Qui va me rendre heureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qui va me rendre heureuse

投稿記事by réalité » Tue Jul 02, 2013 9:44 am

Bonjour Jade,

Si tu veux reprendre les choses en mains et non pas te noyer, puisque, pour reprendre ton titre, toi seule peut te rendre heureuse en agissant dans le sens où tu le souhaites pour ça... Puisque ton dernier tirage semble suggérer l'aide d'un thérapeute...Soit tu ne te sens pas de partir actuellement, alors pourquoi ne pas lui proposer de rester pour l'instant à condition qu'il accepte une thérapie de couple qui seule visiblement vous permettra de faire le point ? ...Si tu te sens arrivée au point de partir, mais ne pas arriver à rompre les liens qui t'engluent à lui , alors en voir un pour toi-même pourrait t'aider à t'apaiser, comprendre et t'en sortir ...

Avec internet déjà, tu peux peut-être essayer de faire des recherches et réfléchir sur ce que ton compagnon fait peser sur toi, ça pourrait t'aider à franchir le pas dans la compréhension, parce que ça ressemble fort à de la manipulation quand même...

Pour avoir la force de partir, il faut comprendre, au-delà de l'émotionnel ,ce dans quoi il t"'enferme...Soit il a vraiment envie de sauver votre couple, et alors il doit le montrer en acte, comme aller voir un thérapeute, qu'il y est près...soit ...il faut que tu te sauves toi et te faire aider pour ça . Tu parles de votre enfant ,que ton mari utilise comme argument qui plus est, crois-tu qu'un enfant puisse être heureux quand ses parents vont mal ?

Amitiés et bon courage

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jul 03, 2013 10:44 am

Mille merci à vous pour vos attentions, soutient juste exceptionnel....
Pour répondre oui, je suis extrêmement sûr de vouloir finir cette relation, sûr de savoir ce qui est bon pour moi, oui j'ai du mal à partir non pas que je doute de ma direction mais parce que je suis une personne trop impliquée dans le ressenti d'autrui. Le fait de ressentir et d'anticiper la douleur de l'autre de l'imaginer seul, anéanti, brisé me rend moi même impuissante dans mes actions, comme je l'ai expliquée avant, cette relation s'est inscrite dans un soucis de reconnaissance et de prise en charge du bien être de l'autre mais pas du miens....

Je dois apprendre à penser à moi, sans avoir à m'inquiéter de ce qui va bien pouvoir lui arriver, d'ailleurs que va t-il se passer lorsque je vais lui annoncer que je prend un appartement?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar12U:
:TppfFR:
jade52100

記事: 19
登録日時: Tue Jun 25, 2013 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Thu Jul 11, 2013 7:26 am

Bonjour à vous,
Je viens de nouveau chercher de la confiance auprès de vos bonnes paroles, j'ai avancé depuis peut dans la difficulté mais j'ai avancé. Je ressents un état depréssif, j'ai commenncé des séances de kynésiologie, et je vais voir le médecin vendredi pour une aide médicamenteuse pour gérer mes angoisses. Je cherche de l'air, je m'éttouffe....

En revanche, j'espère avoir amorcé un changement positif pour MOI, j'ai enfin dit les choses hier soir, qui evidemment ont eu l'effet d'une bombe....
Comment peux t'on être aveugle à ce point.

Je dois prendre des décisions bénéfiques pour moi, c'est ce que je fais, je dois juste reprendre espoir et force.....

Comment les évènements vont-ils évoluer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Jul 11, 2013 9:08 am

salut jade

ton dernier tirage montre que le changement est en marche.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Thu Jul 11, 2013 11:31 am

Merci a toi très sincèrement je te donnerai des nouvelles positives je le veux.
Bien à toi
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jul 11, 2013 2:54 pm

Bonjour Jade,

On voit bien que tu t'es affirmer dans la carte du diable, ca ta permis d'aller vers la maison dieu au présent ou tu vas pouvoir te liberer des choses qui ne te convienne plus.

Et puis ca va faire en sorte que la roue du destin tourne.

C'est un tirage très positive pour toi et très encouragent.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jul 17, 2013 2:35 pm

Bonjour à vous,
Merci pour vos retours, toujours attentives, comme un filet en dessous d'un perchiste... La route continue, les discussions sont beaucoup plus précises avec le père de mon fils qui n'accepte toujours pas mais qui a bien compris que je ne m'arrêterai pas. J

'ai RDV demain à la banque pour faire un prêt afin de me relancer. (RDV prévue d'ailleurs aujourd'hui mais annulé par la banquière, se qui ne ma pas étonnée, voici le résumé de ma vie...) bref, je visite un appartement samedi, j'avance, doucement mais surement. Dernière nouvelle explosive pour continuer dans le chamboulement, je perds mon travail, autant dire que tout va être du re-nouveau...... FIN au 1/10/13. Donc avec tout sa je me suis retrouvé chez le doc vendredi et après deux heures d'échanges, verdict "dépression"..... Etonnée !!! non pensez vous...

Depuis deux jours je dors mieux, moins d'angoisses, je tremble toujours mais plus de chaos dans ma tête... Mais j'ai foi, oui j'y crois....malgré les empêchements, malgré les freins, malgré, malgré je dois persévérer . J'espère que le prêt va passer et que je ne fais pas une bêtise (j'ai une maison en vente donc je pourrais rembourser dès la vente effective).

Comment va se passer mon avenir proche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jul 17, 2013 2:35 pm

Pourquoi le soleil est à l'envers ? J'ai peur
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Jul 17, 2013 3:22 pm

Bonjour Jade,

On voit que dans le passé, tu as été au service de ta famille et à cette époque c'était bien pour toi, la au présent tu es plus une femme qui à besoin de se reconnecter à ces passion, celle qui font d'elle une femme plein d'énergie, de force et du courage et une certaine assurance, bien centrée aussi, et surtout se sentir en vie, ce que tu es et ce que tu fait en ce moment, mais il faut continuer dans cette élan.

Pour moi, le soleil à l'envers signifie justement qu'il ne faut pas aller vers des confrontation et des disputes, parfois plus dicté par l'égo, le mental, Mais juste faire se qu'il faut, Et avec l'amoureux on te demande de laisser parler ton coeur. Et la tu en sortira victorieuse.

Je te mets le symbolique du divorce et du licenciement, ce qu'il faut en comprendre en générale dans notre vie dans tout domaine. Si jamais ca te parle.

Divorce : être confronté à un divorce signifie que l'on ne sait pas consciement exprimer les différents aspects de soi-même, qu'on ne sait pas les partager, les reconnaître ou leur permettre de vivre... En les reconnaissant consciement, ils ne sont plus dans la séparation, mais intégrès dans l'allaince de soi avec soi même.

C'est ca aussi, le soleil envers, solutionner par l'amoureux. prendre conscience, des differents aspects de soi même, les faire vivre en toi, afin de pouvoir les partager dans l'amoureux.

Licenciement : cela implique qu'il ne faut plus se mettre "sous contrat", il faut sortir de tout obligation de résultat. En plus il n'y a pas "d'oeuvre à réaliser" donc pas de but à atteindre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Wed Jul 17, 2013 3:37 pm

Merci beaucoup je n'ai pas les mots pour te dire tout le réconfort que vous m'apportait, il s'agit d'un accompagnement fort juste par les mots et votre claire voyance. Il est bon de savoir que des âmes peuvent nous porter sans les connaitre physiquement. Juste les mots portent tous leur sens.

Très sincèrement.
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Thu Jul 18, 2013 1:14 pm

Lourde iscussion encore hier soir, je veux partir maintenant mais au vu de ma perte d'emploi et de cette maison qui ne se vend pas, je ne sais plus quoi faire. Il m'a demandé de rester avec lui duran l'été le temps qu'il se prépare doucement, j'ai fortement refusée hier mais suite à mon rendez vous de ce matin avec la banque, je doute.
J'ai un potentiel acquéreur mais à un prix plus bas de ce que nous souhaitons, j'ai décidé d'accepter. La personne voit sa banque se week end.

Ma maison va t'elle être achetée par ces personnes ?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar09U:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jade52100 » Tue Jul 23, 2013 12:59 pm

Bonjour à vous, je viens vous retrouver pour apporter un peu de nouvelles, en soit peu de changement toujours dans la mise en place de la séparation, pas de retour de la banque, visite d'appartement compliquée et ex-mari totalement à plat et qui refuse de se faire soigner.

Je ne sais pas comment vas finir tout cela, j'ai rencontré quelqu'un avec qui en j'avance sur des œufs je ne sais plus quoi pensez aidez moi!!!

Comment vont évoluer les situations en attentes (personnelles et professionnelle)?
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui va me rendre heureuse BESOIN D'AIDE!

投稿記事by jade52100 » Wed Jul 24, 2013 8:34 am

Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide, de votre lecture pouvez-vous m'accorder encore un peu de votre temps. Je sais bien que je ne suis pas la seule à vous solliciter mais en vain j'ai besoin de vous.

Je souhaiterai savoir si mes projets professionnelles et amoureux vont aboutir sur des choses positives. Merci beaucoup au plaisir de vous lire
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

Qui va me rendre heureuse besoin de votre aide

投稿記事by jade52100 » Wed Aug 07, 2013 11:38 am

Bonjour à Toutes et Tous,
Vous me manquez beaucoup, dans mon labyrinthe interminable. J'ai essayé de faire évoluer la situation mais en vain, à croire que les éléments sont contres moi. J'ai cru obtenir un appartement pour septembre mais finalement la propriétaire et revenue sur son choix, pourtant mas situation est bonne !! idem pour la banque concernant ma demande de prêt même 3000 € impossible à cause des investissements communs.... je suis si fatiguée chaque jour qui passe me renvoie à mon inertie. Je ne sais plus quoi faire, j'ai le sentiment d’être dans une voie de garage. Pourtant bien résolue à partir mais tout est fait pour que je ne puisse pas..

J'ai longuement repensé à mon passé, j'ai connu il y a 4 ans un homme juste fait pour moi et je n'ai pas su à l'époque ou pas prête à partir comme aujourd'hui...J'ai décidé de le recontacté mais toutes ses coordonnées ont changées. J'ai essayé d'appeler son ancien travail mais personne ne veut me communiquer son numéro. J'ai donc envoyé un mail à son ancien patron, sans être sur d'une part sur qu'il l'ai reçu ou d'autre part qu'il le fera suivre....

Je me sans seule si seule, et pourtant tellement envie d'avancer, je souhaite le bonheur, simple, entier, je veux me sentir pleine de vie mais pour cela certaines choses doivent se mettre en place. Je ne demande pas la lune, pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur, pourquoi suis je tant capable d'aider les autres et pas moi même?

Je veux que cette fatigue dégage et que mon visage redevienne rayonnant, dire adieu à la dépression et enfin voir au moins le début de ma nouvelle route....pour mon fils et pour moi !

Chance ou malchance je ne sais plus, je veux juste aimer, être aimé véritablement, m'éclater simplement, retrouver un travail dans lequel je pourrais de nouveau m"épanouir, être une bonne maman heureuse, je ne demande pas de gagner au loto ni de vivre dans le luxe, juste accéder à une plénitude simple et surtout authentique!!!

Que dois je faire pour trouver cette route ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar17U:
jade52100

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]