Re(vivre) à Paris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re(vivre) à Paris

Messagepar Zosha » Lun Aoû 26, 2019 11:52 pm

Bonjour,

J’ai une relation d’amour-haine avec Paris depuis plus de 20 ans. J’en pars et je finis toujours par y revenir... Bien décidée à vivre en campagne, j’ai tenté de m’employer à la réalisation de ce projet qui n’a finalement pas abouti pour de multiples raisons. Maintenant mon activité professionnelle est en plein centre de Paris et ça se passe de mieux en mieux. Aussi, nous passons nos week-ends en campagne et j’ai trouvé un certain équilibre grâce à cela.
Cependant j’ai l’an dernier déménagé chez mon conjoint en banlieue et je n’aime pas du tout. J’ai le fort sentiment que ce n’est pas mon environnement. Je me verrais bien revivre à Paris mais financièrement cela me semble inaccessible si j’ai envie de voyager, etc.
L’autre jour j’ai fait un très beau rêve. J’ai rêvé que nous emménagions dans un appartement double exposition où un des balcons avait vu sur Paris et l’autre sur la pleine campagne.

Vais-je parvenir à vivre à nouveau à Paris ? (Je dis « je » car ce n’est pas spécialement le souhait de mon conjoint qui travaille en banlieue donc je pose déjà la question pour moi)

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois pour vos lumières si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3917
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 41 invités