RDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RDV

Messagepar Tia » Fri Nov 07, 2025 1:19 pm

Bonjour,
Ce rdv va-t-il bien se passer ? (non sentimental)
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV

Messagepar DarkPriestess » Fri Nov 07, 2025 3:24 pm

Bonjour Tia,

La présence de l’Impératrice et de l’Empereur montre que ce rendez-vous sera important, posé et respectueux. C’est une combinaison qui évoque un échange équilibré, sérieux, peut-être dans un cadre professionnel ou administratif, où il sera question de structure et de dialogue.

Avec la Roue de fortune dans le passé, on voit qu’un changement ou une opportunité récente vous a conduite à ce moment. L’Ermite inversé, au présent, traduit un certain recul ou une hésitation (peut-être la peur de ne pas tout maîtriser) mais aussi le fait que vous sortez d’une période d’introspection pour passer à l’action.

Enfin, le Jugement inversé en futur indique que le rendez-vous devrait bien se dérouler, mais qu’il ne débouchera sans doute pas immédiatement sur une décision claire. Il faudra peut-être attendre encore un peu avant d’en voir les résultats concrets.

Dans l’ensemble, le climat est plutôt favorable, même si la suite demandera un peu de patience.

Belle fin de journée !
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RDV

Messagepar Tia » Fri Nov 07, 2025 4:42 pm

Bonjour ou bonsoir DarkPriestess,
Vous tombez juste, ce rendez-vous important demande de la patience. Il y a déjà de la structure et du dialogue, du respect, du sérieux. Je passe à l'action après pas mal de cheminement, des craintes à surmonter. Vos analyses reflètent bien la situation!
Merci, belle fin de journée !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT