Re tour d'horizon

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re tour d'horizon

Messagepar dodo » Mar Jan 05, 2010 11:30 pm

Avec tan de projet, j'aimerais faire un tirage pour voir ou j'en suis, merci!
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar18U:
:TppfFR:
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar maïna » Mer Jan 06, 2010 9:48 am

hello ma belle ;)

avec ton chéri, ça se passe comment en ce moment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar dodo » Mer Jan 06, 2010 4:18 pm

Bonjour Maina,

Et bien avec mon chéri ça se passe bien entre nous sauf que je le sais inquiet de ma situation financière et aussi qu'il est omnibulé question.
Meme si il dit m'aimer y a quelque chose qui va pas, et j'ai parfois le sentiment que ça m'explosera à la figure tot ou tard et puis des fois j'ai l'impression qu'il n'est pas trés franc. Aujourd'hui il fait noir dans mon ciel, plus envie de rien, qu'est ce qui m'arrive?

:Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar dodo » Mer Jan 06, 2010 4:19 pm

oulala j'espère que tu n'es pas loin parce que ça me parait trés compliké!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar maïna » Jeu Jan 07, 2010 12:48 pm

Hello miss,

Les nuages sur le ciel, ben oui, c'est un peu ce que je pensais en voyant le premier tirage, c'est pour ça que je te demandais...
En gros ça semble dire problème de clarté / communication.

Sentiment qu'il n'est pas très franc, sur quoi par exemple ?

Ta phrase on dirait a été coupée, il est obnubilé question quoi ?

Pour ton autre tirage, parfois il fait noir dehors pour nous obliger à chercher la lumière dedans.
Ici, c'est l'Hermite.
Je pense que tout ça concerne ta relation amoureuse, il y a peut-être besoin de clairifier des choses, voir ce qu'il en est de vos projets communs, faire un peu le point, tu vois ?

Enfin moi je dirais que c'est ça qui assombrit le ciel.

Tu as le sentiment de lui avoir "trop donné" ou quelque chose comme ça ?
On te voit toute nue deux fois dans le tirage, monde et étoile, nue c'est à dire vraie, et entière.
Lui on le voit dans quelque chose de plus "conventionnel" peut-être, au niveau du couple, pape et empereur.
Tu as le sentiment que vos attentes ne sont pas de même nature concernant le couple ?
(mais d'ailleurs il me semble qu'on avait déjà parlé de ça la toute première fois où tu es arrivée sur le forum, enfin si j'ai bonne mémoire).

On dirait que tu arrives pas à trouver auprès de lui ces dimensions impératrice et papesse, qui viendraient compléter ses aspects pape et empereur à lui.

Dis voir : là comme ça spontanément, pourrais-tu dire ce que cet homme t'apporte ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar dodo » Jeu Jan 07, 2010 1:55 pm

Et bien méme si notre relation est bancale, il est le seul homme que je n'ai pas quitté par lascitude, on est aussi fou l'un que l'autre et meme si il ne m'ecoute que d'une oreille on peut aborder tous les sujets ensemble et parler de ce qu'il y a au plus profond de nous! Mais malgré ça j'ai toujours l'impression qu'il me cache des choses, c'est un gros menteur! Mais bon oui c'est ça je ne m'ennuie pas avec lui. Concernant le texte coupé je disais qu'il est omnubilé par ses amis qu'il ne voit plus soit disant par ma faute mais en réalité il est trés fainéant, soit il dort soit il travaille, il a déjà avec ça trés peu de temps à me consacré! Et jusqu'à présent étant si mal dans ma peau, j'avais peur de rencontrer ses amis! Maintenant ça va mieux mais lui est dépressif et fatigué! Et puis ona a un problème de logement! Est ce qu'on va réussir à harmoniser notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci Mon Petit Ange!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar maïna » Ven Jan 08, 2010 12:01 pm

Salut dodo,

Le problème de logement, c'est quoi exactement ? vous habitez ensemble maintenant ou pas encore ?

Il y a possibilité d'harmonisation.

Ca demande de monter une ou deux "marches" (comme dans le tirage) mais c'est possible.
Rencontrer ses amis ça serait pas mal en effet (Force et Soleil en solution).
ca mettrait probablement de l'huile dans les rouages comme on dit.
Et puis qui sait, tu rencontrerais peut-être des gens avec qui tu t'entendrais bien toi aussi !!

L'arcane XIII puis le Mat, c'est dans le bon sens, on se "remplume", ça veut dire on devient plus "vivant", on est mieux dans ses baskets, plus solide.

Donc oui il y a possibilité. Je sens pas de "réel" problème ici (attention je minimise pas ce que tu dis hein...), je veux dire, il y a des cartes à l'envers mais ça semble surmontable et dans ton discours, on dirait qu'il y a une sorte de sérénité, de tranquillité d'esprit. Qui me fait penser aussi que oui, d'une manière ou d'une autre, vous y arriverez à harmoniser cette relation, un pas après l'autre.

Bon je dirais juste qu'il serait bon que tu prennes bien ta place, on a le diable en solution, la force, la lumière du soleil.
On a aussi deux cartes qui parlent de choix à l'envers, ça peut représenter le fait de "ne pas choisir", sachant que choisir c'est quelque part s'engager sur un chemin.
Tu vois, peut-être vraiment se dire : bon allez, on remonte un peu les manches, il y a des trucs qui merdent dans cette relation mais ça vaut le coup de la "sauver", donc on se met un peu au travail pour ça.
Juste ce choix-là en fait.

Et puis sortir, parler, petit à petit trouver votre mode de relation à vous deux, spécifique, qui vous conviendra et sera adapté à qui vous êtes l'un et l'autre.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Re tour d'horizon

Messagepar dodo » Sam Jan 09, 2010 12:01 am

Bah oui comme d'hab, ce que tu me dis là me parle! Faut se bouger encore et encore ! Au fait si le financement est accepé pour ma formation je la commencerais mi février! Je suis encore dans l'attente! Mais je commence à m'y faire! Bah encore mille merci de t'étre penchée sur mon CAS!
ça fait toujours autant de bien de te savoir pas trés loin! Mille bisous Petit Ange! :D
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers FORUM DE TESTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités