J'ai donné ma démission sans autre job en vue et c'est la première fois de ma carrière que cela se produit.
Je ne m'entendait pas avec la personne qui a pris la tête de notre service et après une année d'angoisse j'ai dit stop !
Je finis à la fin du mois de janvier donc tant que je suis entre les 4 murs de cette boîte j'angoisse

!
Après j'avoue que cette décision me mets dans une situation délicate tout de même...je vais m'inscrire au chômage pour la première fois de la vie et j'ai peur de ne pas trouver d'emploi dans mon domaine.... .
Donc pas mal de facteurs qui m'oppressent.
ok, ce qui peut expliquer ce Diable et cette Lune envers alors...
Je cherche dans le secteur bancaire un poste de juriste/fiscaliste. J'adore ce métier mais les places ne sont pas nombreuses dans ce secteur.... .
Un déménagement pour trouver un job ça m'étonnerai mais de long trajets en voiture ça ça ne m'étonnerai pas parce que c'est dejà mon quotidien.
ok
J'ai activé mon réseau afin de mettre toutes les chances de mon côté mais je vais certainement devoir répondre à des annonces maintenant.
ce serait pas mal de faire les deux en effet
De toute façon, le remede à tes peurs de ne pas trouver un emploi, selon ce que dit le tarot, c'est l'hyperactivité d'une certaine façon

C'est le Bateleur en solution à cette Lune envers (il est dans l'action à fond, il faut t'activer et ne pas rester les 2 pieds dans le meme sabot !

).
Tu vois un déménagement dans les tirages ?
non, pas forcement, à lire ce que tu es en train de vivre, ça peut etre le fait de quitter ton entreprise actuelle qui peut aussi creer ce genre d'angoisse (la Lune envers, c'est aussi le changement d'entreprise ou de voies qui peut angoisser)
Que penses-tu du tirage avec la banque P ?
pas mal mais je ne pige pas 6 et 2 envers,....: tu as communiqué avec eux ? ils ont eu ton CV ? *
Ne neglige pas pour autant l'autre boite.
Tu as deja communiqué sur tes demandes de remunerations ? peut etre etre ouverte sur le fait d'etre plus modeste dans tes exigences....
ça m'a l'air positif