Re-conflit Sécurité sociale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Lun Sep 28, 2009 7:26 am

Re-bonjour,

Excuser moi je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais comment faire. Ai je bien fait cette fois-ci



Je dois faire appel auprès d'experts de la Sécurité Sociale pour une rechute d'accident que le médecin conseil n'a pas accepte. Vais je de ces experts avoir leur accord.Merci:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confit Ss

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Sep 28, 2009 8:49 am

Bonjour :D

Ben ...et le tirage alors??? :wink:
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

A bientôt :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Mer Oct 07, 2009 7:42 am

Bonjour,


Nouveau tirage de ce 07/10
:Tar13U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:


Pour la même question voir plus bas






Excuser moi je suis nouvelle sur ce forum et je ne savais comment faire. Ai je bien fait cette fois-ci


Je n'ai aucun résultat pource titage . Pourquoi ? question du 07/10
Cordialement
Corine

Je dois faire appel auprès d'experts de la Sécurité Sociale pour une rechute d'accident que le médecin conseil n'a pas accepte. Vais je de ces experts avoir leur accord.Merci:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:[/quote]
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar maïna » Mer Oct 07, 2009 8:45 am

Bonjour,

Est-ce que tu peux un petit peu expliquer ta situation ?

Ca a l'air bloqué tout ça... alors est-ce que c'est toi avec ta rechute, ou bien les négociations, c'est pour ça que j'aurais besoin de plus de précisions.

Tu es en arrêt de travail actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Jeu Oct 08, 2009 2:27 pm

Bonjour,
J'ai eu un accident de trajet l'année dernier (28/08/2008) dans le RER (j'ai raté la marche du wagon, je me suis étalée de tout mon long, j'ai pris la barre transversale du wagon en plein visgae, j'avais mal partout surtout le coude gauche et côtes gauche) Les radios du coude et côtes gauches étaient normales.
Par la Sécurité sociale, j'ai été prise en accident de trajet. Je ne me suis pas arrêtée mais en soins jusqu'à fin Avril 09. Vers le 18 juin 09, au matin j'ai eu une douleurs très vives à cette épaule comme un coup de hache.
Je suis allée voir un rhumatologue qui m'a dit, assis derrière son bureau, tendinites coude. Pas de radio, pas d'analyses de sang.. traitement de 4 semaines.
Par mon médecin traitant j'ai été arrêtée le 29 juin 2009 pour rechute d'accident du 28/08/2008. Je suis toujours en arrêt avec perte de salaire à partir d'Octobre 09 et reprise de mon travail je ne sais pas quand.
J'ai passé un mois de juillet atroce et à pleurer. Je suis allez voir un autre rhumatologue qui lui a diagnostiqué une tendinite de la coiffe des rotateurs (tendinite à l'épaule).
J'ai passé tous les examens nécessaires de la radio à l'arthroscanner de cette épaule. En définitif, je n'ai jamais eu de tendinite ni du coude et encore moins de l'épaule mais une belle déchirure de bourrelet glenoïdien qui maintenant exige une opération le plus rapidement car je risque une belle luxation (la tête humérale n'est plus tenue par ce bourrelet glenoïdien)
J'ai eu rendez-vous avec le médecin conseil de la Sécurité Sociale le 24 août. Personne très butée et excecrable qui malgrè cela m'a dit que ce que j'avais été plus grave qu'une tendinite de l'épaule, mais qu'il ne pouvait accepter mon problème de
santé en rechute d'accident de trajet car ce qui était écrit sur la feuille d'arrêt (tendinites) et ce dont je souffrais était different. J'ai avancé tous les frais médicaux et cela n'est pas terminé.
Sur demande du rhumatologue, chirurgien et médecin traitant j'ai fait appel avec demande d'expertise car pour eux c'est un traumatisme du à l'accident du 28/08/2008. Il y a eu un mauvais diagnostique par les deux rhumatologues.
Ma question était : l'expertisse va t elle aller dans mon sens et vais je être reconnue en rechute d'accident du travail.
Merci. Corine
o
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar maïna » Jeu Oct 08, 2009 2:55 pm

Bonjour,

J'aimerais te dire autre chose, mais le tirage semble plutôt montrer que ça va peut-être pas être très facile.
La Sécu, et les médecins, je verrais bien tout ça dans la carte de Tempérance, qui est à l'envers...
Le pendu à l'envers ça parle de blocage de la situation (mal vécu qui plus est, ça c'est de ton côté et c'est compréhensible).
Enfin l'amoureux à l'envers, c'est les discussions mais pas dans le bon sens du terme. Ca peut être des gens qui n'arrivent pas à s'entendre.
Il est possible qu'il y ait des personnes dans ces experts qui soient favorables à ton cas, mais leur voix peut aussi être étouffée par les autres voix.

La ligne du haut est surprenante : on dirait que le Tarot te parle de ne compter que sur toi-même. Et d'aller progressivement vers ton rétablissement et ton équilibre, même ton épanouissement...
Je sais que c'est pas forcément évident à comprendre comme proposition...
Cependant, essaye si tu peux de te "brancher" là-dessus.
il semble que dans cette histoire, ton intention soit primordiale. Le Mat + l'impératrice ont un pouvoir phénoménal de créer leur réalité.

Bon par ailleurs, de façon plus "concrète" si on veut, je me demande si le Tarot ne te parle pas aussi de trouver LA bonne personne, quelqu'un qui soit un "allié" dans cette histoire. Peut-être une femme.
Cette ligne à l'envers n'est pas très engageante, il faudrait arriver à passer au-dessus.

Tes tirages parlent beaucoup de force intérieure et de pouvoir ; je pense que tu n'es pas vraiment une petite chose fragile, non ?
(il n'y a aucun jugement ou sous-entendu dans ma phrase bien évidemment ; je comprends tout à fait que la situation soit difficile...)

Le Tarot semble faire référence à cette force, à ce pouvoir, comme si seulement ça pouvait finalement t'aider vraiment.
Un peu comme si tu pouvais faire tourner les choses en ta faveur avec ça.

Une petite question : pourquoi est-ce que tu ne t'étais pas arrêtée de travailler l'an dernier ? tu n'avais mal nulle part ? tu te sentais bien ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Jeu Oct 08, 2009 5:20 pm

Maïna,

c'est joli comme prénom.
Non je ne suis pas une personne fragile, je suis une battante et je me battrai pour avoir gain de cause et là tu vois j'ai envie de hurler.

Hurler parce que dèjà c'est trop long et que je souffre depuis mi-juin. J'ai l'épaule de bloquer nuit et jour par une sangle, que j'ai mal, qu'il faut que j'attende pour l'opération un 3ème avis médical (chirurgien) car il n'y a que deux méthodes opératoires pour mon problème et voir laquelle ils pensent faire.

Que la Sécu m'ennuie. Que je vais avoir besoin d'une aide ménagère après l'opération et que l'assistante sociale que je suis allée voir ce matin me dit oui vous y avez le droit mais de votre poche il faudra mettre 10 euros par heure travaillée (50h de prévue pour l'aide ménagre) je n'ai pas 500 euros comme cela surtout que depuis le début j'avance tous les frais et que j'ai énormement d'examens avec des dépassements d'honoraires et autres (488 euros) et ça c'est de ma poche.

Je suis très en colère après le 1er rhumatologue qui a fait un mauvais diagnostic et que le 2ème à suivi jusqu'au résultat de l' IRM qui à montré autre chose. Mais je ne peux rien faire.

Qu'au niveau de ma société, ils ont pris cela en rechute sans attendte la notification de la Sécu, Ok je n'ai pas eu de perte de salaire jusqu'à présent mais en Ocotbre ils vont tout rebasculer en maladie et là je ne sais pas si je serai payé.

Qu'au niveau de ma Société, les bruits courent que je me la coule douce de toute façon je suis payée... mais ils ne savent pas le calvaire que je supporte.
J'ai le médecin du travail de mon côté heureusement. Mais quand je vais revenir je vais aller où... et je vais avoir le droit à la soupe à la grimace

Si je ne me suis pas arrêtée l'année dernière c'est parce que je me sentais bien malgrè mes douleurs et que dans la Société qui m'emploie ce n'était pas le moment de s'arrêter (nouvelle direction, polyvalence etc ) et je devais subvenir aux besoins de ma fille qui était encore à ma charge (études etc). Je suis veuve avec aucune aide à l'époque pour m'en sortir et encore moins maintenant..

Mon médecin m'a dit que même si au moment de l'accident, je n'avais rien ressenti au niveau de l'épaule que de toute façon ce que j'ai actuellement aurait pu venir à n'importe quand. Mon épaule à subi un choc lors de ma chute donc fragilisée et au fil des jours à force de me servir du bras, je me suis agréssée de plus en plus cette épaule jusqu'au déchirement du bourrelet.

En plus de mon travail fixe dans la Société qui m'emploie, je dois depuis Novembre 2008 (a cause de la polyvalence) aider mes collègues, qui elles, répondent et appellent les clients. Depuis janvier 09 nous sommes au chomage partiel (4 jours par mois) nous sommes 5 dans le service. Et il nous arrive à cause de ce chomage de nous retrouver à 2 pour faire le travail de 5. Donc mon épaule gauche a été énormémenet sollicitée ces derniers mois par le téléphone et le bras droit par le clavier informatique.

Voilà ma petite histoire, mais j'espère gagner.


Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:






Merci pour tous
corine
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar maïna » Ven Oct 09, 2009 12:06 pm

Hello ;)

A mon avis tu as énormément d'enseignements dans toute cette histoire, charge à toi d'essayer d'en tirer profit pour la suite...

Ce qui me semble le plus flagrant c'est ça :

Qu'au niveau de ma Société, les bruits courent que je me la coule douce de toute façon je suis payée... mais ils ne savent pas le calvaire que je supporte.
J'ai le médecin du travail de mon côté heureusement. Mais quand je vais revenir je vais aller où... et je vais avoir le droit à la soupe à la grimace


en relation avec ça :

Non je ne suis pas une personne fragile, je suis une battante et je me battrai pour avoir gain de cause


A mon avis tu passes facilement en force, ce qui te permet de gagner et d'avancer en effet mais a aussi deux conséquences :
- tu t'épuises et tu te fais violence
- tu montres aux autres cette image de battante et de femme forte, qui finit par t'enfermer dans certaines circonstances. En l'occurrence les bruits qui courent sur toi, le fait que tu te la coules douce etc.... Il faut comprendre que la plupart des gens se font une image définitive des autres et n'en changent plus jamais. Le jour où tu sors de cette image, d'une façon parfaitement justifiée et compréhensible, ils ne pourront pas intégrer ces nouvelles données. Au lieu de se dire que tu es comme tout le monde, tu as plusieurs facettes, ils vont simplement se dire que tu n'es plus comme tu as été, que tu as changé (connotation souvent négative), et masquer leur incompréhension par de la critique. Bon je grossis le trait, mais globalement c'est à peu près comme ça que le mental humain fonctionne, quand il est en pilote automatique. Donc là tu es victime d'une certaine façon de l'image "bloc" et inaltérable que tu as donné de toi.
Ca pourrait te faire réfléchir sur cette image, et sur ce qu'il y a derrière.

Tu assumes manifestement beaucoup de choses toute seule.... qu'est-ce qu'il y a derrière ça ? Plus loin que les apparences ? Plus loin que les faits ?
Qu'est-ce qui a fait que tu t'es retrouvée dans une situation où tu n'as pas pu te mettre en arrêt de travail et te reposer après ton accident ?

Wonderwoman n'est pas de ce monde....
et nous avons besoin des autres, pour nous entraider, nous épauler....

Et à propos d'épaule... tu as fouiné un peu du côté des correspondances corps-émotions ? le symbolisme du corps ?
Ca t'apprendrait peut-être des choses sur toi.... ;)

Bises
Fais attention à toi.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Ven Oct 09, 2009 3:25 pm

OUI j'ai assumé trop de choses seule après de décès de mon mari. Ma fille avait 14 ans à l'époque, j'ai du pour subvenir à ses besoins me battre car aucune aide, j'ai eu peur pour ma fille, peur qu'elle tombe dans la drogue ou autre chose mais non elle a été magnifique et on s'est aidé mutuellement.. J'ai du me battre contre les diffamations, calomnies de ses demies soeurs et leurs mère qui m'en ont fait baver pour la succession alors que j'avais un testament au dernier vivant et je passe sur de vilaines choses que je veux oublier. Cela a duré 3 ans 1/2 (oct 2003/ septembre 2006) J'ai du les assigner au tribunal, j'ai gagné et la mère n'a pas accepté donc je ne te parle pas de ce qu'elle m'a fait subir au niveau de mon travail.
Je me dis battante oui c'est vrai parce que j'ai du apprendre à le faire. J'ai du faire face à tellement de saloperies de dites sur mon dos au bureau par ma belle fille qui travaillait dans la même société que la mienne (je l'avais fait rentrer en 1997) Tout cela m'a fragilisé et il est vrai que maintenant j'ose le ton quand je me sens attaquée. Avant non, j'avais ma vie, mon mari, ma fille le reste .... je m'en fichais royalement.
Sous ma rarapace, je suis très sensible, je ne comprends pas pourquoi faire du mal peut faire jouir certains de mes collègues, le mal gratuit trop peu pour moi. Il est vrai que mes collègues ne me connaissaient pas sous cet angle, j'ai du en épater ou décevoir quelques uns mais peu importe. Comme on dit "la loi de la jungle " et je connais.
Pour les arrêts de travail.. j'ai eu en janvier 2004 un problème cardiaque suite au choc du décès, des problèmes avec mes belles filles et des problèmes que me créait celle que j'avais fait rentrer dans le service où je bossais, j'ai été arrêtée 10 jours, en revenant.. j'ai une vilaine reflexion de mon supèrieure . J'ai dit plus jamais cela. Etant seule donc un salaire, je ne peux pas me permettre de m'arrêter d'autant plus qu'au moment de l'accident en 2008 je revenais de mes 3 semaines de congés payés. Mon arrêt aurait mal accepté par mon supérieur, celui qui m'avait agréssé un fois.
Mon travail propre demande beaucoup de responsabilité (je ne suis pas responsable sur ma fiche de paie) je suis la seule à savoir le faire à 100% si je loupe un phase, j'ai une amende des douanes Française. Je sais qu'en ce moment ils ont beaucoup de problèmes et qu'aucun de mes collègue veut faire mon boulot. Moi je n'y suis pour rien mais je sais que les amendes tombent et que mon responsable n'est pas content mais pas du tout content et qui s'est pris une superbe eng...de la Direction et moi cela me fait plaisir (je suis méchante mais réaliste). C'est pour cette raison que j'ai noté sur un autre message heureusement que j'ai le médecin de travail de mon côté car pour lui il est nullement question de me refaire travailler pour l'instant.
Pour mon épaule, j'y ai pensé, je me suis demandé si cela n'était pas mon corps qui disait STOP... Il est vrai que j'étais épuisée en Juin, physiquement, moralement. trops de stress au boulot, trop de pression. Tu t'images à 2 pour faire le travail de 4 plus le mien que je n'arrivais même plus à faire. Pourtant je me suis plains à mon cher et tendre supérieur qui ne voulait rien savoir à part dire la Direction veut de la polyvalence un point c'est tout. J'ai 56 ans et oui je ne suis plus toute jeune... mais ils en fichent déjà que les gens de 50 ans ils veulent les licencier...tu t'imagine dans quel optique en bosse.
Voilà pour le moment.
A plus
Corine
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar dodo » Ven Oct 09, 2009 5:14 pm

Juste un petit message d'encouragement, peu importe la décision que tu prendras.Je suis de l'avis de Maina.
Soigne toi et ne dépense pas trop d'énergie dans ce combat, les euros n'en valent peut etre pas le coup.Et pour les blas blas du travail, Garde la téte haut, tu as déjà vécu pire que d'autres et tu te bat encore.
Prends soin de toi, gros bisous.
La dodo
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Ven Oct 09, 2009 5:39 pm

Merci à toutes les 2; je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
Corine
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar dodo » Ven Oct 09, 2009 5:54 pm

Je viens de voir ma voisine qui travaillait à la sécurité sociale en tant que cadre, elle te conseille biensur de contester si effectivement un medecin peut te soutenir et justifier que ton état actuel est du à cet accident.
Voila bon courage et bonne soirée.
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Ven Oct 16, 2009 1:56 pm

Merci Dodo, c'est gentil d'avoir demandé conseil pour moi. Le chirutgien doit m'opérer le 25 novembre cela fait encore loin donc je patiente. En définitif pour lui, j'ai une lésion de Bankard qui provient bien d'une petite luxation que j'ai eu lors de ma chute et qui est passée sous silence mais qui a fait des dégats au fil du temps. Par contre, pour lui c'est un cas rarissime, qui n'a jamais opéré et ne me promet pas une récupération à 100% de mon épaule après opération. Il a été honnête ce dont je le remercie mais maintenant j'ai peur.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à vous 2 pour vos bons conseils.
Amitiés
Corine
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar Loupgentil » Dim Jan 03, 2010 8:43 pm

Bonjour les filles,

Meilleurs voeux à toute l'équipe.

Bonne nouvelle, l'expertise de 10/12 a été en ma faveur donc reprise en rechute d'accident. L'expert n'a pas compris le raisonnement du médecin conseil de la sécurité sociale.
L'opération a eu lieu le 16/12, tout cela s'est bien passé et je suis jusqu'au 4/02 avec un bras collé au corps sans pouvoir le bouger.
Mais l'essentiel c'est que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous embrasse.
Corine
Loupgentil
 
Messages: 19
Inscription: Lun Sep 28, 2009 7:14 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re-conflit Sécurité sociale

Messagepar dodo » Mar Jan 05, 2010 11:28 pm

Géniale, l'année commence bien, alors je te souhaite quand méme un bon retablissement, Santé, prosperité et sérenité!
Gros bisous et Bonne Année!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 13 invités