Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 27, 2021 9:42 am

Bonjour à tous,
Que dois-je faire pour trouver mon compagnon ( si jamais il y a quelque chose à faire, ce n'est peut-être plus au programme...)

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon émotionnel ne va pas au mieux, j'ai besoin d'un compagnon ou d'un amoureux même si ce n'est pas pour vivre forcément sous le même toit... Car plus de feu, plus de joie, je n'arrive plus à créer, la déprime revient à la charge, ça m'alerte :idea:
Bon week-end à tous
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:06 am

Salut Khristine, l’étoile symbolise l’amour sincère, véritable, l’espoir, l’espérance, le destin. Elle est dans ton jeu, en futur proche. Elle t’invite à rester toi-même en toute occasion ce qui t’aidera à rencontrer ton âme-soeur. Continuer ton chemin artistique.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:07 am

Ton âme-sœur/amour est dans le coin, il faut l’attirer avec ton aura et ta lumière :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Khristine7 » Sam Fév 27, 2021 10:34 am

Salut Adorable,
Franchement, ya plus d'aura ni de lumière en moi et puis je suis un être humain, avec mes zones d'ombres et de tristesse...non, je ne vois pas, désolée... :?
Bises
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 10:56 am

Ben pourquoi? Tu te sous-estimes là! :)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Adorable » Sam Fév 27, 2021 2:55 pm

Aura/Lumière veut justement dire qu’il y a zones d’ombres. Les deux sont indissociables.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar bea.... » Sam Fév 27, 2021 5:35 pm

alors la carte amoureux dit que tu dois t'interroger sur ta nervosité et ton inquiètude e
tu t'interroge sur ta capacite à reccuperer tes force
tu t'interroge sur la meilleur therapie qui puissent combattre tes malaises puisque tes maux ne font pas fixes ces maux sont érratique puisqu'elles se promenent
partout dans ton corps sans raison

carte soleil signifie ici les yeux le coeur empereur medecine ortodoxe ou medecine douce soigne ton surmenage une curiosité toujours insatisfaite
mange pas trop vite
lune malaise heratique
la carte amoureux dit ici attention aux maux psicosomatique qui peuvent naitre de plusieurs raison notament principalement raison affective

chariot est là pour faire esperer une bonne remise en forme des jambes pieds et hanches en somme tu as tirer l'une des meilleurs carte pour marcher droite
donc aere respire ton organisme tu fumerais par hasard

amour tu vis et va vivre une periode de vague à l'ame tu as besoin de retrouver ou de creer une stabilité amoureuse et de stabiliser tes sentiments
l'empreur met l'accent sur une personne mur embitieuse et forte de caractère ayant une stabilité soit dans le domaine de l'art , immobilier ou administr
qui peut bien etre cette personne profite s'en pour regarder autour de toi
cette meme personne aime la musique
la rencontre pourrait s'operer peut-etre atelier ou l'imagination s'envole
endroit ou l'on parle d'art salle de fetes , festival , spectacle
peut-etre que tu sera aide dans tes recherches par un ou des couple unis le soleil dit qu'il n'est pas exlut que tu trouveras reponse rayonnante a tes question
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire pour trouver mon compagnon ?

Messagepar Khristine7 » Dim Fév 28, 2021 1:19 pm

Adorable a écrit:Salut Khristine, l’étoile symbolise l’amour sincère, véritable, l’espoir, l’espérance, le destin. Elle est dans ton jeu, en futur proche. Elle t’invite à rester toi-même en toute occasion ce qui t’aidera à rencontrer ton âme-soeur. Continuer ton chemin artistique.

Hello,
Je n'avais pas vu ton 1er message... Oui, effectivement, ça me parle même si c'est quelque chose (la foi, l'espoir) qui ne m'a pas été donné en cadeau à la naissance... :idea:
Bises
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Björk et 7 invités