Randonnée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Randonnée

Messagepar Alinéa » Mer Mai 13, 2009 2:10 pm

Bonjour,

Je vais faire une randonnée le 24 mai et j'ai demandé à mon tarot comment cela allait se passer.... :(

:Txtnext: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela ne me semble pas terrible..A priori, après hésitations sur le lieu de la randonnée à cause de changements de projets, cette dernière va quand même se faire. Mais à priori cela ne sera pas terrible..tensions, passivité et déception. Ou dans le pire des cas quelque chose qui n'évolue pas dans le bon sens et patatrac...grosse grosse grosse déception!!
Le Mat à l'air de me conseiller de ne pas y faire attention et d'y participer en y mettant le plus d'entrain et de bonne humeur, mais reste quand même un gros sentiment de solitude!!!

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar Stéphane » Jeu Mai 14, 2009 8:45 pm

Bonsoir,
je pense qu'il manque au moins une carte à gauche de l'Etoile. :roll:
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 12:16 pm

Salut Alinea,

Tu as l'habitude de marcher ? (parce qu'au présent on voit une voiture dans le chariot :lol: )
La force pourrait indiquer que tu n'auras pas envie d'y aller, ou que tu te sentiras fatiguée, "pas la force". Mais le Mat avec son bâton de marcheur y va quand même...
La papesse resterait bien dedans à bouquiner peut-être, mais le bateleur a la volonté d'y aller...

Tu es sportive de manière générale ? tu aimes la nature ?

Ce tirage semble parler de ça, sortir de chez soi et aller marcher dans la nature, ça fait beaucoup de bien, au corps physique et pas seulement... :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar Alinéa » Dim Mai 17, 2009 5:25 pm

maïna a écrit:Salut Alinea,

Tu as l'habitude de marcher ? (parce qu'au présent on voit une voiture dans le chariot :lol: )
La force pourrait indiquer que tu n'auras pas envie d'y aller, ou que tu te sentiras fatiguée, "pas la force". Mais le Mat avec son bâton de marcheur y va quand même...
La papesse resterait bien dedans à bouquiner peut-être, mais le bateleur a la volonté d'y aller...

Tu es sportive de manière générale ? tu aimes la nature ?

Ce tirage semble parler de ça, sortir de chez soi et aller marcher dans la nature, ça fait beaucoup de bien, au corps physique et pas seulement... :D

Maïna


Bonjour Maïna,

Oui j'aime bien marcher, même si je ne le fais pas très souvent. Ceux sont des randonnées qui durent la journée..et évidemment, cela ne me dit riens'il fait un temps pourri...crapauter dans la gadoue...Beurk. Ce qui me dérange, c'est cette Maison Dieu et cet Hermite, pour une promenade dans le Gers, j'attendais autre chose... :oops: Ca m'inquiète un peu!!!

Dans l'attente de te lire

Bonne soirée,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar maïna » Dim Mai 17, 2009 5:37 pm

La Maison-Dieu pour moi peut parler aussi d'un manque d'énergie ou d'entrain. Comme si à un moment donné, tu allais te demander ce que tu vas f... là-bas ; en ayant l'impression peut-être aussi d'être fatiguée.
Mais l'hermite en solution, c'est celui qui a bien marché, comme le Mat, avec son bâton rouge, à la fin de la promenade.
Et bien content, parce qu'il a appris quelque chose, il a la lumière maintenant, il a fait des prises de conscience.

Il y a quelque chose avec l'énergie dans ce tirage, Tempérance et la RDF à l'envers dans le passé...
C'est pour ça que je demandais si tu étais sportive. L'étoile parle aussi d'aller dans la nature.
Bon on ne sait pas ce qu'elle regarde (si tu pouvais mettre une p'tite carte à côté, ça serait intéressant... ;) ).
Il y a deux cartes de femmes nues en solution : pour moi ça parle du corps physique, ta relation avec lui. Et du coup avec la gestion de l'énergie. Les deux sont liés.

On peut marcher de différentes manières.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar pasdebol » Dim Mai 17, 2009 5:47 pm

bonsoir Alinéa
bonsoir Maïna

il me semble qu'Alinéa aurait aimé que quelqu'un vienne lui prendre la main sur le chemin et lui éclaire le cœur , est ce que je me trompe ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar Le Majordome » Dim Mai 17, 2009 6:17 pm

Alinea doit poser les cartes qui manquent à gauche de l'Étoile. On ne peut pas arriver à une conclusion de son tirage tant qu'elle n'aura pas posé toutes les cartes.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar Alinéa » Mer Mai 20, 2009 2:35 pm

Alinéa a écrit:Bonjour,

Je vais faire une randonnée le 24 mai et j'ai demandé à mon tarot comment cela allait se passer.... :(

:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cela ne me semble pas terrible..A priori, après hésitations sur le lieu de la randonnée à cause de changements de projets, cette dernière va quand même se faire. Mais à priori cela ne sera pas terrible..tensions, passivité et déception. Ou dans le pire des cas quelque chose qui n'évolue pas dans le bon sens et patatrac...grosse grosse grosse déception!!
Le Mat à l'air de me conseiller de ne pas y faire attention et d'y participer en y mettant le plus d'entrain et de bonne humeur, mais reste quand même un gros sentiment de solitude!!!

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement

Alinéa


Voilà, j'ai rajouté la carte manquante

Merci à tous

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Randonnée

Messagepar Alinéa » Mer Mai 20, 2009 2:46 pm

pasdebol a écrit:bonsoir Alinéa
bonsoir Maïna

il me semble qu'Alinéa aurait aimé que quelqu'un vienne lui prendre la main sur le chemin et lui éclaire le cœur , est ce que je me trompe ??


Bonjour Pas de Bol,

Ca y est, je sais qui regarde l'Etoile.
Et comme dit plus haut Maïna, c'est vrai que l'on peut marcher de plusieurs façon, et il est vrai que j'ai, comme beaucoup je pense, de la marche à faire sur ce chemin là!! Parfois même en groupe on se sent isolée.

Mais je vais peut-être effectivement me demander ce que je vais y faire dans la mesure où, j'ai appris il y a peu, que ma copine randonneuse ne sera pas là! :cry: Bon mais on verra bien...et pourvu que le soleil au moins soit au rendez-vous :D

Merci à tous

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité