Bonjour à Toutes et Tous,
Vous me manquez beaucoup, dans mon labyrinthe interminable. J'ai essayé de faire évoluer la situation mais en vain, à croire que les éléments sont contres moi. J'ai cru obtenir un appartement pour septembre mais finalement la propriétaire et revenue sur son choix, pourtant mas situation est bonne !! idem pour la banque concernant ma demande de prêt même 3000 € impossible à cause des investissements communs.... je suis si fatiguée chaque jour qui passe me renvoie à mon inertie. Je ne sais plus quoi faire, j'ai le sentiment d’être dans une voie de garage. Pourtant bien résolue à partir mais tout est fait pour que je ne puisse pas..
J'ai longuement repensé à mon passé, j'ai connu il y a 4 ans un homme juste fait pour moi et je n'ai pas su à l'époque ou pas prête à partir comme aujourd'hui...J'ai décidé de le recontacté mais toutes ses coordonnées ont changées. J'ai essayé d'appeler son ancien travail mais personne ne veut me communiquer son numéro. J'ai donc envoyé un mail à son ancien patron, sans être sur d'une part sur qu'il l'ai reçu ou d'autre part qu'il le fera suivre....
Je me sans seule si seule, et pourtant tellement envie d'avancer, je souhaite le bonheur, simple, entier, je veux me sentir pleine de vie mais pour cela certaines choses doivent se mettre en place. Je ne demande pas la lune, pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur, pourquoi suis je tant capable d'aider les autres et pas moi même?
Je veux que cette fatigue dégage et que mon visage redevienne rayonnant, dire adieu à la dépression et enfin voir au moins le début de ma nouvelle route....pour mon fils et pour moi !
Chance ou malchance je ne sais plus, je veux juste aimer, être aimé véritablement, m'éclater simplement, retrouver un travail dans lequel je pourrais de nouveau m"épanouir, être une bonne maman heureuse, je ne demande pas de gagner au loto ni de vivre dans le luxe, juste accéder à une plénitude simple et surtout authentique!!!
Que dois je faire pour trouver cette route ?