2 ans, ils s'en prennent à mes enfants en leur faisant miroiter des choses, et au dernier moment tout annuler au profit des enfants de mon frere qui est venere par ma mere.Je n'interviens plus, j'ai prevenu mes enfant. Cela m'a pris 50 ans de ma vie! mais aujourd'hui, je suis un peu comme un ballon gonfle qui derive sans attache apres la course à la reconnaissance d'amour. Et apres differentes formations: sophrologie, reiki , je me questionne sur l'origine de ma naissance, suis-je la fille biologique de mon pere? Cela expliquerait l'attitude de ma mere, et de mon pere, c'est une question qui bloque ma vie completement, j'ai besoin de savoir pour comprendre . J'ai besoin de connaitre le sens de ma vie et je pense que je vais venir aux stages de Toulouse pour m'initier à cette lecture du Tarot.
Donc la question que je pose au Tarot est : suis-je la fille biologique de mon "pere"?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
ppascale
 
Messages: 20
Inscription: Dim Mar 06, 2011 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui suis-je

Messagepar yann » Lun Mar 07, 2011 5:05 am

Bonjour,

Nous ne traitons pas le médical.
Merci de lire le règlement.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui suis-je

Messagepar ppascale » Lun Mar 07, 2011 7:19 am

excusez moi, je pensais que c'etait plus existentiel que medical.
ppascale
 
Messages: 20
Inscription: Dim Mar 06, 2011 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui suis-je

Messagepar yann » Mar Mar 08, 2011 6:45 am

Vous pouvez formuler la question autrement.
Par exemple, dois je faire un travail avec un thérapeute au niveau de mon père.

Puis je trouver une solution à ce mal être vis à vis de mon père, quels conseils me donne le tarot pour résoudre ce problème, ...
Plus vous aller tourner autour, et plus vous aller approcher de la vérité.

D'ailleurs, le tarot ne fait que révéller ce que vous sachez déja au fond de vous, le tarot vient confirmer.
Je vous souhaite beaucoup de chance pour trouver ce qui fait mal.
Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez pour mettre le doigt dessus.
Vous avez la chance d'avoir le tarot pour creuser. :wink:

Vous avez essayé la psychogénéalogie ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qui suis-je

Messagepar ppascale » Mar Mar 08, 2011 7:58 am

Oui, effectivement, j'ai mal formulé ma question. Et je pense aussi que j'ai mes réponses en moi, mais je n'ai pas encore trouvé le bon bouton sur lequel appuyer...
Le Tarot peut-il m'orienter pour cette nouvelle question?
Vais-je reussir à trouver l'équilibre et la sérénité ?
Merci
:Tar11U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ppascale
 
Messages: 20
Inscription: Dim Mar 06, 2011 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 8 invités