Quitter mon employeur sans démissionner

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quitter mon employeur sans démissionner

Messagepar Antima92 » Thu Aug 27, 2015 4:48 pm

Bonjour à tous,
Je suis nouvelles sur le forum, et je suis moi même intéressée par le tirage de carte et les tarots. Je me tire parfois les cartes mais je ne suis vraiment pas sûre de mes interprétations.
Je suis en conflit avec mon employeur qui me harcèle depuis que j'ai dénoncé des agissements frauduleux de ma directrice a la Drh.
Je suis donc en arrêt sur les conseils de mon médecin qui m'a dit de ne plus y retourner. Je souhaite soit une rupture conventionnelle soit une inaptitude totale a l'entreprise
Pensée vous que cette situation va se dequanter rapidement et sous quelle forme. Pensez vous que j'aille aux prudhommes et que si oui j'aurai gain de cause.
Merci pour votre aide.
Antima92

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT