Rapprochement mais difficile de savoir ce qu'il en pense...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapprochement mais difficile de savoir ce qu'il en pense...

Messagepar Ludvi » Thu May 08, 2025 11:03 pm

Bonjour,

Je voudrais demander vos conseils par rapport à cet homme qui me plaît beaucoup depuis plusieurs années et avec qui il y a eu un rapprochement ces dernières semaines. Malgré cela, c'est quelqu'un d'un peu dur à déchiffrer (de l'avis de tous ceux qui le connaissent, pas seulement moi).

Je ne sais pas que penser... Est-ce que je lui plais ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos retours !!

Ludvi
Ludvi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rapprochement mais difficile de savoir ce qu'il en pense

Messagepar Ludvi » Wed May 14, 2025 11:22 pm

Bonsoir,

Je pense que mon précédent post n'a inspiré personne alors je retente ma chance car la situation a un peu évoluée et je suis remuée par tout ça. Là tout de suite, on devait se voir demain mais il a annulé à cause d'une difficulté à nous trouver un horaire compatible. Je me dis que je ne dois pas, malheureusement, lui plaire. Mais en même temps, il se montre toujours si heureux chaque fois que je viens vers lui un peu chaleureusement, et il me regarde et me sourit d'une manière qui me fait tourner la tête et me laisse penser qu'il y a autre chose qu'une simple relation professionnelle / amicale dans l'histoire.

Est-ce que je me fais des idées ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ludvi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu May 15, 2025 1:36 am

Hello Ludvi :D

L’Empereur qui regarde Le Bateleur(R) et tous les personnages de la ligne du bas, jusqu’à L’Amoureux,
Laisse penser qu’il n’est pas enclin à mélanger le travail et les affaires de cœur,
En solution, La Roue de Fortune remet Le Pape(R) sur ses pieds, il peut ainsi donner sa bénédiction à Tempérance,
Tempérance, qui te conseille de donner du temps au temps et surtout ne rien brusquer,
Le Soleil en solution au Bateleur(R), suggère d’apprécier une relation amicale et chaleureuse actuellement,
Le Tarot, semble vouloir attirer ton attention sur le fait que si tu as l’espoir que cette relation puisse évoluer,
Vers une liaison amoureuse, il faudra laisser cette initiative à L’Empereur et ne pas faire le premier pas,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ludvi » Thu May 15, 2025 1:33 pm

Bonjour Grin de Sel,

Merci beaucoup pour ta lecture qui m'éclaire bien.
Je vais attendre... Soit rencontrer quelqu'un d'autre soit espérer qu'il se décide à sortir de la posture actuelle...

Merci encore !
A bientôt :)
Ludvi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT