Qui veut se coller à mon cas ? L'amour, toujours l'amour.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qui veut se coller à mon cas ? L'amour, toujours l'amour

Messagepar juliien » Wed Oct 22, 2014 9:50 pm

ou alors, quelqu'un qui se met entre nous deux ?

l'Imprératrice observe une discution entre le Pape et l'Empereur...

Pourquoi pas...

qu'en pensez vous ?
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Thu Oct 23, 2014 9:38 pm

Qu'en penses-tu Moua ?

L'humeur du moment se traduit par une écoute en boucle d'Aerosmith - Cryin'... ;)
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Sat Oct 25, 2014 10:42 am

Je me permets un petit up.

Que pensez-vous de ce dernier tirage les amis ?

Bon week end à tous !
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Sun Oct 26, 2014 8:26 pm

Je vous reposte le dernier tirage, qui se trouve en page 1, c'est plus pratique pour vous de le voir ici sur la page 2 :)

Tarot, un avenir amoureux est possible entre elle et moi ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:TppfFR:

le total des carte fait 12 > pas tip top...
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Mon Oct 27, 2014 9:57 pm

Ne m'oubliez pas svp les amis !
Votre avis m'importe énormément.

Merci !
Julien.
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Mon Oct 27, 2014 10:18 pm

Oui tu l'as dis toi-même c'est un mariage ou une union qui revêt un aspect sacré.
Genre la femme de ta vie ou un grand amour.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Mon Oct 27, 2014 10:35 pm

Wow, j'espère que tu dis vrai

Bizarrement, je me sens plutôt serein vis à vis de son refus. Si le tarot dit vrai, peut être que mon inconscient sent quelque chose, d'où cette sérénité.

En tout cas, merci pour cette interprétation qui me donne de la force !
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Tue Oct 28, 2014 7:29 pm

Je ne sais pas si je peux poser ce genre de question au Tarot, mais peut-être cela peut-il m'aider ?

Tarot, comment dois-je m'y prendre pour séduire cette jeune-femme ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Wed Oct 29, 2014 5:43 pm

Et bien, un sacré tirage !

Je ne sais vraiment pas comment interpréter tout ceci... :(

Jusqu'à présent j'ai eu des tirages plutôt simple, ce qui signifie sûrement que la tâche est maintenant assez compliquée ? Qu'en pensez-vous ?

Mille merci !
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Wed Oct 29, 2014 5:48 pm

et nous avons un petit bug d'affichage...
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Thu Oct 30, 2014 7:47 pm

Bonsoir à tous !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Mille merci !
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Mon Nov 03, 2014 2:16 pm

Nous nous somems vu ce week end, j'ai senti de la bienveillance de sa part en mon égard.
Suis-je dans le vrai ? Un rapprochement est-il en train de s'opérer entre nous ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Tue Nov 04, 2014 6:58 pm

Pas évident tout cela

J'en demande sûrement beaucoup trop au tarot...

Je suis beaucoup dans l'interprétation des faits et gestes de cette jeune femme envers moi, surtout depuis le weekend qui vient de passer.

Peut-être que quelque chose est en train de se débloquer en elle, et peut être dois-je être un peu plus entreprenant, mais sans la brusquer pour autant... Difficile équilibre !

Enfin, je ne sais pas.
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Thu Nov 06, 2014 11:35 pm

Je me demande si avant cette soirée tu n'avais pas une vision utopique de cette relation qui s'est transformée par la suite, et c'est ce qu'on voit dans le dernier tirage.

A l'image de ce que tu dis, être beaucoup dans l'interprétation des faits et gestes, le tarot est lui aussi beaucoup dans les faits et gestes :)

Ne faudrait-il pas revenir à plus de simplicité?
Célébrer la fête de la vie sans trop se prendre la tête?

Sors de ton égo, laisse s'exprimer tes pulsions, arrêtes de tout analyser consciemment.
Pour moi c'est clair que tu dois être plus entreprenant, c'est super attirant un mec qui sait ce qu'il veut et qui va le chercher, encore plus s'il y met du respect et de l'amour.

Puis tu dis avec une faute de frappe: "j'ai senti de la bienveillance de sa part en mon égard", ça m'a fait direct penser à elle qui reste bienveillante malgré ton égarement, comme si tu disais en mon comportement égaré.

On dirait qu'elle a besoin de voir un homme stable, conquérant, actif qui peut lui faire accéder à son âme réalisée en tant que femme et mère.

On dirait qu'elle a des blocages, qu'elle se sent mal dans sa peau.

Et toi on dirait que tu sais pas quelle démarche adopter, que tu n'agis pas, que tu fais le gamin, tu n' oses pas...bref tout cet aspect qui à mon sens l'encourage pas vraiment à se dire que ça peut le faire, alors que si tu n'hésites plus à exprimer tes désirs et tes émotions, que tu utilises cette énergie pour lui transmettre ta passion, que tu lâche prise sans cherche à être parfait, dans la confiance, ça peut le faire.

Je pense que ça peut être à la fois une union donnant naissance à quelque chose de sacré, en même temps l'opportunité d'une transformation pour elle lui permettant d'atteindre un nouvel état de conscience.
Mais cela semble demander du boulot.

Est-ce que tu es beaucoup plus jeune qu'elle? Ou elle plus mûre que toi spirituellement?
Tu peux en dévoiler plus sur elle et toi?

Ceci dit, j'ai le sentiment d'avoir donné mon avis sans trop regarder les arcanes.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliien » Tue Nov 11, 2014 10:45 pm

Salut Ayor,

Merci pour ta réponse.

Pour te répondre à mon tour, je vais essayer d'être clair.

Elle est en effet mal en ce moment, suite à une rupture qu'elle vit difficilement.

De ce fait, volontairement ou non, elle n'a pas vu quelles étaient mes intentions, et ce depuis 4 mois.
J'ai très bien compris qu'elle n'était pas prête pour une nouvelle relation.

Mais il y a quelques semaines, j'en pouvais plus, je lui ai proposé de passer du temps ensemble, et là elle ne pouvais plus ne plus le voir.
Elle a donc compris, tout en refusant, me disant qu'elle n'était pas prête et se refusait à toute ambiguïté, car trop de choses se bousculent dans son esprit.
Elle me dit aussi qu'il n'y a pas de malaise entre nous, qu'elle comprend que j'ai voulu lui dire qqchose.

Je prends donc acte, tout en appréciant sa réaction, car elle ne me rejette pas.
Cependant, je n'ai pas pu lui dire ce que j'avais à lui dire, de plus à chaque fois que l'on se voit, nous sommes toujours entourés. Donc difficile pour moi d’exprimer quoi que ce soit.

Le point positif cependant, c'est qu'elle a compris mes intentions.

Cette soirée, celle dont je parlais, nous y voici.
J'ai profité d'un tout petit instant pour commencer à lui dire ce que j'avais à lui dire. Mais j'ai pas pu terminer, car nous sommes rejoins par d'autres.
Elle me dit donc, c'est pas grave, on parlera plus tard.
(pendant la soirée, rire, sourire, "stp julien tu peux me garder ceci cela le temps que je fasse ceci" etc etc...)

Alors j'ai lu ton message, et ce que tu dis, agir en homme avec respect et amour, c'est ce que je meurs d'envie de faire. Mais j'ai fais ça dans le passé, et ça a fait fuir, donc là j'ai un peu peur de recommencer et de la perdre définitivement.
Vraiment c'est mon état d'esprit d'agir comme tu me le conseilles, c'est ma ligne de conduite, quand j'aime je le montre, je le dis, je ne tourne pas autour du pot.

Donc, en te lisant, je me suis dis, allez hop on y va, même pas peur :)

Je lui écris un mail en lui disant que j'aimerais passer un moment avec elle pour lui exprimer le fond de ma pensée.
Elle me répond qu'elle n'est (toujours) pas prête a entendre ce genre de chose, encore trop dur pour elle en ce moment...Mais que plus tard nous pourrons parler.

Je lui répond par sms, lui disant que je comprends, mais en insistant un peu en lui disant qu'il faudra tôt ou tard qu'on se voit juste nous deux, et que si elle a besoin de parler, elle peut compter sur moi pour une aide, une écoute.
Je résume en une phrase mais j'avoue l'avoir "matraquée" de sms, le dernier sera d'ailleurs un "mot d'excuse".

Pas de réponse, je me dis alors, c'est cuit...

Elle me répond deux heures plus tard en me promettant de me dire quand elle ira mieux...

Voila là situation, je pense que mes intentions ne sont on ne peut plus claires.
Sa réponse m'a donné le sourire.

Je ne veux en aucun cas être lourd avec elle, je l'aime trop (et oui) pour la perdre bêtement. Je veux lui montrer que je suis là pour elle.

Je reste très serein, même si cela ne marche pas entre nous, ce que je redoute bien sûr, je suis très calme, et c'est la première fois que cela m'arrive de réagir ainsi.
Cependant, je garde espoir qu'elle se retrouve elle même (et si je peux l'aider, j'en serai on ne peut plus heureux), et qu'ensuite, si Dieu le veut, que nous fassions un bout de route ensemble.

Pour ton info, j'ai 29 ans, elle 28, mais elle est plus mature que moi, c'est certain (et c'est pas compliqué !)

:wink:
juliien

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT