re mourir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re mourir

Messagepar titlola » Mer Juin 24, 2009 6:47 pm

et bien à voir mon tirage. c'est pas très bon.....m étonne pas....je vais mourir c est ca ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar10D:
:TppfFR:
titlola
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juin 01, 2009 11:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: re mourir

Messagepar Stéphane » Mer Juin 24, 2009 7:39 pm

:roll: si tu prenais des cours de Tarot tu comprendrais mieux tes tirages plutôt que de te faire des peurs nombrilistes ...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: re mourir

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 24, 2009 8:41 pm

Bonsoir,

Ci tu pense que tu vas mourir cela devient du médicale et nous répondons pas à ce genre de question.
Maintenant, je veux bien comprendre que tu sois en detresse, mais c'est inutile de mettre une telle charge sur les personnes qui réponde sur ce forum et qui essaye de faire de leurs mieux, comment voulez vous qu'on vous aide à travers ce forum, cela ne serre strictement à rien de alarmer des gens qui de toute facon ne pourrons pas vous aider et ceci pour des raison diverse.
Alors un bon conseil aller prendre une visite chez votre médecin, pour le bien de tout le monde.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: re mourir

Messagepar Kim » Mer Juin 24, 2009 8:46 pm

OUI, comme nous tous, tu vas mourir... un jour.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Dedel et 5 invités