RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar justice » Ven Oct 01, 2010 2:58 am

Bonjour Maïna,
Avant tout, j'espère que tu soignes ton cou du côté gauche, peut-être auprès d'un ostéopathe, qui recentre les énergies bloquées...prends le temps qu'il faut pour me répondre, y a pas de problème, je comprends :D
Je t'ai déjà contactée il y a un an de cela, et tu m'avais été d'un très grand secours...j'avais lacher-prise ensuite vers la fin de l' année dernière afin de voir l'évolution se faire...
Je reviens vers toi aujourd'hui pour te dire ce qu'il en est :
j'avais le pseudo "isava" ; mon mari travaillait chez Auchan en cdds...suite à plusieurs tirages, au fond, tu ne le voyais pas rester malgré mes espoirs. Donc, oui, il a fait le choix de quitter l'entreprise juste avant les fêtes de noël, il a choisi de chercher autre chose. Il a bien fait, puisqu'il a trouvé un autre emploi en cdi dès début février.
Fin février, nous avons déménagé ( ça fait mal partout de bouger les meubles!), et tout va bien. Aujourd'hui, nous sommes bien là où nous habitons (nimes, et pas aix-en-provence, ni béziers comme je te demandais!). Nos deux enfants sont heureux aussi....ya que moi qui n'ai pas pu faire la formation que je voulais!
Après des années de travail productif mais aussi improductif, j'ai choisi (avec mon mari, bien sûr), d'être mère au foyer depuis début septembre...donc, je commence à me libérer de cette pression sociale, pour mieux me recentrer et me concentrer sur ce que je fais pas trop mal, m'occuper de ma famille, enfin!!! tant pis pour ma retraite...
Mais voilà, j'ai quand même des blocages d'énergie qui m'empêchent d'être en paix avec moi-même.
1- ma santé laisse à désirer (je n'ai plus 20 ans, mais 45...pfff! déjà), pbs de poids, douleurs lombaires, pied droit, cloppes...aujourd'hui, je désire repartir sur de meilleures bases et me soigner physiquement.
2- un procès énorme financièrement va débuter d'ici la fin de l'année (c'est mon deuxième en 10 ans, c'est épuisant à la longue, mais pas le choix, on fait ce qu'on a à faire ici-bas).
Question sur mon énergie fragile : vais-je retrouver un poids convenable (aidée d'un médecin, bien sûr) d'ici un an ? j'envisage une opération (anneau gastrique)? vais-je aussi me faire opérer du pied droit?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour ce qui est de la Justice et des deux procédures qui vont être lançées, , on verra après, si tu veux bien, car j'ai l'impression de vivre un éternel recommencement...comme le huit de l'infini, mon chemin de vie...
mais toi aussi, il me semble que tu as un lien étroit avec cette justice, non ? je pense savoir d'où ça vient, on en parlera prochainement...bisous à toi, portes-toi bien
Justice.
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar yann » Ven Oct 01, 2010 9:53 am

Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar maïna » Ven Oct 01, 2010 2:31 pm

Salut Isa ;)

Merci pour toutes ces nouvelles ;)
Et je suis contente que les choses aient bien évolué pour toi et ta petite famille.

Alors pour ce qui concerne ce qui te bloque.
Bon comme l'a rappelé Yann, je ne peux pas lire ce tirage sous un angle médical, c'est trop délicat de faire ça avec le Tarot.

Tout ce que je peux dire c'est qu'ici, sur un plan énergétique, le tarot indique que c'est une bonne direction que tu prends, de t'occuper de toi, y compris physiquement.

Fais-toi bien conseiller par un médecin, mais en effet l'équilibre que l'on a sur les deux pieds c'est important.

mais toi aussi, il me semble que tu as un lien étroit avec cette justice, non ?


Oui oui..... un lien de plus en plus profond et que je découvre chaque jour, et qui n'est pas évident à vivre parce qu'il se télescope en moi avec d'autres aspirations intérieures aussi...
faire coincider en soi l'énergie de la justice et de l'étoile c'est un peu sportif :mrgreen:

L'une a besoin d'ordre permanent, l'autre laisse couler sans s'en faire...

Bises
A te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar justice » Mar Oct 05, 2010 1:50 am

Salut Maïna,
Merci à Yann et à toi de me faire comprendre que seul un médecin pourra m'aider dans ma démarche afin de recentrer toute cette énergie queque peu bancale...no problem! au fond de moi, ja savais quoi faire!
pourtant je connais le site, mais j'avais oublié que ce type de questions ne se règlent pas avec la lecture du Tarot! :lol:

y'a plus quà s'occuper de ça...ça va être plutôt long et c'est normal...je te dirai quand j'aurai évolué de ce côté-là!
Mais, oui, je suis sur la bonne voie qui m'appelle!

Pour ce qui est de la justice, elle demande de mettre de l'ordre, oui (eh, t'as bougé les meubles de ta chambre, je crois ?), de trouver le juste équilibre, elle regarde doit devant (c'est déjà pas mal!) et plus en arrière...
l'étoile, ah! cette chère étoile qui nous guide, elle illumine tout!
le télescopage, c'est pas drôle...je le vis aussi! heureusement que c'est à certains moments, et pas tout le temps!

lorsque l'on fait une demande en justice, il ya la période de préparation ( plus ou moins longue!), et là, quand on se met à travailler sur le dossier qui nous intéresse, ça télescope! on a la rage, parce ce que ce qui arrive est injuste!
j'ai aidé aussi une personne par le passé, et j'étais comme elle, on avait la rage! :evil:
après, ça se calme, jusqu'aux audiences, aux reports, aux délais qui nous bloquent...et...selon le dossier! qques mois, 1an, 3ans...10 ans après, la sentence tombe pour celui qui n'a pas respecté les règles, les lois.

C'est long, l'impatience nous ronge...bon, c'est mon second procès qui débute et dans 3 ans, je saurai !
le précédent , il y en avait aussi pour 3 ans...le premier, j'étais vraiment angoissée, très très impatiente! là, pour celui-là, comme j'ai déjà vécu ce passage, ça ne m'angoisse pas de trop...faut faire avec, c'est tout! ( oh là là, j'ai vieilli pour dire ça, je n'en crois pas la lecture!)

Quand je te disais : je pense savoir d'où ça vient, cette justice que l'on veut faire respecter, en ce qui me concerne, je fais le lien avec ma famille, que j'ai trouvée injuste envers moi, et plus particulèrement mon père! eh oui, mon père que j'ai tant aimé dans mon enfance, ce père que j'ai "idéalisé" sans vouloir voir ses défauts, en me cachant la vérité!
Mais mon père vieillit (il est toujours de ce monde, aujourd'hui, heureusement!) et moi, j'ai grandi, et, avec le temps, je me suis rendu compte qu'il n'était pas parfait (comme tout le monde, quoi!), et j'ai enfin compris mon mal-être
Tout vient de son jugement personnel, souvent trop critique style négatif envers ce que nous faisions mon mari et moi!
jamais ce que nous faisions n'était suffisamment bien...bref on a toujours été plus nul que lui!
Mais depuis 1 an, depuis que je sais certaines choses familiales, je me sens de mieux en mieux ( bon, faut encore soigner ce corps !)et...je le vois aujourd'hui comme un petit vieux ...mon pilier de fillette s'envole!
Eh oui, je le vois vieillir etvs'affaiblir...et jamais je n'aurai pensé qu'il pourrait faiblir...mais c'est ainsi, et surtout je le vois autrement! je suis passée à un regard tendre envers lui, alors qu'avant, c'était un regard d'idéal" mais aussi de "haine".
Et, franchement, ce passage d'un état à l'autre n'est pas facile à vivre pour nous! ça se télescope aussi...le mélange est détonnant!
J'ai appris à lui pardonner ses erreurs, et je le regard autrement!
par contre, si j'ai envie de prendre une direction qu'il ne comprendrait pas, je me sentirai toujours bloquée!
Cette direction future serait de savoir interpréter le Tarot comme tu fais si bien! mais ça, mon père ne conçoit pas ces choses-là! il n'est pas du tout spirituel!
Tu vois, on vit les mêmes ressentis, c'est dingue!
Qu'en penses-tu de tout ça, le lien justice-père , cette gêne en nous, le fait qu'on lui cache ce que l'on aime,?
et le fait qu'il ait été injuste envers nous, ce qui nous rend "sensible" aux problèmes de justice ?
Bon, comme d'hab, je blablatte, ma pauvre, avec moi, y a du taff...
Question : les deux assignations simultanées seront-elles envoyées d'ici la fin de l'année ? (notre avocat fignole!)
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfFR:
bisous à toi, Maïna ( c'est bien isa :mrgreen: ).
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar yann » Mar Oct 05, 2010 9:29 am

justice a écrit:Salut Maïna,
Merci à Yann et à toi de me faire comprendre que seul un médecin pourra m'aider dans ma démarche afin de recentrer toute cette énergie queque peu bancale...no problem! au fond de moi, ja savais quoi faire!
pourtant je connais le site, mais j'avais oublié que ce type de questions ne se règlent pas avec la lecture du Tarot! :lol:

y'a plus quà s'occuper de ça...ça va être plutôt long et c'est normal...je te dirai quand j'aurai évolué de ce côté-là!
Mais, oui, je suis sur la bonne voie qui m'appelle!


Une petite idée qui arrive comme ca (peut être sans rapport): En formation, Philippe nous enseigne que nous avons déjà la réponse en nous, le tarologue vient juste mettre en surbrillance cette réponse. :wink:
Je laisse Maïna bosser maintenant :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar justice » Mar Oct 05, 2010 10:54 pm

Bonsoir Yann,
Oui, d'accord avec toi et ce qu'apprend Philippe Camoin en cours : on a la reponse en-soi!
Ah que j'ai hâte de m'inscrire aux cours de Philippe Camoin...mais je ne peux le faire pour l'instant! finances oblige!
c'est rien, tout vient à point qui sait attendre!

Lorsque je vois que tu me réponds également comme Maïna, je trouve ça super, mais je ne peux répondre autrement car si je clique sur "contacter le modérateur", j'ai comme réponse : impossible car le client de courrier électronique n'est pas installé correctement.

Peux-tu m'expliquer comment faire ? sinon, c'est pas grave!
Mais, j'comprends pas, pourtant quand j'écris, je suis assise comme il faut sur ma chaise!!!(blague, rions un peu, mince alors!) :mrgreen:
isa.
ciao, à plus.
Bises à toi, Maïna :lol:
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar yann » Mar Oct 05, 2010 11:07 pm

C'est par ce que dans internet explorer -->Outils-->Option Internet-->Onglet programmes
Tu n'a pas défini ton logiciel de messagerie. A mon avis.
Attention, je ne fais pas d'interprétation par mail, je modère et j'écoute vos petits soucis sur le forum.
Sinon il suffit de copier mon adresse(lien) dans un logiciel de messagerie.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar justice » Jeu Oct 07, 2010 10:45 am

Coucou, Maïna, t'es là ?
que penses-tu de ma deman,de sur les deux assignations ?
Bisous, à te lire, isa.
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECENTRAGE D ENERGIE ( pour Maïna, si possible)

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Oct 07, 2010 1:46 pm

Coucou,

Voici le message que Maïna a écrit.

pause-t19115.html

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

justice, quand tu nous tiens!

Messagepar justice » Ven Fév 04, 2011 10:30 pm

Bonsoir à qui m'aiguillera.
Avant tout, après qques mois d'absence sur le site, j'espère que Maïna se porte bien, ainsi que tous ses amies(is) l'ayant soutenue pour sa pause!
Avant ma question, TRES BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!
Voilà ma question : l'avocat actuel que nous avons est-il celui qui ira jusqu'à la fin de la procédure que nous avons demandée ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:

Allons nous voyager d'ici 1 mois pour rencontrer un autre avocat ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:

Voilà pour le début, j'espère un avis dès que possible, merci beaucoup.
Justice.
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Recentrage d'énergie changée en justice quand tu nous tiens!

Messagepar justice » Ven Fév 04, 2011 11:26 pm

Bonsoir, je viens d'envoyer un message apparu sous mon ancien sujet : recentrage d'énergie (pour maïna, si possible).
Or mon nouveau sujet est : justice, quand tu nous tiens!
A bon entendeur....

D'après mon analyse, il semble que nouis avons la réponse de la deuxième question dans le premier tirage ; je cerne un voyage...et dans le deuxième tirage, je cerne ce choix à faire afin d'aller vers cette passion créatrice qu'est la défernse de nos droits;
La carte de l'amoureux m'interpelle aussi : mon mari et moi envisageons de rencontrer un nouvel avocat, une femme;
dans cette carte, un homme et deux femmes : mon mari, l'avocate et moi.
il semble qu'un nouveau contrat soit positif.
Qu'en pensez-vous ?
Suis-je sur la bonne voie par rapport à mes questions précédentes ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:
Merci à qui m'aidera, Justice.
justice
 
Messages: 7
Inscription: Ven Oct 01, 2010 1:30 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Rosinette et 7 invités