re mon entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re mon entreprise

Messagepar Choubakatte » Mer Juin 24, 2009 11:25 pm

enfin j'ai trouvé lol ; commen va évolué mon entreprise ke j'ai reprise depuis mi décembre dérnier 2008 plais ton a la clientéle va ton aussi bien travail ke otre prédésseseur voir mieu , j'ai repris avec mon conjoint, merci je joit les lames que j'ai tiré moi méme la coupe , diable , hermite,puis..............le monde ,l'étoile,maison dieu, temppérance,.....2éme ligne la papesse , l'amoureux, le bateleur retourné,la force ;3éme ligne le pape ,le chariot , la lune retourné ,le fou retourné ,merci encore a ce qui auront le courage de me décripté , bonne nuit
Choubakatte
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 18, 2009 12:03 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, delfine, mimi2010 et 14 invités