quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitter

投稿記事by dibor33 » Mon Sep 02, 2013 5:26 am

Bonjour à tous
Je suis mal avec mon compagnon qui me traite comme une m...e. J'hésite à le quitter par peur de l'echec. Comment puis je faire pour predre la décision juste pour moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
Merci de bien vouloir m'éclairer par vos réponses si ma situation vous inspire
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quitter

投稿記事by omicron » Mon Sep 02, 2013 6:40 am

Salut dibor,

vous vivez ensemble ou vous avez vos logements séparés ?
je dirais prendre de la distance, donc si tu as un chez toi, ben rester un peu chez toi le temps de réfléchir, et de faire le point.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quitter

投稿記事by dibor33 » Wed Sep 04, 2013 6:03 am

Bonjour Omicron
Mon compagnon et moi habitons ensemble depuis un an, chez lui dans une grande maison.Malgré ses 60 ans il est completement dominé par sa mère qui lui a meme donné l'alliance de son père quand celui ci est mort. Il n'y a aucune affection vraie dans leur relation et il transpose sa relation à sa mère sur moi.C'est à dire qu'une femme pour lui fait la cuisine et le ménage et lui indique tout ce qu'il doit executer comme taches sauf les calins, ceci est accessoire...
merci ^pour votre conseil réponse,que j'essaye de pratiquer depuis que j'ai repris le travail, avec des espaces que je m'aménage de lecture, de reflexion.
J'ai compris qu'il est difficile pour lui de changer, et moi j'ai besoin de plus ;que puis je faire pour améliorer ma condition?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cependant, lorsqu'il arrive à se couper un peu de sa relation à sa mère il est capable de faire des efforts, donc à chaque fois j'espère et me dis que ça va changer....mais elle est puissante la mère. Moi je ne veux plus aller la voir , elle m'agace tellement que je la hacherais volontiers.
Voila un long post qui vous permettra peut être d'éclairer ma situation et de me donner d'autres pistes.
Merci , de votre soutien et éclairage? je trouve ici beaucoup de réconfort et d'energie.
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: DarkPriestess, Stéphane & ゲスト[23人]