Rapprochement possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rapprochement possible ?

Postby missachka » Thu Jul 14, 2016 12:22 pm

Mais il y a déjà eu des travaux par le passé, dont il a également eu la charge. Alors passé ou futur, je ne sais pas...
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 12:26 pm

oui au passé mais c'est aussi en solution donc au futur donc les travaux vont se faire. Il fait des réunions avec les propriétaires?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby missachka » Thu Jul 14, 2016 12:35 pm

Il est venu à plusieurs Assemblées générales, à quelques rares réunions où j'étais présente aussi et on pense faire à la rentrée une autre réunion informelle avec les copropriétaires pour qu'il présente à tous (certains n'habitent pas leur appart et ne sont donc pas très au courant) les travaux envisagés...
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 12:41 pm

oui c'est ce qui va se passer, à la réunion pour les travaux tu vas avoir l'opportunité de le rencontrer. et c'est là où tu auras la réponse à ta question. Le tarot ne développe pas après.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 12:46 pm

C'est toi qui organise la réunion?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby missachka » Thu Jul 14, 2016 12:48 pm

C'est possible que ce soit moi qui l'organise en effet, en tout cas je ferai partie de ceux qui lanceront l'idée, les propositions de date...
Mais tu penses que nous pourrons parler plus intimement ? Parce que dans ces réunions, tout le monde ne parle que de travaux évidemment et on ne se voit pas seuls. Donc les échanges sont très formels et pas du tout personnels, hélas. Si le tarot ne peut pas voir plus loin, tu penses que je peux poser une question sur ses sentiments à mon égard ? Est-ce, comme Jalna, ça te semble mal barré ?
Grand merci, rien que d'en parler, ça soulage un peu...
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 12:53 pm

Alors c'est bien, c'est comme ça que le tarot dit que cela doit se faire, tu organises !

Le tarot lui voit plus loin mais toi tu ne peux pas voir plus loin parce que tu dois déjà faire cette étape. ça sert à rien de vouloir savoir plus parce que les éléments ne sont pas encore en place. et la communication c'est pas que les paroles ça passe aussi par les gestes :wink:
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby missachka » Thu Jul 14, 2016 1:03 pm

Ok, alors j'organise ;-) Et on verra ensuite. Donc, inutile de poser une autre question pour l'instant ?
Je te tiendrai au courant, si tu veux...
Merci encore !
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Jul 14, 2016 1:08 pm

oui ça sert à rien de poser d'autres questions, ça va te prendre la tête et t'auras pas de réponse plus que ce que le tarot vient de te dire.
et oui tu fais un retour s'il te plait c'est une manière de payer ta consultation de tarot :D
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby missachka » Thu Jul 14, 2016 1:26 pm

Ok, je reviendrai te dire, avec plaisir !
Merci, belle journée à toi.
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT