"Soit tu lui fais peur parce que tu es trop, soit tu es toi-même effacée, avec un manque flagrant de confiance en toi donc à l'opposé de ce qu"'il aime chez une femme. Est ce que vraiment vous êtes si en phase que ça dans votre relation? Est ce une relation qui va durer? A voir la lame 13 pas sur..."
Bonsoir Nelly, merci de votre réponse.
Je suis plutôt "trop" que "pas assez" en général (double signe du feu)... Il vient de rompre justement, la lame 13 a opéré hier soir, douloureusement je dois dire...
Est-ce qu'on était en phase? oui et non. On avait des centres d'intérêts communs et vécu un démarrage de relation magique, mais depuis la rentrée, il avait pris ses distances et ça m'a fait pas mal souffrir. Je restais pourtant optimiste et pleine de bonnes intentions, de patience et j'en ai peut-être trop fait aussi au final... Il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup mais qu'il n'était pas amoureux dans un soucis de sincérité à mon égard alors que je ne lui demandais rien.
Et j'ai le sentiment d'avoir échoué avec lui. De n'avoir pas su me faire aimer de lui... Premier sentiment brut avant recul. Car je réalise maintenant que la relation n'était pas si en phase que je voulais bien le croire aussi...
Et l'ironie c'est que nous avons réservé un voyage en amoureux au Portugal dans deux semaines non remboursable et qu'il me propose qu'on parte entre amis. Mais je n'ai pas envie d'être son amie moi!
Alors, je ferais bien un autre tirage. Est ce que ce serait une bonne idée de faire ce séjour au Portugal avec lui dans deux semaines comme prévu?

Merci de votre réponse.
La Louve
ps: Et point de bateleur présent dans mon horizon...